10-Aug-11 15:58
- Carlos Mozer13
- Membre
- Lieu: US Airways center
Re: [Basket EDF] La vie sans Parker
k2m a écrit :
goldenball a écrit :
kifkif64 a écrit :
+1 (et oui, on est encore d'accord )
J'ai pas vu le match mais j'étais content en voyant le score!
Sinon j'ai cru comprendre que Collet nous avait refait du Batum en 2 et Diaw en 3 pour pouvoir avoir Noah-Turiaf dessous? On s'est foutu de moi ou il a vraiment osé?non mais collet, il aime se faire mal.
après chaque fois qu'on joue en espagne, on en mange une bonne.
l'edf a pris deux roustes en aout 2005 et ils avaient pas pau gasol et un mois plus tard l'edf passait à 40 fucking secondes d' être champion d'europe et collait 30 points à l'espagne pour le bronze.
sinon collet a fait sa sélection et a laissé m'baye et traoré à la maison.
séraphin a donc gagné sa place.
c'est logique en même temps, le type a une densité énorme physiquement.
traoré paye sa naiveté défensive.
après son jeu offensif aurait pu être une option tactique interessante sur des courtes séquences.
il a gardé kahudi pour sa défense, pourquoi pas.
cela dit m'baye et son shoot aurait pu aidé.
je reste sur mon idée que vu que collet veut pas entendre parler d'edwin jackson, c'était evan fournier qu'il fallait prendre.
confirmation par ailleurs dans l'équipe que diaw sera le 4 titulaire (ouf!) avec piétrus en back-up.
on partira à l'euro avec une équipe équilibrée, avec plein d'options tactiques.
on a pris notre branlée salvatrice en espagne, on a pas de blessés, tout va vien et pourvu que ça dure.
rappelons que la russie a été championne d'europe 2007 en espagne contre l'espagne en finale en ayant mangé 40 points dans la tronche par nos bleus lors du dernier match de préparation à paris.
bon c'est sur que david blatt, c'est autre chose que collet cela dit.et la russie n'a pas eu besoin de 10ans pour hiérarchiser les options en attaque et apprendre à responsabiliser tout une équipe en début de match sans pour autant prendre un éclat. Et si jamais un joueur prend le lead en début de match, les autres savent qu'à un moment dans le match ca sera leur tour et qu'il faudra pas avoir peur de prendre des responsabilités
J'aime cette équipe. J'y crois à chaque fois. Mais j'en peux plus qu'à chaque été on se retrouve avec cette même problématique. Parker doit il tirer les autres vers le haut offensivement en portant l'équipe sur ses épaules ou bien doit il les pousser vers le haut en mettant en place des systèmes pour chacune des autres menaces?
Si la question se pose encore chez les joueurs c'est bien que collet a pas été foutu d'y répondre une bonne fois pour toute!
Le probleme se pose pas sur ce match, il a fait ni l'un ni l'autre, ni l'agressivité offensive du scoreur meneur qu'il est pour tuer leurs meneurs chevresques au possible en defense, ni la la creation du jeu, finit il a 2 passes decs ?(une bonne ame peut elle me donner une eventuelle boxscore), 15 pts anecdotiques, il a commencé a mettre des points a -20, -25, et c'etait a tres faible pourcentages(saloperies de cercles en beton).
C'est le seul francais a avoir le killer instinct offensif, qu'il joue son jeu, qu'il arrete son cinema de "je savais pas", je savais pas que calderon est une bite intersiderale en defense, que meme capable de tourner a 9 passes de moyenne en nba et 10 millions de dollars, c'est ce qui le mettrait sur un banc.
Je sais pas que bobo va naturellement preferer faire 4 passes decs que prendre 4 shoots(encore plus face a un 4 de 2m16 qui le connait de longue), je sais pas que de colo c'est light au haut niveau(comment il m'a saoulé en attitude, ca meritait 4 minutes de temps de jeu et a la niche, feignasse va), que batum n'a absolument pas la croqueur attitude qu'il faudrait qu'il ait plus pour cette equipe, je sais pas que nos interieurs ont de la bonne volonté mais les mains carrées.
A 29 ans avec 10 ans d'EDF, ton passé, tes aptitudes individuelles, tu sais toujours pas ce qu'il faut faire quand il faut le faire, toi le meneur de jeu ?
Tu sais pas que si tu tournes pas a 18-21 pts de moyenne, on aura du mal a remplir notre objectif, et qu'apres comme tout meneur, faire plus de 2 passes, t'as le droit, fais pas style tu cogites, tu feras jamais 0 shoot 8 passes decs dans un QT comme d'autres savent le faire.
