11-Aug-11 19:12

vel'saian
Maître Zen...?

Re: [NEWS] Niang bradé par Fenerbahçe ?

Même si j'aime pas Arsenal, c'était vraiment le bon choix de club pour Nasri, afin de s'affirmer...
Pour moi Arsenal est un très bon choix, pour un jeune qui envisage par la suite de tapper dans le haut du panier européen...
Bref...
Pour en revenir à Niang, à titre perso je le reprend sans soucis, et c'est pas 15 jours de sa carrière à l'OM qui va changer l'image que j'ai de lui...
Une ligne d'attque Ayew-Remy-Niang qui permute en permanence, avec un Lucho à la baguette, c'est un carnage tous les week end:)

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Aug-11 19:24

Benoit 19
Membre
Lieu: BRIVE

Mes légendes : Barthez, Deschamps, Drogba, Niang, Valbuena

lrplx a écrit :

Benoit 19 a écrit :

lrplx a écrit :

Au passage , le fener est sur moussa sow !! Si ils pouvaient faire le meme coup a Lille fin aout

Au passage le Fener est sur personne, leur président est en prison, ils risquent la relégation en 2ème division. Tant que leur sort et celui des autres clubs impliqués n'est pas réglé, ils feront venir personne

Je lis juste les journaux .... Je suis pas sensé tout savoir

Juste une précision, rien d'agressif désolé

11-Aug-11 20:07

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

dimi3 a écrit :

legrandstef a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

J'espère qu'il a beaucoup aimé son super challenge  lol

Il a du kiffer !  neutral

Déjà direct son club moisi se fait gicler de la C1 en tour préliminaire, ça a donné le ton du challenge sportif.  big_smile

Et puis les Young Boys quoi.... lol

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

12-Aug-11 21:23

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

vel'saian a écrit :

Même si j'aime pas Arsenal, c'était vraiment le bon choix de club pour Nasri, afin de s'affirmer...
Pour moi Arsenal est un très bon choix, pour un jeune qui envisage par la suite de tapper dans le haut du panier européen...
Bref...
Pour en revenir à Niang, à titre perso je le reprend sans soucis, et c'est pas 15 jours de sa carrière à l'OM qui va changer l'image que j'ai de lui...
Une ligne d'attque Ayew-Remy-Niang qui permute en permanence, avec un Lucho à la baguette, c'est un carnage tous les week end:)

+100000. Niang je reprend sans problème. Ce mec est 100x meilleur que son successeur !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Dernières News FM

Pied de page du Forum