15-Aug-11 15:06
- guigou
Exclu-

- Lieu: Chez Shakira avec un tacos
Re: [EDITO] Mbia : "normalement, il est disponible"
rasta70 a écrit :
guigou a écrit :
mbia au concert de rihanna diawara au concert de 50 cent manque plus que mandanda au concert de soprano et on aura tout gagné la
meme les concerts ils n'ont plus droit d'y aller alors qu'ils ont une journée de repos derriére?
mais vous etes de vrais tyran
non non c'est pas une question de droit...
moi hier en tant que simple supporteur j'étais dégouté de notre match et je le suis toujours c'est tout
Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide
15-Aug-11 15:07
gaby pitou a écrit :
lorikcanaforever a écrit :
Non,j'ai des amis qui y etaient et ils ont pris des photos avec lui au carré vip
bon ben ça va. s'il était au carré VIP il a pu se reposer un peu quand même...
nan mais c'est pas trop génant pour le coup. il a pas joué hier, il est en repos aujourd'hui, ça va...
+1
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
15-Aug-11 15:07
¤Faf&Akh¤ a écrit :
lorikcanaforever a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Mais tu me charries là?Non,j'ai des amis qui y etaient et ils ont pris des photos avec lui au carré vip
Nos "performances" m'attristent plus qu'elles n'attristent nos joueurs. Super. Je suis écoeuré.
Il est beau le nouveau Souley tiens...
Si c'est vrai, qu'on l'envoie avec la reserve, et nkoulou-fanni dans l'axe
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
15-Aug-11 15:08
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
Vraiment fragile ce Mbia...
PM => Olympique de Marseille
15-Aug-11 15:09
6 semaines :
dim 21/08/2011 L1 - 3e j. Marseille - Saint-Etienne
dim 28/08/2011 L1 - 4e j. Lille - Marseille
sam 10/09/2011 L1 - 5e j. Marseille - Rennes
dim 18/09/2011 L1 - 6e j. Lyon - Marseille
mer 21/09/2011 L1 - 7e j. Marseille - Evian TG
sam 24/09/2011 L1 - 8e j. Valenciennes - Marseille
it's not my fault if english take epo in olympic game and if the brittish are fat@fabous
15-Aug-11 15:10
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
pedrosaez a écrit :
le club c'est les actionnaires.
arrête de participer à répandre l'idée qu'on a un gentil actionnaire qui alimente le club.
LE CLUB c'est le club de MLD.
la gestion c'est elle. la stratégie c'est elle. les dépenses c'est elle. les pertes c'est elle. etc etc.
elle en est propriétaire ce qui ne veut pas dire qu'elle doit y injecter son argent personnel en permanence. les autres clubs ne font pas autant appel à leur actionnaire, ils vivent de leur recette. un club de foot doit être capable de vivre par ses propres moyens. parlé sans cesse des actionnaires, c'est considéré l'OM comme un club incapable de subvenir à ses propres besoins. pourtant avec une bonne gestion ce devrait etre largement faisable pour un club comme le notre...
Allez l'OM!!!
15-Aug-11 15:11
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Bizon a écrit :
6 semaines :
Plus mini 1 ou 2 semaines pour refaire de l'entrainement collectif...
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
15-Aug-11 15:12
- gaby pitou
- The Phenom
-

Bizon a écrit :
6 semaines :
il reviendrait donc pour le 2ème match de LDC. par contre on le perd pour 4 gros match de championnat. ça fait chier! heureusement que derrière on a Souley voire Fanni...
Allez l'OM!!!
15-Aug-11 15:12
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
gaby pitou a écrit :
elle en est propriétaire ce qui ne veut pas dire qu'elle doit y injecter son argent personnel en permanence. les autres clubs ne font pas autant appel à leur actionnaire, ils vivent de leur recette. un club de foot doit être capable de vivre par ses propres moyens. parlé sans cesse des actionnaires, c'est considéré l'OM comme un club incapable de subvenir à ses propres besoins. pourtant avec une bonne gestion ce devrait etre largement faisable pour un club comme le notre...
non mais qu'elle doit gérer son club.
et des pertes elle est la première responsable.
donc dire qu'elle a pas à injecter pour compenser les pertes alors qu'elle est responsable des pertes est d'un ridicule sans nom.
si ce que tu dis sur les autres clubs est vrai c'est qu'ils sont mieux gérés par les actionnaires tout simplement.
et les propres myens d'un club de foot sont les moyens ni plus ni moins que ceux définis par la stratégie de l'entreprise qui appartient à l'actionnaire.
non mais sérieux tu crois que c'est un fond public alimenté par un gentil actionnaire ou quoi ?
Dernière modification par pedrosaez (15-Aug-11 15:14)
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
15-Aug-11 15:13
- gaby pitou
- The Phenom
-