La clé ca reste pour moi batum, il enleve son costume de role player, d'enfant sage pour faire le badass europeen...ou pas.
J'espere que noah va deteindre sur les autres tel un KG chez les celts.
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
10-Aug-11 16:16
- k2m
- Membre
Carlos Mozer13 a écrit :
k2m a écrit :
goldenball a écrit :
non mais collet, il aime se faire mal.
après chaque fois qu'on joue en espagne, on en mange une bonne.
l'edf a pris deux roustes en aout 2005 et ils avaient pas pau gasol et un mois plus tard l'edf passait à 40 fucking secondes d' être champion d'europe et collait 30 points à l'espagne pour le bronze.
sinon collet a fait sa sélection et a laissé m'baye et traoré à la maison.
séraphin a donc gagné sa place.
c'est logique en même temps, le type a une densité énorme physiquement.
traoré paye sa naiveté défensive.
après son jeu offensif aurait pu être une option tactique interessante sur des courtes séquences.
il a gardé kahudi pour sa défense, pourquoi pas.
cela dit m'baye et son shoot aurait pu aidé.
je reste sur mon idée que vu que collet veut pas entendre parler d'edwin jackson, c'était evan fournier qu'il fallait prendre.
confirmation par ailleurs dans l'équipe que diaw sera le 4 titulaire (ouf!) avec piétrus en back-up.
on partira à l'euro avec une équipe équilibrée, avec plein d'options tactiques.
on a pris notre branlée salvatrice en espagne, on a pas de blessés, tout va vien et pourvu que ça dure.
rappelons que la russie a été championne d'europe 2007 en espagne contre l'espagne en finale en ayant mangé 40 points dans la tronche par nos bleus lors du dernier match de préparation à paris.
bon c'est sur que david blatt, c'est autre chose que collet cela dit.et la russie n'a pas eu besoin de 10ans pour hiérarchiser les options en attaque et apprendre à responsabiliser tout une équipe en début de match sans pour autant prendre un éclat. Et si jamais un joueur prend le lead en début de match, les autres savent qu'à un moment dans le match ca sera leur tour et qu'il faudra pas avoir peur de prendre des responsabilités
J'aime cette équipe. J'y crois à chaque fois. Mais j'en peux plus qu'à chaque été on se retrouve avec cette même problématique. Parker doit il tirer les autres vers le haut offensivement en portant l'équipe sur ses épaules ou bien doit il les pousser vers le haut en mettant en place des systèmes pour chacune des autres menaces?
Si la question se pose encore chez les joueurs c'est bien que collet a pas été foutu d'y répondre une bonne fois pour toute!Le probleme se pose pas sur ce match, il a fait ni l'un ni l'autre, ni l'agressivité offensive du scoreur meneur qu'il est pour tuer leurs meneurs chevresques au possible en defense, ni la la creation du jeu, finit il a 2 passes decs ?(une bonne ame peut elle me donner une eventuelle boxscore), 15 pts anecdotiques, il a commencé a mettre des points a -20, -25, et c'etait a tres faible pourcentages(saloperies de cercles en beton).
C'est le seul francais a avoir le killer instinct offensif, qu'il joue son jeu, qu'il arrete son cinema de "je savais pas", je savais pas que calderon est une bite intersiderale en defense, que meme capable de tourner a 9 passes de moyenne en nba et 10 millions de dollars, c'est ce qui le mettrait sur un banc.
Je sais pas que bobo va naturellement preferer faire 4 passes decs que prendre 4 shoots(encore plus face a un 4 de 2m16 qui le connait de longue), je sais pas que de colo c'est light au haut niveau(comment il m'a saoulé en attitude, ca meritait 4 minutes de temps de jeu et a la niche, feignasse va), que batum n'a absolument pas la croqueur attitude qu'il faudrait qu'il ait plus pour cette equipe, je sais pas que nos interieurs ont de la bonne volonté mais les mains carrées.
A 29 ans avec 10 ans d'EDF, ton passé, tes aptitudes individuelles, tu sais toujours pas ce qu'il faut faire quand il faut le faire, toi le meneur de jeu ?
Tu sais pas que si tu tournes pas a 18-21 pts de moyenne, on aura du mal a remplir notre objectif, et qu'apres comme tout meneur, faire plus de 2 passes, t'as le droit, fais pas style tu cogites, tu feras jamais 0 shoot 8 passes decs dans un QT comme d'autres savent le faire.
La clé ca reste pour moi batum, il enleve son costume de role player, d'enfant sage pour faire le badass europeen...ou pas.
J'espere que noah va deteindre sur les autres tel un KG chez les celts.
Pour ta dernière phrase gros +1 c'est exactement de ça qu'on a besoin.
