11-Aug-11 07:31
[NEWS] Amalfitano: Le numéro 18 et non 19 !
Amalfitano: Le numéro 18 et non 19 !
Alors qu'il avait le numéro 18, quand il était à Lorient, Morgan Amalfitano avait dû prendre le numéro 19 à son arrivé à Marseille, car son ancien numéro était déjà pris par Fabrice Abriel. Mais maintenant que son ancien partenaire est parti à Nice, le néo olympien a demandé à récupérer ce fameux numéro et évidement il a obtenu que le club phocéen entreprenne les démarches auprès de la LFP pour qu'il récupère le 18.
Le numéro 18 va-t-il lui porter plus chance que le 19? Réponse dimanche face à Auxerre ! la suite de la news >>
11-Aug-11 08:35
- ezelyn
- Membre
-

Re: [NEWS] Amalfitano: Le numéro 18 et non 19 !
ceux qui achetent les maillots floqué n'ont qu'un petit arrondi à ajouter, ça devrait le faire 
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
11-Aug-11 09:30
Bien fait d'attendre moi. 
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
11-Aug-11 09:58
- UMIT TRALALA
Exclu-

- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
dimi3 a écrit :
el niño phoceen a écrit :
Bien fait d'attendre moi.
C'est ce que j'aurais dû faire avant de faire floquer mon maillot Abriel.
Putain, effectivement, je crois que tu aurais jamais dû faire floquer ton maillot Abriel. Tu peux toujours t'en servir pour nettoyer ta R5, mais ça fait cher le chiffon.
Direction demission!!!
11-Aug-11 12:36
Très bien. Le 19 est passé de Cana à Heinze, il doit (à mon avis) être réservé à un ancien parisien (de coeur), un véritable traître, mais un traître qui mouille le maillot pour nous.
Pour le prochain à porter le 19 je verrais Sakho, ou Chantôme.
Le 19 était aussi porté par des joueurs bourrés de grinta, d'aggressivité. Or Amal n'arrête pas de parler de "montrer sa grinta", amusant.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight