11-Aug-11 07:33
[NEWS] Rémy : "important pour la confiance"
Rémy : "important pour la confiance"
Loïc Rémy fut l'unique buteur lors du match nul des Bleus face au Chili (1-1) en amical ce mercredi. Le joueur est entrain de progresser de la tête en marquant régulièrement sur des centres qu'il a pu smasher dans les filets adverses. Rémy n'est pas mécontent de sa nouvelle arme offensive. Le jouer s'est exprimé sur le site de L'Equipe.
"La saison dernière, j'ai connu des moments délicats. Je m'en suis servi pour progresser. Je suis moins timide, je tente plus de choses. Je me suis rendu compte que c'était une arme (son jeu de tête) alors qu'avant, ce n'était pas forcément le cas. C'est important pour la confiance, espérons que ça dure" a souligné le buteur marseillais.
Très en form la suite de la news >>
"J’aime l’odeur du napalm au petit matin."
11-Aug-11 07:42
- UMIT TRALALA
Exclu-

- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
Re: [NEWS] Rémy : "important pour la confiance"
Si personne lui casse une jambe, je pense que cette année, il va tout casser.
Direction demission!!!
11-Aug-11 09:39
- bobich
- Ancien looser
-

- Lieu: Lille
...et s'il casse tout cette année, on l'aura plus l'an prochain... 
Mos' def!
11-Aug-11 09:49
- UMIT TRALALA
Exclu-

- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
bobich a écrit :
...et s'il casse tout cette année, on l'aura plus l'an prochain...
Euh, mais non, pas du tout, Labrune lui proposera un super contrat, et rémy dira à qui veut l'entendre que l'om c'est son club de coeur et que...
Non, je déconne, il va se barrer...
Direction demission!!!
11-Aug-11 10:27
- Keifi08
- Membre
-

On peut toujours rêver pour qu'il reste et les AYEW aussi . Ce serait génial de garder la même équipe plusieurs année (une vrai stabilité un collectif bien huilé).... Bah moi j'y croi je rêve peu être mais j'y croi c'est beau lespoir
11-Aug-11 10:28
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-

- Lieu: El Monumental
On attendait Gignac en grand buteur mais j'pense que Rémy va largement lui ravir la vedette. J'avoue que je le trouvais surcoté dans son titre de "Futur Henry" mais je dois avouer que..Tres bon joueur, et futur grand.
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
11-Aug-11 10:51
le président de nice avait dit qu'il avait un pourcentage à la revente quand remy avait signé chez nous et que remy ferait deux saison,s chez nous avant d'aller en angleterre
à noter 3 matchs (1 en edf,trophée des champions et sochaux) = un but par match,impressionnant
comme en fin de saison passée
il peut atteindre les 30 buts en ligue 1 je pense
11-Aug-11 11:21
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-

- Lieu: El Monumental
fabous a écrit :
le président de nice avait dit qu'il avait un pourcentage à la revente quand remy avait signé chez nous et que remy ferait deux saison,s chez nous avant d'aller en angleterre
à noter 3 matchs (1 en edf,trophée des champions et sochaux) = un but par match,impressionnant
comme en fin de saison passée
il peut atteindre les 30 buts en ligue 1 je pense
30 buts ? Rien que ça ?
Qu'il en mettent déja 15 je serai content. 20 je serai ravi. 25 impréssionné et 30 totalement sur le cul. Apres on le revend dans 1-2ans, quelques dizaines de millions..
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
11-Aug-11 11:40
- LaBire64
- Membre
-

Keifi08 a écrit :
On peut toujours rêver pour qu'il reste et les AYEW aussi . Ce serait génial de garder la même équipe plusieurs année (une vrai stabilité un collectif bien huilé).... Bah moi j'y croi je rêve peu être mais j'y croi c'est beau lespoir
Ce qui me rend optimiste c'est que Rémy a encore 4 ans de contrat. Donc celui qui souhaitera l'acheter devra sortir un beau pactole. Et comme tous les gros clubs font tous super gaffe à cause du fair-play financier qui va arriver, il n'y en n'aura pas beaucoup qui pourront mettre 25-30M sur la table.
Donc autant il y a 2 ans je t'aurais dit aucune chance de garder Remy + Ayews 2 ans de plus. Mais là, j'ai bon espoir.
11-Aug-11 11:52
- Saïan
- Obiwan des infos
-

- Lieu: Sur la route.
Ce but quand même !
... vraiment pas simple à mettre !
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
11-Aug-11 11:54
- chax
Exclu-

- Lieu: Long Island
Saïan a écrit :
Ce but quand même !
Oué un vrai but d'avant centre,qu'ils arretent de le mettre MOD,il est ultra vilain à ce post.
rends toi des comptes.
11-Aug-11 12:41
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Une énième preuve qu'en cas de départ de Lucho c'est un créateur qu'il nous faut et pas un AC.
Ce dernier, on l'a, il s'appelle Remy.
Alors certes dans certains matchs il ne sera pas assez bon dos au but, blablabla, n'aura pas le profil adéquat blablabla, mais ils sont combien au monde, les attaquants bons face à tous types d'adversaires ???!!! 5 ? 10 ?
qu'on arrête les conneries.
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
11-Aug-11 14:23
- kipongo
- Membre
-