Pour le reste le TP à 20points de moyenne on a déjà vu et on a déjà critique le fait qu'il attire tous les ballons et prends trop de shoot.
Après je suis OK avec toi, j'y suis aller un peu fort avec Collet, TP a sa part de responsabilité. 0 assist pour TP hier
http://i56.tinypic.com/2po31qd.jpg
j'attends un bisou mon lapin
Edit : tiens j'avais pas fait gaf qu'on avait fait une si bonne performance au rebonds hier.
Dernière modification par k2m (10-Aug-11 16:20)
11-Aug-11 05:37
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
- Lieu: on est tous des chtis
et vous avez vu sa gestion de la derniere poss du 3e 1/4 ?
11-Aug-11 11:46
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Gelabale signe à Charleroi qui lui proposait plus que le Real et Valence...Sont blindés les belges.
11-Aug-11 12:14
- k2m
- Membre
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Gelabale signe à Charleroi qui lui proposait plus que le Real et Valence...Sont blindés les belges.
je comprends pas son choix. Peut être qu'il n'avait une clause NBA que là bas...
11-Aug-11 12:24
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
k2m a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
je comprends pas son choix. Peut être qu'il n'avait une clause NBA que là bas...
$$$.
C'est ce qui nous a permis de l'avoir une saison cela dit.
11-Aug-11 13:45
Le Basketix vous demande ce que les bleus peuvent viser dans cet Euro. Une 1/2? Une finale? Le titre? Rien?
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
11-Aug-11 14:04
- k2m
- Membre
Sat l'artificier a écrit :
Le Basketix vous demande ce que les bleus peuvent viser dans cet Euro. Une 1/2? Une finale? Le titre? Rien?
Un peu tout ça en même temps
Non c'est très dur à dire. La poule est compliqué. Le croisement avec la poule B est inqualifiable... Après tout dépendra de qui est dans notre tableau. Potentiellement on est capable de gagner tout le monde sauf l'espagne je dirai...
16-Aug-11 23:34
- Carlos Mozer13
- Membre
Bon apparemment on a pété les english sans deng de 22 pts, on a serré les boulons defensifs en 2eme QT, avant de derouler un peu, sans doute grace au physique et a la depth.
Tp scoreur meneur agressif.
16-Aug-11 23:35
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
Y'avait match ce soir, tournoi de Londres. On a gagné 82-60 contre la GB.
Seulement 34-29 à la MT, on a fait le trou avec un cinq TP - Gelabale - Batum - Diaw - Noah dans le 3ème QT.
Parker très présent au scoring visiblement, mais match impossible à suivre parce que les zangliches ne diffusent le basket que le WK
16-Aug-11 23:36
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
- Lieu: on est tous des chtis
peu importe le sport, ça fait plaisir de les niquer
16-Aug-11 23:37
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
Ils étaient aussi privés de Pops.
16-Aug-11 23:42
¤Faf&Akh¤ a écrit :
miel ou choco?
ok je sors..........
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
16-Aug-11 23:47
- Carlos Mozer13
- Membre
¤Faf&Akh¤ a écrit :
z'ont quand meme du matos a l'interieur, de la taille, du jeune, richards le 2nd rounders des spurs l'année derniere, mon bryan-amaning undrafted cette saison.
avec ben gordon-deng et pops ca aurait pu changer le paysage.
Tiens je vois que collet a recruté justin harper a la SIG, un de mes chouchou drafté par le magic, strasbourg....y'a du lourd !!!
17-Aug-11 00:07
- k2m
- Membre
7rebonds 4assists pour TP c'est très bien
17-Aug-11 16:59
- quick14
- Aux Armes Marseillais !
- Lieu: Tain L'hermitage
Vous pensez qu'il y a un lien pour le match de 18h contre l'Australie ?
Il n'y a qu'un seul Olympique !
17-Aug-11 17:02
- madinina OM
- Membre
les matchs de la france ne sont diffusés qu' à partir du week end
De l'exigence et de la compétence pour un OM plus fort
17-Aug-11 17:04
- madinina OM
- Membre
http://basketsession.com/turiaf-forfait … -convoque/
Forfait possible de turiaf pour l'euro
De l'exigence et de la compétence pour un OM plus fort
17-Aug-11 17:07
- quick14
- Aux Armes Marseillais !
- Lieu: Tain L'hermitage
C'est pas possible c'est officiel, et apparemment le staff rappel Mahinmi, A.Traoré est a nouveau coupé a cause "surement" de ces déclarations.
Il n'y a qu'un seul Olympique !
18-Aug-11 11:30
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
Gros coup dur, ça fait vraiment vraiment chier.