Don Limpio a écrit :
Plus mini 1 ou 2 semaines pour refaire de l'entrainement collectif...
ils parlent de 6 semaines avant un retour à la compétition. la reprise de l'entrainement collectif est compris dedans...
Allez l'OM!!!
15-Aug-11 15:14
2 mois... purée la tuile.
Moi qui voulait tester Nkoulou / Diawara dans l'axe, je vais être servi...
C'te poisse... 
15-Aug-11 15:18
- gaby pitou
- The Phenom
-

pedrosaez a écrit :
non mais qu'elle doit gérer son club.
et des pertes elle est la première responsable.
donc dire qu'elle a pas à injecter pour compenser les pertes alors qu'elle est responsable des pertes est d'un ridicule sans nom.
c'est ce qu'elle a fait et qu'elle continue de faire. elle a combler les pertes en injectant 20M€ et maintenant elle gère son club en en faisant baisser la masse salariale. y a rien à lui reprocher! quand aux pertes elle n'en est pas responsable. son tort? avoir confier la gestion de son club à une tiers personne. aujourd'hui elle est plus proche de cette gestion, il ya une reprise en mains au travers d'une personne de confiance (Labrune).
Allez l'OM!!!
15-Aug-11 15:21
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
gaby pitou a écrit :
c'est ce qu'elle a fait et qu'elle continue de faire. elle a combler les pertes en injectant 20M€ et maintenant elle gère son club en en faisant baisser la masse salariale. y a rien à lui reprocher! quand aux pertes elle n'en est pas responsable. son tort? avoir confier la gestion de son club à une tiers personne. aujourd'hui elle est plus proche de cette gestion, il ya une reprise en mains au travers d'une personne de confiance (Labrune).
n'importe quoi. elle est proprio du club. responsable du choix des hommes, et de toute la stratégie de développement et de gestion du club mais elle est pas responsable...du grand délire.
et ceci depuis 15 ans vu que son mari faisait la même.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
15-Aug-11 15:21
- gaby pitou
- The Phenom
-

pedrosaez a écrit :
et les propres myens d'un club de foot sont les moyens ni plus ni moins que ceux définis par la stratégie de l'entreprise qui appartient à l'actionnaire.
non mais sérieux tu crois que c'est un fond public alimenté par un gentil actionnaire ou quoi ?
qu'est ce que tu raconte? la reprise en mains du club est clair cette saison. on a vécu durant 2 ans au-dessus de nos moyens, aujourd'hui on revient dans la normale. d'ou cette abaissement de la masse salariale. si le club est bien géré, l'actionnaire ne devrait pas avoir à injecter de l'argent. c'est pas compliqué...
Allez l'OM!!!
15-Aug-11 15:22
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

gaby pitou a écrit :
pedrosaez a écrit :
non mais sérieux tu crois que c'est un fond public alimenté par un gentil actionnaire ou quoi ?qu'est ce que tu raconte? la reprise en mains du club est clair cette saison. on a vécu durant 2 ans au-dessus de nos moyens, aujourd'hui on revient dans la normale. d'ou cette abaissement de la masse salariale. si le club est bien géré, l'actionnaire ne devrait pas avoir à injecter de l'argent. c'est pas compliqué...
Oui, parce que les actionnaires ont mis un mauvais gestionnaire à la tête du club.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
15-Aug-11 15:23
- gaby pitou
- The Phenom
-

pedrosaez a écrit :
n'importe quoi. elle est proprio du club. responsable du choix des hommes, et de toute la stratégie de développement et de gestion du club mais elle est pas responsable...du grand délire.
et ceci depuis 15 ans vu que son mari faisait la même.
elle n'est pas responsable je le répète! elle est responsable d'avoir confier le club à un pantin et de lui avoir donner quasiment carte blanche! c'est ça, ça responsabilité, c'est d'avoir déléguer cette gestion a une tiers personne sans garder un oeil dessus...
Allez l'OM!!!
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Donc au final, les LD ne font que réparer leur propre connerie, et c'est le club qui trinque. Mais Grande LD quand même.

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
Pour une fois qu'il a une vraie blessure, il s'est pas râté le poulet...
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
15-Aug-11 15:24
- gaby pitou
- The Phenom
-

Blackfisher a écrit :
Oui, parce que les actionnaires ont mis un mauvais gestionnaire à la tête du club.
voilà! ça c'est de sa responsabilité et ça a été une grosse erreur.
Allez l'OM!!!
15-Aug-11 15:25
- gaby pitou
- The Phenom
-

Blackfisher a écrit :
Donc au final, les LD ne font que réparer leur propre connerie, et c'est le club qui trinque.
en gros c'est ça! elle répare les erreurs commise en déléguant. mais la reprise en main, bien que tardive, reste une bonne chose pour le club...
Allez l'OM!!!