12-Aug-11 13:25
Re: [NEWS] Larqué ne croit pas dans cet OM-là !
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
12-Aug-11 13:28
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
dimi3 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
01/10 "On peut considérer que la victoire de Montpellier sur l’OM est sans bavure et inquiétante pour l’OM. Mentalement, l’OM a perdu des plumes parce que les joueurs étaient au courant du nul de Bordeaux. "@Larqué
Quelques mois plus tard on était champions.Ouais, ça me choque pas parce que tous les consultant se mouillent en faisant des pronos et prennent donc le risque de se tromper.
Ouais mais lui il fait toujours les pronos dans le même sens quand c'est l'OM.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
12-Aug-11 13:28
dimi3 a écrit :
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
je l'ai toujours perçu comme la personification de la haine, comme le mec que j'aurais remis en place direct si j'avais été un joueur de foot et que j'avais croisé un micro de TF1.
Mais je comlprends pas d'où ça vient, il a l'un des plus beaux palmarès du foot français au niveau national et il a l'air aigri, c'est bizarre.
mais vraiment un sale type.Moi j'ai le souvenir d'un mec qui apportait des détails sur le schéma tactique ou sur les coachings qui étaient pas inintéressants.
Je me demande si son passage dans l'encadrement des verts l'a pas un peu écoeuré vu que je crois que ça a été un échec assez cuisant.
il avait pas été aussi un entraineur pitoyable du PSG?
ah larqué cet arrigo sacchi du forez qui nous expliquait que domenech était ce qu'il y avait de pire, un grand moment. 
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
12-Aug-11 13:32
Larqué, c'est la versatilité incarnée. chaque semaine est une nouvelle vérité taillée dans la pierre.
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
12-Aug-11 14:04
- squalou
- Membre
-

J'aime pas trop ce genre de types a rabaisser tout ce qui passe pour donner de l'importance a son avis mais il a pas totalement faux sur ce coup.
Vu que c'est le 1er match on peut voir ca comme un avertissement.
Meme si les joueurs etaient surement fatigué en 2nd mi temps l'ecart de niveau entre la 1ere qui etait vraiment prometteuse et la 2eme qui etait pas loin d'etre pitoyable est vraiment trop important.
J'ai quand meme l'impression qu'ils ont laché psychologiquement en + de lacher physiquement: on leur a quand meme donné 2 buts alors qu'on menait au score et "au jeu".
On a eut pas mal de relachements incompréhensibles de ce type la saison derniere, c'est ca qui est un peu inquietant.
Le point positif c'est qu'on a rarement fait de 1ere periodes aussi completes dans le mouvement et l'envie.
J'ai hate de voir les prochains match en esperant que la balance penche du bon coté.
12-Aug-11 14:39
le 1er match n'a rien d'un avertissement. et même si on était à 10 points du leader à mi-saison, la vérité du jour n'est jamais celle du lendemain, en particulier en L1.
L'état de forme du moment d'une équipe influe énormément sur les résultats en L1 car il n'y a pas de supériorité technique ou physique suffisante pour dégommer tout le monde sur 38 journées, contrairement à d'autres championnats avec de très grandes équipes (et aussi de très petites).
en 2010 on est champion en finissant en trombe alors que Bordeaux qui marchait sur l'eau jusqu'en février s'est écroulé. Lille est un modèle d'inconstance mais ils ont des périodes fortes de plus en plus longues depuis 3 ans, ce qui les a mené au titre.
La 1ère journée ne peut pas refléter, même de très loin, ce qu'on verra dans 8 mois
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV