08-Aug-11 10:57
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-

Re: [MAC] Think different on FOOTMarseille !
k@iser a écrit :
rookie a écrit :
k@iser a écrit :
Tu veux que je te traduise l'anglais ?nan mais là tu prends un exemple. Cest facile, reconnais le.
Je prends un exemple qui est le créneau d'apple. C'est sûr que si tu compares des tracteurs à des Ferrari, l'interprétation risque de différer selon le point de vue.
Pour des machines semblables, fines, légère, et doté d'une bonne autonomie, les autres constructeurs n'arrivent tout simplement pas à s'aligner. On le voit aussi pour les tablettes d'ailleurs. Quand un constructeur se met sur le créneau d'apple, on voit bien que les prix pratiqués sont similaires voire supérieur.
Tres mauvais exemple vu qu'un proprietaire de tracteurs en italie, mécontent de sa Ferrari a decidé de lui montrer comment on construit un vehicule de sport. De la est né la Lamborghini que nous connaissons tous mais qui etait une marque de tracteurs a la base.
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
09-Aug-11 12:28
- ArjenRobbenOM
Exclu-

- Lieu: Back in London
-
- Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri
Avec des potes on a développe une app. Un nouveau concept de Social Networking. Si ça vous dit de l'essayer c'est gratuit sur l'Appstore. C'est le genre d'appli, le jour ou tout le monde l'aura ce sera génial 
http://www.minglesocialapp.com/
Dites moi ce que vous pensez de l'idée

Dernière modification par ArjenRobbenOM (09-Aug-11 12:43)
Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D
09-Aug-11 13:12
- rookie
Exclu-

ArjenRobbenOM a écrit :
Avec des potes on a développe une app. Un nouveau concept de Social Networking. Si ça vous dit de l'essayer c'est gratuit sur l'Appstore. C'est le genre d'appli, le jour ou tout le monde l'aura ce sera génial
http://www.minglesocialapp.com/
Dites moi ce que vous pensez de l'idée![]()
quel est l'avantage concurrentiel, j'ai pas capté? 
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
09-Aug-11 13:16
- Pat O'Beur
Exclu-

- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
oui ce serait bien que tu développes un peu le but de cette appli et en quoi c'est un nouveau concept, parce que la j'ai pas trop capté.
sinon tu développes sur iOS toi? Si c'est le cas MP stp, j'ai 2-3 questions à te poser 
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
09-Aug-11 14:55
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

Salut les amis.
J'ai mon patron qui vient de prendre un mac book air mais pour tous les jours mais il a installé Win 7 en multiboot car on bosse dans un environnement Windows. Est ce qu'il y a la possibilité de bénéficier des mêmes avantages que sous Mac notamment pour ce qui est du pad?
Sinon il est en clavier qwerty car il est Suisse donc c'est un peu galère pour certains caractères où il faut faire certaines combinaisons de touches.
Merci d'avance pour toutes vos infos et votre aide.
09-Aug-11 19:23
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
dimi3 a écrit :
k@iser a écrit :
rookie a écrit :
nan mais là tu prends un exemple. Cest facile, reconnais le.Je prends un exemple qui est le créneau d'apple. C'est sûr que si tu compares des tracteurs à des Ferrari, l'interprétation risque de différer selon le point de vue.
Pour des machines semblables, fines, légère, et doté d'une bonne autonomie, les autres constructeurs n'arrivent tout simplement pas à s'aligner. On le voit aussi pour les tablettes d'ailleurs. Quand un constructeur se met sur le créneau d'apple, on voit bien que les prix pratiqués sont similaires voire supérieur.Est-ce qu'on peut imaginer qu'Apple fait sa marge sur les iPhone, iPod et les accessoires et que la marge est infime sur les ordis et les tablettes, ce qui expliquerait le truc ?
Ils font une marge énorme (50% du prix de vente HT je crois) expliquée en partie par leur maitrise toute la chaîne de vie du produit, de la R&D à la distribution. Ce qui n'est pas le cas des autres constructeurs.
Et ils ont la primauté sur les châssis alu vu que c'est eux qui ont financé les machines outil utilisées par leur fournisseur...
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
09-Aug-11 19:27
- k@iser
Exclu-

Lorenzoboc a écrit :
Salut les amis.
J'ai mon patron qui vient de prendre un mac book air mais pour tous les jours mais il a installé Win 7 en multiboot car on bosse dans un environnement Windows. Est ce qu'il y a la possibilité de bénéficier des mêmes avantages que sous Mac notamment pour ce qui est du pad?
Sinon il est en clavier qwerty car il est Suisse donc c'est un peu galère pour certains caractères où il faut faire certaines combinaisons de touches.
Merci d'avance pour toutes vos infos et votre aide.
Du trackpad ? Normalement les pilotes bootcamp devraient le gérer.
Sous lion, le Qwerty et les accents sont plus faciles à maitriser. Tu maintiens la touche "e" par exemple et tu as une liste de choix qui apparait.
In DD, I trust.
10-Aug-11 09:25
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

k@iser a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
Salut les amis.
Merci d'avance pour toutes vos infos et votre aide.Du trackpad ? Normalement les pilotes bootcamp devraient le gérer.
Sous lion, le Qwerty et les accents sont plus faciles à maitriser. Tu maintiens la touche "e" par exemple et tu as une liste de choix qui apparait.
Ok merci Kaiser. Il est effectivement gérer mais en fait je ne trouve pas où le paramétrer comme sous Lion. Est ce que je le paramètre sous Lion et après il garde la config sous Windows?
11-Aug-11 19:59
- k@iser
Exclu-

Nope... Je connais pas seven après, mais tu dois avoir des réglages via les utilitaires de pilotes bootcamp directement sous windows.
In DD, I trust.
11-Aug-11 20:29
- Pat O'Beur
Exclu-

-
J'ai un souci sur mail, j'aimerai savoir si c'est parce que leur truc est mal foutu ou si ca vient de moi.
Je m'explique, dans les messages envoyés, j'ai que le champ "De:" qui s'affiche dans la liste des mails avant l'objet et les 2 lignes d'aperçu, et bon sachant que c'est moi à chaque fois je m'en branle un peu d'avoir ce champs et impossible de le remplacer par le champs "A:" et du ocup pour s'y retrouver dans les mails envoyés c'est un peu la misère à moins de rebasculer avec l'ancien affichage et d'afficher les deux. Je sais pas si c'est très clair mon histoire, mais si vous pouviez me dire comment c'est chez vous!
Je précise que j'ai mon compte gmail comme seul compte dans mail.
Merki!
11-Aug-11 20:32
- k@iser
Exclu-

J'ai pas ça moi 
In DD, I trust.
11-Aug-11 20:42
- Pat O'Beur
Exclu-

-
T'as "A:" dans tes messages envoyés?
Le pire c'est qu'il me semble qu'au début j'avais pas ça et que là ca foire...
J'ai même essayé de supprimer mon compte et de le remettre mais rien à faire...
Dernière modification par Pat O'Beur (11-Aug-11 20:43)
11-Aug-11 20:57
- k@iser
Exclu-

J'ai rien, ça affiche directement le destinataire. T'as pas un screenshot ?
In DD, I trust.
11-Aug-11 20:57
- Pat O'Beur
Exclu-

-
quand je dis "De:" c'est le nom du champs, moi ca affiche l'expediteur donc mon nom en fait...
11-Aug-11 21:01
- k@iser
Exclu-

T'es sous Snow leopard alors ?
Sous Lion, y'a plus rien.
In DD, I trust.
11-Aug-11 21:21
- ohpauvre
- Membre
-

- Lieu: Skyrim
Je vois ce qu'il veut dire, il est dans message envoyés de la boite gmail et là effectivement je ne vois que mon nom au lieu du champ destinataire. Par contre, dans la boite aux lettres classique, dans messages envoyés, là c'est bien mes destinataires qui apparaissent! J'ai regardé vite fait je ne vois pas où l'on peut régler cela, et vu que c'est normal dans la boite aux lettres, je pense que c'est peut-être dû à gmail..
"l'an prochain ça fera 20 ans que l'OM a gagné la LdC, on a envie de faire une belle équipe"@anigo
11-Aug-11 21:41
- Pat O'Beur
Exclu-

-
nan nan j'suis sur lion et effectivement c'est dans la partie gmail, mais j'ai pas mes sous dossiers dans la boite classique. Ca doit venir de gmail en effet... Chelou comme bug... 
11-Aug-11 21:43
- ohpauvre
- Membre
-

Je ne sais pas si j'ai été très clair, voici deux captures si jamais ce n'est pas le cas:
http://imageshack.us/photo/my-images/64/normalk.png/ pour la boite normale
http://imageshack.us/photo/my-images/84 … D%5BIMG%5D pour la boite gmail
Désolé pour la capture un peu brouillonne mais je pense que ca reste compréhensible 
Edit: Oui voilà Pat !
Dernière modification par ohpauvre (11-Aug-11 21:44)
"l'an prochain ça fera 20 ans que l'OM a gagné la LdC, on a envie de faire une belle équipe"@anigo
11-Aug-11 21:49
- Pat O'Beur
Exclu-

-
en fait j'ai le souci dans les deux après vérification 
11-Aug-11 21:51
- ohpauvre
- Membre
-

Sinon, rien à voir mais suis-je suis le seul à attendre désespérément qu'apparaisse la petite croix pour fermer un onglet sous Safari depuis Lion ? 
Dernière modification par ohpauvre (11-Aug-11 21:51)