13-Aug-11 13:59

wariors
(L) Drogbastar (L)
Lieu: Hampden Park
Date d'inscription: 04-Jul-05
Messages: 1804
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Lucho, Niang, Valbuena

Re: [EDITO] AJA - OM : gérer les temps faibles !

Marcel Patoulacci a écrit :

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

Ne pas prendre de buts !  yikes

ou plutôt en marquer un de plus que l'adversaire  yikes

Si on doit commencer a marquer 3 bust par match pour gagner, ca risque de devenir compliqué....


Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...

Annonce



13-Aug-11 14:03

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [EDITO] AJA - OM : gérer les temps faibles !

wariors a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

Ne pas prendre de buts !  yikes

ou plutôt en marquer un de plus que l'adversaire  yikes

Si on doit commencer a marquer 3 bust par match pour gagner, ca risque de devenir compliqué....

pas forcément, en marquer un de plus que l'adversaire ça peut vouloir dire un 0-1 ou un 1-2.
Faut juste mettre devant leurs responsabilités Diawara et Mbia et surtout leur montrer que derrière il y a un jeune aux dents longues qui pourrait bien leur piquer leur place.


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

13-Aug-11 14:08

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 06-Aug-09
Messages: 2593
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [EDITO] AJA - OM : gérer les temps faibles !

Marcel Patoulacci a écrit :

wariors a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :


ou plutôt en marquer un de plus que l'adversaire  yikes

Si on doit commencer a marquer 3 bust par match pour gagner, ca risque de devenir compliqué....

pas forcément, en marquer un de plus que l'adversaire ça peut vouloir dire un 0-1 ou un 1-2.
Faut juste mettre devant leurs responsabilités Diawara et Mbia et surtout leur montrer que derrière il y a un jeune aux dents longues qui pourrait bien leur piquer leur place.

D'après certains echos, N'Koulou devrait être titu demain face à l'AJA.


La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

13-Aug-11 14:09

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21637
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [EDITO] AJA - OM : gérer les temps faibles !

A la place de qui ? Diawara ? Mbia ?


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

13-Aug-11 14:11

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 06-Aug-09
Messages: 2593
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [EDITO] AJA - OM : gérer les temps faibles !

el niño phoceen a écrit :

A la place de qui ? Diawara ? Mbia ?

Souley.


La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

13-Aug-11 16:25

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 2116
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA - OM : gérer les temps faibles !

Marcel Patoulacci a écrit :

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

Ne pas prendre de buts !  yikes

ou plutôt en marquer un de plus que l'adversaire  yikes

et pas contre notre camp ! big_smile


mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

13-Aug-11 22:40

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA - OM : gérer les temps faibles !

pagis83 a écrit :

el niño phoceen a écrit :

A la place de qui ? Diawara ? Mbia ?

Souley.

ca va lui faire du bien au pilier de bar saoulé

Dernière modification par Vasco93 (13-Aug-11 22:41)


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

14-Aug-11 18:53

Mitch58
Membre
Lieu: Chez Ouam
Date d'inscription: 24-Dec-04
Messages: 366
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA - OM : gérer les temps faibles !

tres mauvaise operation...avec deux buts d'avance sad


"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous