13-Aug-11 18:09
[NEWS] OM : le maillot orange pour les coupes
OM : le maillot orange pour les coupes
Très certainement face à la fronde des supporters et aux critiques formulées par Benoit Cheyrou, l'OM a décidé de communiquer pour démentir l'information selon laquelle l'OM jouerait tous ses gros matchs avec le maillot third (orange).
"Il y a une fausse information qui disait que nous jouerions en orange sur les gros matches. Cela n'a jamais été évoqué. Le maillot orange est un maillot de coupes d'Europe et nationales. Ce maillot n'aura pas à intervenir sur un match de championnat à domicile" a indiqué le resp la suite de la news >>
13-Aug-11 18:10
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Re: [NEWS] OM : le maillot orange pour les coupes
Même pour la LDC c'est honteux de jouer avec ce maillot
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
13-Aug-11 18:23
Je trouve aussi !
13-Aug-11 18:34
- Lestanquet
Exclu-

ça va de soi ....
13-Aug-11 19:12
- OMdab
- Membre
-

- Lieu: Ferry boat
orange diamétralement opposé au bleu sur le cercle chromatique 
Bonneveine " que l'OM gagne "
13-Aug-11 21:07
- etrange2
- Membre
-

En tous cas le 1° match à domicile a bien été joué avec ces frippes.....
13-Aug-11 21:11
Je ne serais pas surpris que les clubs aient un nouveau maillot chaque mois match dans les 10 années à venir. Ca devient ridicule...
Dernière modification par Sat l'artificier (13-Aug-11 21:11)
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
13-Aug-11 21:13
Ce maillot n'aura pas à intervenir sur un match de championnat à domicile
Et le match contre Sochaux c'était quoi ? La coupe des villes de foire ?
Quelle est l'excuse encore 
PM6 : Ajax Amsterdam
13-Aug-11 22:00
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
C'est ça sylvain, va chier!
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
13-Aug-11 23:39
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
le third pour les coupes nationales? autant je comprenais pour l'€urope, mais là... 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
14-Aug-11 02:08
- titom82
- Membre
Et ça cause, ca n'avait pas autant pleuré en 2007/2008 ou on avait arboré un maillot (réellement) laid, entre le orange et le saumon, à domicile en coupe d'Europe...
Et si on trouve ce third laid, gageons que beaucoup de supporters du barça se sont crevés les yeux au vu des maillot away pondu chez les catalans...
Les gouts de chacun on s'en tape en fait, ce qui compte c'est de défendre le maillot blanc à domicile, et ça ne doit pas servir d'excuse pour ceux pour qui ce maillot third n'est pas dans les standards de leur code vestimentaire.
14-Aug-11 03:38
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Non mais titom je t'ai grillé c'est toi qui l'a créé ce maillot, tu viens sur tous les topics remettre en question l'avis de ceux qui disent que ce maillot ne leur plaît pas et que ce serait bien de le voir le moins possible... chacun son opinion, et c'est pas parce que en 2007/2008 on en avait un déjà bien laid qu'on peut pas remettre en cause le choix de celui de cette année.
Dernière modification par Oumar78 (14-Aug-11 03:45)
14-Aug-11 08:22
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

Les mecs t'expliquent pourquoi tu as tord de t'indigner et que quoi? pas la peine de revendiquer, c'est normal de jouer en Orange tous nos matchs de LDC et de coupe. Orange quoi, peace love, respect de mes couilles et tout le toutim, imparable.
Personne est contre le respect et la tolerance, tout le monde doit etre content, logique.
Dernière modification par kjz-mtp (14-Aug-11 08:28)
14-Aug-11 11:42
- lrplx
- Membre
-

- Lieu: allianz arena
afonso alves a écrit :
C'est ça sylvain, va chier!

..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
14-Aug-11 11:55
Pour moi le troisième maillot il faut le mettre quand on a vraiment pas d'autres choix ! J'aimerais vraiment qu'on joue en blanc en ligue des champions..
Après je trouve qu'on a jamais fait aussi laid que ce code barre. Adidas n'avait pas consulté les supporters l'an passé pour le troisième maillot ?
14-Aug-11 12:01
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Meyer Lanski a écrit :
Pour moi le troisième maillot il faut le mettre quand on a vraiment pas d'autres choix ! J'aimerais vraiment qu'on joue en blanc en ligue des champions..
Après je trouve qu'on a jamais fait aussi laid que ce code barre. Adidas n'avait pas consulté les supporters l'an passé pour le troisième maillot ?
C'est un maillot fait par un supporter... 
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
14-Aug-11 12:06
- UMIT TRALALA
Exclu-

- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
k@iser a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
Après je trouve qu'on a jamais fait aussi laid que ce code barre. Adidas n'avait pas consulté les supporters l'an passé pour le troisième maillot ?C'est un maillot fait par un supporter...
titom82? 
Direction demission!!!
14-Aug-11 12:11
Non sérieux ??? Je me souviens qu'on était hyper bridé quand on faisait ces maillots, et qu'il n'y avait pas de code barre..
14-Aug-11 12:24
Meyer Lanski a écrit :
Pour moi le troisième maillot il faut le mettre quand on a vraiment pas d'autres choix ! J'aimerais vraiment qu'on joue en blanc en ligue des champions.
+1 Je suis absolument d'accord avec ce principe
14-Aug-11 12:29
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Meyer Lanski a écrit :
Non sérieux ??? Je me souviens qu'on était hyper bridé quand on faisait ces maillots, et qu'il n'y avait pas de code barre..
C'est ce qui était annoncé du moins... http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu … e_maillots
Le mailot a du être un poil retouché mais ils ont du prendre la base de celui du supporter qui a gagné.
En même temps, je crois que t'avais pas le droit de prendre les couleurs normales de l'OM (blanc et bleu ciel)... Mais bon, on aurait pu avoir du noir ou un truc sobre et surtout pas l'utiliser à domicile.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.