Je suis content pour lui, sa progression fait plaisir à voir.
Que Margarita fasse qu'on le garde longtemps... 
"Je ne m'énerve pas Madeleine, j'explique aux gens !!!
Merde !!! Alors..."
11-Aug-11 15:16
- saki
Exclu-

chax a écrit :
Saïan a écrit :
Ce but quand même !
Oué un vrai but d'avant centre,qu'ils arretent de le mettre MOD,il est ultra vilain à ce post.
un but dans la surface mais en venant de la droite, il est tres bon dans ce role
d'ailleurs il devance un lateral pour marquer de la tete
11-Aug-11 15:45
- saki
Exclu-

Aceboss a écrit :
Une énième preuve qu'en cas de départ de Lucho c'est un créateur qu'il nous faut et pas un AC.
Alors certes dans certains matchs il ne sera pas assez bon dos au but, blablabla, n'aura pas le profil adéquat blablabla, mais ils sont combien au monde, les attaquants bons face à tous types d'adversaires ???!!! 5 ? 10 ?
qu'on arrête les conneries.
"blablabla" ce sont quand même les paroles de Deschamps
il fait un bon match a droite avec l'EdF mais ca devrait nous confirmer que c'est un AC?...
11-Aug-11 15:48
saki a écrit :
Aceboss a écrit :
qu'on arrête les conneries."blablabla" ce sont quand même les paroles de Deschamps
il fait un bon match a droite avec l'EdF mais ca devrait nous confirmer que c'est un AC?...
Perso j'ai plutôt vu Benzema a gauche et Remy au centre
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
11-Aug-11 15:53
- saki
Exclu-

y a eu beaucoup de permutations et notamment au debut du match on avait Benz a gauche, Malouda a droite et Remy dans l'axe mais je pense qu'il a plus joué (minutes) ailier que axial, puisque en plus il a passé pas mal de temps a gauche
Benz c'est une pointe qui se deplace sur toute la largeur, dezone bcp (et souvent a bon escient), Remy partant de l'aile a souvent de bonnes opportunités dans l'axe laissé libre
11-Aug-11 16:06
- chax
Exclu-

- Lieu: Long Island
saki a écrit :
chax a écrit :
Saïan a écrit :
Ce but quand même !
un but dans la surface mais en venant de la droite, il est tres bon dans ce role
d'ailleurs il devance un lateral pour marquer de la tete
Non mais je parle de son activité,de ses qualités pour ce post,il ne les a pas,manque de vivacité pour joué à ce post,c'est pas un grand dribleur,ni un bon centreur,donc il n'a rien à faire à ce post,par contre dans un 4/4/2 je le vois super bien.
rends toi des comptes.
11-Aug-11 16:14
chax a écrit :
saki a écrit :
chax a écrit :
Oué un vrai but d'avant centre,qu'ils arretent de le mettre MOD,il est ultra vilain à ce post.un but dans la surface mais en venant de la droite, il est tres bon dans ce role
d'ailleurs il devance un lateral pour marquer de la teteNon mais je parle de son activité,de ses qualités pour ce post,il ne les a pas,manque de vivacité pour joué à ce post,c'est pas un grand dribleur,ni un bon centreur,donc il n'a rien à faire à ce post,par contre dans un 4/4/2 je le vois super bien.
+1
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
11-Aug-11 16:24
- saki
Exclu-

chax a écrit :
saki a écrit :
chax a écrit :
d'ailleurs il devance un lateral pour marquer de la teteNon mais je parle de son activité,de ses qualités pour ce post,il ne les a pas,manque de vivacité pour joué à ce post,c'est pas un grand dribleur,ni un bon centreur,donc il n'a rien à faire à ce post,par contre dans un 4/4/2 je le vois super bien.
ben je suis pas d'accord il est parfois bon dribbleur et bon centreur meme le long de la ligne de touche (ex: le 2nd but de Gignac a Sochaux), il ne manque pas de vivacité mais alors pas du tout. Tu dis qu'il y a rien a y faire alors qu'il y fait de bons matchs, je pige pas.
le profit pour une equipe c'est aussi qu'en attaque il se place tres souvent proche de la pointe ou bien prend l'espace que celle ci a libéré, ce qui nous met presque en 442 dans ces phases là (comme Mamad le faisait tout autant)
a l'OM il a bcp plus joué ailier qu'axial, et il a fait une bonne saison
pour moi il est tres bon aux deux postes et a encore quelques manques aux deux postes
ce que j'aime chez lui c'est qu'il semble toujours travailler sur ses manques, sur le dernier match de l'OM on est plusieurs a avoir remarqué des efforts notables dans le jeu en appui dont le coach et lui meme venaient de parler publiquement (je pense que c'est aussi quelque chose qu'il du entendre a l'entrainement depuis longtemps)
il s'applique, se montre a l'ecoute, et progresse, complete son jeu aux deux postes
Dernière modification par saki (11-Aug-11 16:31)