15-Aug-11 17:02
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
Re: [EDITO] Mbia : "normalement, il est disponible"
Booba67i a écrit :
le truc c'est qu'il manque un arg + un milieu + un ailier !
ah et dd je sais qu'il en est conscient, c'est le discours d'anigo qui m'inquiète
l'ailier pour moi c'est pas vraiment indispensable. on a des joueurs capables de jouer sur les cotés comme les 2 Ayew, Valbu, Amal, Rémy voire Gignac à gauche. par contre il manque clairement 1 voire 2 milieu (si Cissé part) et un ARG pouvant si possible jouer dans l'axe aussi...
Allez l'OM!!!
15-Aug-11 17:03
- intersport
Exclu-

Booba67i a écrit :
ah et dd je sais qu'il en est conscient, c'est le discours d'anigo qui m'inquiète
Moi ce qui m'inquiète c'est qu'on ait conservé en même temps Diawara et MBia et que Lucho soit toujours là. En y rajoutant ce que tu dis, je vais avoir du mal à trouver le sommeil.
15-Aug-11 17:05
- gaby pitou
- The Phenom
-

Blackfisher a écrit :
Bah si il y a lui reprocher: sa gestion !
Si elle avait bien géré et choisi les bonnes personnes - ce qu'elle n'a pas fait, il n'y aurait pas eu à "baisser la masse salariale"
C'est pourtant logique quoi
t'es hallucinant comme mec! je te dis qu'il y a rien à lui reprocher dans son intention de baisser la masse salariale car c'était devenu un impératif! que les erreurs ont été faites en amont! arrête de vouloir absolument démontrer que je dis des choses que je dis pas depuis avant tu tourne en rond. tu va vomir...
Allez l'OM!!!
15-Aug-11 17:06
gaby pitou a écrit :
Booba67i a écrit :
ah et dd je sais qu'il en est conscient, c'est le discours d'anigo qui m'inquiètel'ailier pour moi c'est pas vraiment indispensable. on a des joueurs capables de jouer sur les cotés comme les 2 Ayew, Valbu, Amal, Rémy voire Gignac à gauche. par contre il manque clairement 1 voire 2 milieu (si Cissé part) et un ARG pouvant si possible jouer dans l'axe aussi...
amal est un milieu de terain
rémy sur un côté c'est du bricolage
gignac ? non mais rayez de l'effectif ce mec
y'a que valbuena et ayew donc oui c'est light, au milieu aussi, en défense le côté gauche est cata
i hate vernon maxwell and kobe bryant
15-Aug-11 17:07
- saki
Exclu-

Booba67i a écrit :
non
15-Aug-11 17:07
- intersport
Exclu-

PAT33 a écrit :
intersport a écrit :
On a 3 centraux de métier voir 4 si on compte Fanni et dans tout ça pas un taulier. Si on est champion ce sera sûrement pas grâce à notre solidité défensive.
la defense ca commenc pas avec les DC
ca commence avec remy
Oui mais ce con il est seulement capable de planter un but par match. Sérieusement, si Rémy défend pas trop, je m'en tape. Cheyrou, Diarra, MBia, diawara, Azpi, Fanni, Morel... Ils sont pas assez?
15-Aug-11 17:08
- PAT33
Exclu-

- Lieu: membre du forum de la cave .
Booba67i a écrit :
gaby pitou a écrit :
Booba67i a écrit :
ah et dd je sais qu'il en est conscient, c'est le discours d'anigo qui m'inquiètel'ailier pour moi c'est pas vraiment indispensable. on a des joueurs capables de jouer sur les cotés comme les 2 Ayew, Valbu, Amal, Rémy voire Gignac à gauche. par contre il manque clairement 1 voire 2 milieu (si Cissé part) et un ARG pouvant si possible jouer dans l'axe aussi...
y'a que valbuena et ayew donc oui c'est light, au milieu aussi, en défense le côté gauche est cata
ca veut dire nawak ce que tu dis ....
meme si il n'est pas le meilleur de la terre , il va t'en rendre des services cette saison
et peut etre meme que tu va le sucer ...
Dernière modification par PAT33 (15-Aug-11 17:14)
15-Aug-11 17:08
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

gaby pitou a écrit :
Blackfisher a écrit :
Bah si il y a lui reprocher: sa gestion !
Si elle avait bien géré et choisi les bonnes personnes - ce qu'elle n'a pas fait, il n'y aurait pas eu à "baisser la masse salariale"
C'est pourtant logique quoit'es hallucinant comme mec! je te dis qu'il y a rien à lui reprocher dans son intention de baisser la masse salariale car c'était devenu un impératif! que les erreurs ont été faites en amont! arrête de vouloir absolument démontrer que je dis des choses que je dis pas depuis avant tu tourne en rond. tu va vomir...
C'est toi qui piges pas que si, le fait de "vouloir baisser la masse salariale" lui est imputable vu que c'est une conséquence de ses erreurs de gestion 
C'est un tout, elle n'a pas décidé de la baisser pour une autre raison 
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
15-Aug-11 17:11
- PAT33
Exclu-

intersport a écrit :
PAT33 a écrit :
intersport a écrit :
On a 3 centraux de métier voir 4 si on compte Fanni et dans tout ça pas un taulier. Si on est champion ce sera sûrement pas grâce à notre solidité défensive.
la defense ca commenc pas avec les DC
ca commence avec remyOui mais ce con il est seulement capable de planter un but par match. Sérieusement, si Rémy défend pas trop, je m'en tape. Cheyrou, Diarra, MBia, diawara, Azpi, Fanni, Morel... Ils sont pas assez?
ben c'est la que tu te trompes ...et c'est surement pour ca que tu n'est pas DD
11 gars defendent quand on perd le ballon , cette fameuse concentration dont parlait
DD ca part aussi de la ... hop on laisse un lateral grimper de 15 metres et tu as un décalage qui est fait automatiquement ....
mais bon en bas de la cité c'est vrai on defendait pas trop hein ? 
15-Aug-11 17:11
- Marseiller1993
- Chien Méchant
-

- Lieu: 3, Boulevard Michelet
Il veut encore une augmentation ? 
Tu es contre mon avis ? Argumente !
15-Aug-11 17:12
- gaby pitou
- The Phenom
-

Booba67i a écrit :
Amal à droite je l'ai trouvé intéressant face à Sochaux.
Rémy à droite j'ai toujours bien aimé.
quant à Gignac, je crois en lui.
mais +1 pour le milieu et l'arg...
Allez l'OM!!!
15-Aug-11 17:13
PAT33 a écrit :
Booba67i a écrit :
gaby pitou a écrit :
l'ailier pour moi c'est pas vraiment indispensable. on a des joueurs capables de jouer sur les cotés comme les 2 Ayew, Valbu, Amal, Rémy voire Gignac à gauche. par contre il manque clairement 1 voire 2 milieu (si Cissé part) et un ARG pouvant si possible jouer dans l'axe aussi...amal est un milieu de terain
y'a que valbuena et ayew donc oui c'est light, au milieu aussi, en défense le côté gauche est cataca veut dire nawak ce que tu dis ....
![]()
meme i il n'est pas le meilleur de la terre , il va t'en rendre des services cette saison
et peut etre meme que tu va le sucer ...
le seul service qui peut nous rendre c'est de quitter au plus vite le club 
i hate vernon maxwell and kobe bryant
15-Aug-11 17:15
- gaby pitou
- The Phenom
-

Blackfisher a écrit :
C'est toi qui piges pas que si, le fait de "vouloir baisser la masse salariale" lui est imputable vu que c'est une conséquence de ses erreurs de gestion
C'est un tout, elle n'a pas décidé de la baisser pour une autre raison
ça n'empeche pas moins que cette volonté de baisser la masse salariale on ne peut pas lui reprocher puisque c'était devenu indispensable! c'est ce que je dis depuis le début mais que tu n'arrive pas à comprendre.
d'ailleurs je stoppe définitivement cette discussion avec toi. t'as de trop gros probleme de compréhension...
Allez l'OM!!!
15-Aug-11 17:17
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

gaby pitou a écrit :
Blackfisher a écrit :
C'est un tout, elle n'a pas décidé de la baisser pour une autre raisonça n'empeche pas moins que cette volonté de baisser la masse salariale on ne peut pas lui reprocher puisque c'était devenu indispensable! c'est ce que je dis depuis le début mais que tu n'arrive pas à comprendre.
d'ailleurs je stoppe définitivement cette discussion avec toi. t'as de trop gros probleme de compréhension...
Forcément que c'était indispensable vu qu'elle nous a mis dans cette situation

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
15-Aug-11 17:17
- Drogbakayoko
- Membre
-

Je me demande quel est le montant de la revalorisation salarial que veut Mbia cette fois. 90 000 ? 110 000 ?
15-Aug-11 17:18
- L'Oppossum
Exclu-

on a fanni qui peut dépanner au poste... on va pas recruter à ce poste.
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
15-Aug-11 17:18
- PAT33
Exclu-

gaby pitou a écrit :
Blackfisher a écrit :
C'est un tout, elle n'a pas décidé de la baisser pour une autre raisonça n'empeche pas moins que cette volonté de baisser la masse salariale on ne peut pas lui reprocher puisque c'était devenu indispensable! c'est ce que je dis depuis le début mais que tu n'arrive pas à comprendre.
comme disais le regrétté coluche :
" c'est dur d'etre compris par des gens qui comprennent des trucs , qu'on comprend pas..."
15-Aug-11 17:19
- warrior
- The Last Samurai
-

Non mais il va finir par nous porter la poisse ce ***...
Si on regarde le bon coté des choses, on pourra se concentrer sur le travail défensif cette fois... 
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry
15-Aug-11 17:19
- PAT33
Exclu-

L'Oppossum a écrit :
on a fanni qui peut dépanner au poste... on va pas recruter à ce poste.
évidemment ...+ 1
15-Aug-11 17:22
- gaby pitou
- The Phenom
-

Blackfisher a écrit :
Forcément que c'était indispensable vu qu'elle nous a mis dans cette situation
![]()
allez une dernière puisque t'as pris la discussion en plein milieu et que t'as voulu faire le malin.
c'était en réponse à un gars qui reprochait justement la volonté de baisser la masse salariale alors qu'on ne peut pas reprocher ça puisque c'était indispensable.
a chaque fois je me dis que je te répond mais je peux pas laisser quelqu'un dans la galère.
Allez l'OM!!!