11-Aug-11 07:32
[NEWS] AJA - OM: Marseille à domicile ?
AJA - OM: Marseille à domicile ?
On le sait, l'Olympique de Marseille a beaucoup de supporters en France et quand le club phocéen se déplace, très souvent les stades sont plein et même très souvent on a l'impression que l'OM est à domicile partout en France. Pour le prochain match de championnat, Marseille va jouer à l'Abbé-Deschamps contre Auxerre. Le milieu de terrain auxerrois, Alain Traoré le sait très bien : "Marseille c'est toujours spécial ici à Auxerre. On sait bien que c'est presque comme si nous étions à l'extérieur. C'est toujours dans les moments compliqués que les joueurs ont encore plus besoin de soutien et c'est le cas contre Marseille"
Espérons que les joueurs marseillais sauront profiter de cette p la suite de la news >>
11-Aug-11 11:16
- OMdab
- Membre
-

- Lieu: Ferry boat
Re: [NEWS] AJA - OM: Marseille à domicile ?
ça, c'est une Lapalissade 
Bonneveine " que l'OM gagne "
11-Aug-11 11:21
- UMIT TRALALA
Exclu-

- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
voir un pléonasme.
Direction demission!!!
11-Aug-11 11:23
c'est jamais pareil meme si t'as bcp de supps à l'extérieur pour toi
ce match va etre compliqué comme tjrs,on a aucune marge de manoeuvre (à quand remonte une victoire facile à l'extérieur?),on l'a encore vu contre sochaux,je signe pour un 0-1 (but de remy comme d'hab) mùais faut pas s'attendre à une partie de plaisir
les 3 points sont vitaux car apres y a enchainement sainté etienne,lille,rennes,lyon
11-Aug-11 11:45
- Saïan
- Obiwan des infos
-

- Lieu: Sur la route.
Je pense que comme la saison passée on sera très performant hors de nos bases. Même si il est vrai que l'AJA joue aussi à 10 derrière à la maison, l'OM à les armes pour bouger cette équipe.
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
11-Aug-11 11:47
y aussi le parametre arbitre
la saison passée on fait nul à cause d'un arbitre qui nous a arnaqué