15-Aug-11 15:25
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Re: [EDITO] Mbia : "normalement, il est disponible"
gaby pitou a écrit :
qu'est ce que tu raconte? la reprise en mains du club est clair cette saison. on a vécu durant 2 ans au-dessus de nos moyens, aujourd'hui on revient dans la normale. d'ou cette abaissement de la masse salariale. si le club est bien géré, l'actionnaire ne devrait pas avoir à injecter de l'argent. c'est pas compliqué...
mais la vérité.
c'est toi qui est complètement dans le faux avec ton idée de ce qu'est un club.
à cause de qui on a vécu au-dessus de nos moyens pendant 2 ans ?
dassier ? ah et nommé par qui ? qui a remplacé qui ? payé par qui ? qui a payé son départ ?
et puis ton "si le club est bien géré l'actionnaire ne devrait pas" n'a aucun sens vu que c'est l'actionnaire qui gère...
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
15-Aug-11 15:25
¤Faf&Akh¤ a écrit :
lorikcanaforever a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Mais tu me charries là?
Non,j'ai des amis qui y etaient et ils ont pris des photos avec lui au carré vip
Nos "performances" m'attristent plus qu'elles n'attristent nos joueurs. Super. Je suis écoeuré.
Il est beau le nouveau Souley tiens...
Ouaip je confirme pour Souley il était au Palais hier..
Par contre je vois pas ce qu'il y a de choquant quoi... Ils font ce qu'ils veulent en même temps, le lendemain de toute façon c'est sûrement décrassage et repos pour ceux qui ont pas joué. Au printemps dernier j'avais vu André Ayew au VIP Room pour Rick Ross, et si je dis pas de connerie c'était le soir du 2-2 contre Lorient, ou le lendemain, en tout cas c'était pendant le fif et donc en plein sprint final... Pareil avec Heinze, Gignac, et biensûr Lucho (et sûrement d'autres que j'ai pas vu) qui passaient tous du temps sur Cannes au mois de Mai.. Ils ont leurs obligations mais bon heureusement qu'ils peuvent profiter un peu de leur jeunesse. Rémy est connu pour être un clubber (il était même surnommé Rémy Cointreau à Nice xD ) ça l'empêche pas d'être en forme sur le terrain, pareil pour Mamad'
Par contre moi ce que j'ai pas trop aimé, c'est Mandanda qui sort du terrain en rigolant avec un Auxerrois, là j'avoue que sur le coup s'en battre les couilles c'est un peu bizarre, surtout qu'il est en mode passoire depuis la prépa le Steve.
Dernière modification par geo06 (15-Aug-11 15:27)
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
15-Aug-11 15:26
gaby pitou a écrit :
Bizon a écrit :
6 semaines :
dim 21/08/2011 L1 - 3e j. Marseille - Saint-Etienne
dim 28/08/2011 L1 - 4e j. Lille - Marseille
sam 10/09/2011 L1 - 5e j. Marseille - Rennes
dim 18/09/2011 L1 - 6e j. Lyon - Marseille
mer 21/09/2011 L1 - 7e j. Marseille - Evian TG
sam 24/09/2011 L1 - 8e j. Valenciennes - Marseilleil reviendrait donc pour le 2ème match de LDC. par contre on le perd pour 4 gros match de championnat. ça fait chier! heureusement que derrière on a Souley voire Fanni...
Ouai enfin, c'est là que tu te dis que le choix N'Koulou est un choix plus que judicieux et que la polyvalence de nos joueurs dans le secteur défensif est tout de même assez phénoménale. Car très honnêtement, je reste assez serein malgré cette blessure.
Et puis un peu plus de sérieux pour un peu moins de "spectacle" peut, si ça se trouve, nous faire du bien.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

gaby pitou a écrit :
Blackfisher a écrit :
Oui, parce que les actionnaires ont mis un mauvais gestionnaire à la tête du club.
voilà! ça c'est de sa responsabilité et ça a été une grosse erreur.
Non mais toi t'as l'air de les féliciter alors qu'il n'y a aucun mérite à plomber son propre club...
Il n'y a pas à applaudir quand des gamins réparent une connerie hein...
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
Fait chier , on est vraiment malchanceux niveau blessure .
15-Aug-11 15:27
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

gaby pitou a écrit :
Blackfisher a écrit :
Donc au final, les LD ne font que réparer leur propre connerie, et c'est le club qui trinque.
en gros c'est ça! elle répare les erreurs commise en déléguant. mais la reprise en main, bien que tardive, reste une bonne chose pour le club...
Nan mais, encore heureux qu'elle le fasse hein 
15-Aug-11 15:29
- pedrosaez
- Le concierge
-

Blackfisher a écrit :
sans douteune force obscure qui l'a poussé à virer diouf, lui payer 3ME d'indemnité et nommer dassier, grand copain de labrune à sa place.
15-Aug-11 15:29
sphoenix a écrit :
Bof, vu les bouchers qu'il y avait hier, on aurait pu aussi perdre Lucho (au moins il serait resté sûr
), Rémy ou Ayew qui ont pas mal mangé.. Au final c'est Mbia, mais lui je me rapelle même pas de comment il s est fait mal/
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
15-Aug-11 15:30
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
pedrosaez a écrit :
Blackfisher a écrit :
sans douteune force obscure qui l'a poussé à virer diouf, lui payer 3ME d'indemnité et nommer dassier, grand copain de labrune à sa place.

