13-Aug-11 13:00
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
Re: [NEWS] AJA - OM : Nkoulou titulaire ?
Alexom59 a écrit :
cesare maldini a écrit :
eto'o fils a écrit :
Je te demande de cesser celà immediatement stp
Contre Sochaux, les defaillances individuelles et physiques des lateraux et milieux nous ont couté la victoire, sans parler du manque de réalisme devant (nous aurions du en metttre 4 rien qu'en 1ere mt).Ces contre performances sont pour moi,entiérement de la faute de la DC qui n'a pas su les placer et les commander..Et qui par ces passes délirantes les ont mis en danger..
Regardes le 2eme but de sochaux ..Perte de balle de Diawara au milieu alors que les latéraux montaient..+1
Nkoulou en dc et vite !
un peu de technique ca fera pas de mal, les relances foireuses de diawara ca m'a soulé, surtout quand tu sais que dd demande à ses lateraux d'apporter offensivement, derriere on fait les choses à l’envers......
Dernière modification par fonk (13-Aug-11 13:01)
13-Aug-11 13:03
- Bayata
- Membre
-

fonk a écrit :
Bayata a écrit :
Trop tôt, moi je laisserais Mbia et Diawara, si ce duo retrouve son meilleur niveau (pas de soucis pour mbia, à voir pour souley), c'est top niveau européen, on l'a vu par le passé.
oui notamment en fin de saison, on passait de meilleur defense à quatrieme meilleur defense du championnat.
?????
Tu parles de quoi là ?
Y a 2 ans, leur duo était impressionnant, l'un des tout meilleurs qu'ait connu l'OM.
La saison dernière, entre les blessures, le repositionnement d'Mbia au milieu, l'absence de vrai milieu défensif, leurs méformes, etc, ça n'a effectivement pas été top.
Mais pour moi, enterrer de suite cette défense serait une erreur...
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
13-Aug-11 13:08
- fonk
- Membre
-

Bayata a écrit :
fonk a écrit :
Bayata a écrit :
Trop tôt, moi je laisserais Mbia et Diawara, si ce duo retrouve son meilleur niveau (pas de soucis pour mbia, à voir pour souley), c'est top niveau européen, on l'a vu par le passé.
oui notamment en fin de saison, on passait de meilleur defense à quatrieme meilleur defense du championnat.
?????
Tu parles de quoi là ?
Y a 2 ans, leur duo était impressionnant, l'un des tout meilleurs qu'ait connu l'OM.
La saison dernière, entre les blessures, le repositionnement d'Mbia au milieu, l'absence de vrai milieu défensif, leurs méformes, etc, ça n'a effectivement pas été top.
Mais pour moi, enterrer de suite cette défense serait une erreur...
désolé mais diawara subit une baisse de forme et de niveau logique à son age et surement à cause de son hygiène de vie...........
on a besoin d'un joueur calme en defense capable de relancer correctement un ballon....
Dernière modification par fonk (13-Aug-11 13:09)
13-Aug-11 13:12
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
fonk a écrit :
désolé mais diawara subit une baisse de forme et de niveau logique à son age et surement à cause de son hygiène de vie...........
on a besoin d'un joueur calme en defense capable de relancer correctement un ballon....
faut virer mbia alors.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
13-Aug-11 13:16
- Bayata
- Membre
-

fonk a écrit :
Trop tôt pour le dire pour moi.
Il est pas si vieux et ça fait pas 10 ans qu'il joue à un très haut niveau...
Le nombre de fois où j'ai entendu que Niang était fini avant qu'il se reprenne... et niveau hygiène de vie c'était la même...
Après je crois en N'Koulou mais bon, je préfère pas précipiter les choses, j'ai encore confiance en Souley qui n'a pas été si mauvais contre Sochaux...
Ici, ça s'enflamme vite dans les deux sens 
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
13-Aug-11 13:17
- fonk
- Membre
-

pedrosaez a écrit :
fonk a écrit :
on a besoin d'un joueur calme en defense capable de relancer correctement un ballon....faut virer mbia alors.
ouai ya match entre lui et diawara. 
13-Aug-11 13:25
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
Contre Sochaux entre Souley et Bia c'est bonnet blanc blanc bonnet.
Personnellement j'associerais plutôt Koulou à Souley ça me parait plus complémentaire, et ça filerait peut être un coup de boost à grosse tête.
PM => Olympique de Marseille
13-Aug-11 13:39
- Lestanquet
Exclu-

Je trouve MBia beaucoup plus talentueux que Diawara, et depuis toujours.
Seulement, il se pense au dessus, donc joue très décontract.
Diawara dans la relance c'est très faible, sauf quand il fait ce qu'il sait faire, c'est à dire récupérer et donner simple.