15-Aug-11 15:31
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
pedrosaez a écrit :
mais la vérité.
c'est toi qui est complètement dans le faux avec ton idée de ce qu'est un club.
à cause de qui on a vécu au-dessus de nos moyens pendant 2 ans ?
dassier ? ah et nommé par qui ? qui a remplacé qui ? payé par qui ? qui a payé son départ ?
et puis ton "si le club est bien géré l'actionnaire ne devrait pas" n'a aucun sens vu que c'est l'actionnaire qui gère...
na mais tout ce que tu dis je l'ai dis. son erreur est d'avoir nommé Dassier! le déficit c'est Dassier qui en est directement responsable donc elle en est indirectement respnsable aussi. quand a: "si le club est bien géré l'actionnaire ne devrait pas" n'a aucun sens vu que c'est l'actionnaire qui gère.
si tu coupe ma phrase en plein milieu c'est sur que ça n'a plus de sens. alors je réitère es propos. si le club est bien géré, l'actionnaire ne devrait pas avoir a injecter son argent personnel dans les caisses du club. c'est la pure vérité!
Allez l'OM!!!
15-Aug-11 15:31
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

pedrosaez a écrit :
Blackfisher a écrit :
Quelque chose me dit que, finalement, les contrats de sponsoring, tous fruits d'un copinage (Betclic et Adidas en tête) ne vont pas être remis en cause 
Mais clap clap la gestion hein Gaby ? Tu l'aimes la carotte des sponsors pas vrai ?
Dernière modification par Blackfisher (15-Aug-11 15:32)
15-Aug-11 15:32
- gaby pitou
- The Phenom
-

Blackfisher a écrit :
mais qui a dit le contraire??? 
Allez l'OM!!!
15-Aug-11 15:32
geo06 a écrit :
sphoenix a écrit :
Bof, vu les bouchers qu'il y avait hier, on aurait pu aussi perdre Lucho (au moins il serait resté sûr
), Rémy ou Ayew qui ont pas mal mangé.. Au final c'est Mbia, mais lui je me rapelle même pas de comment il s est fait mal/
C'est vrai que c'était limite par moment .
Mbia c'est en toute fin de match il me semble , mais moi aussi aucun souvenir du duel ou il se fait mal .
15-Aug-11 15:34
- gaby pitou
- The Phenom
-

Blackfisher a écrit :
Non mais toi t'as l'air de les féliciter .
ben apprends à lire alors! 
Allez l'OM!!!
- saki
Exclu-

geo06 a écrit :
sphoenix a écrit :
pareil, je me souviens plus... il s'est pris une semelle pour etre fracturé comme ca?
l'arbitre leur a mis 5 cartons jaunes mais ca aurait pu etre plus, ca compte aussi dans l'equilibre d'un match, le controle qu'on peut avoir dessus... y a eu beaucoup de fautes dans le dos ou en retard qui nous ont empeché de remonter les balles rapidement ou de les conserver haut, m'enfin c'est devenu une habitude dans ce championnat
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Fais chier, en fin de match en +. Merde
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
15-Aug-11 15:35
- gaby pitou
- The Phenom
-

pedrosaez a écrit :
Blackfisher a écrit :
tu le fait exprès c'est pas possible... 
Allez l'OM!!!
15-Aug-11 15:36
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

gaby pitou a écrit :
Blackfisher a écrit :
mais qui a dit le contraire???
Fais pas le finaud s'il te plaît.
Tu salues, depuis le début, l'actionnaire principale pour "la masse salariale" en prétextant que "c'est bien géré", tout en faisant l'innocent quand on te démontre qu'ils ne font que réparer une grosse connerie de leur part.
Encore heureux, donc, qu'elle répare une connerie qu'elle a faîtes, manques plus qu'elle s'en désintéresses et laisse le club coulé 
Je pige pas qu'il y ait encore des mecs pour applaudir MDL et consorts alors que ce clan nous la met profond depuis pratiquement 18 ans maintenant...
15-Aug-11 15:38
- pedrosaez
- Le concierge
-

gaby pitou a écrit :
na mais tout ce que tu dis je l'ai dis. son erreur est d'avoir nommé Dassier! le déficit c'est Dassier qui en est directement responsable donc elle en est indirectement respnsable aussi. quand a: "si le club est bien géré l'actionnaire ne devrait pas" n'a aucun sens vu que c'est l'actionnaire qui gère.
si tu coupe ma phrase en plein milieu c'est sur que ça n'a plus de sens. alors je réitère es propos. si le club est bien géré, l'actionnaire ne devrait pas avoir a injecter son argent personnel dans les caisses du club. c'est la pure vérité!
j'ai pas besoin de couper pour pas être d'accord avec le fait d'écrire cela.
au mieux t'es dans la lapalissade au pire dans une mauvaise idée de ce qu'est un club.
cette phrase elle est tendancieuse et souvent répétée.
d'un côté "argent personnel", de l'autre "caisses du club".
d'un côté quelqu'un qui apporte de l'argent, de l'autre un "club géré" 2 entités séparées soigneusement alors qu'en réalité ça fait un.
enfin on va pas y passer la nuit la nuit mais le seul argent personnel qu'apporte mld c'est l'argent qu'elle perd elle-même personnellement de par ses décisions.
15-Aug-11 15:38
- guigou
Exclu-

- Lieu: Chez Shakira avec un tacos
Mais arrêtes Blackfisher puisque on te dit que la mère dreyfus gère bien le club !
Dernière modification par guigou (15-Aug-11 15:39)
Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide