15-Aug-11 18:47
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Re: [EDITO] Mbia : "normalement, il est disponible"
gaby pitou a écrit :
Blackfisher a écrit :
écoute laisse tomber! tu fais semblant de pas comprendre (enfin j'espère que tu fais semblant).
c'est pas parce que tu prends une décision que tu es obligé de prendre en raison d'erreurs passé qu'on peut te reprocher cette décision surttout quand celle ci est indispensable. alors ton blabla cause conséquence c'est de la pipe.
un mec pète une vitre de ta maison. puis il décide de la remplacer. tu peux lui reprocher de l'avoir casser pas de vouloir la remplacer. arrête de faire le benet. t'es lourd!
Bien sûr que si, les conséquences ça se paie. C'est comme un responsable de la sécurité qui se fait virer parce qu'il y a eu un accident.
Quand tu déconnes, tu assumes, mais tu ne fais pas payer un autre. Là, MLD/Labrune ont déconné et ne veulent pas assumer leurs erreurs et font payer le club. Donc on leur reproche, et c'est tout à fait normal.
Et puis arrêtes avec tes insultes, tu prends du recul avec les conneries que tu soutiens depuis deux à trois heures ? Sans déconner...
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
15-Aug-11 18:48
- Milken
- Argumentator
-

L'Oppossum a écrit :
Milken a écrit :
Ultra for ever a écrit :
C'est vrai que traiter les autres d'aveugles c'est top niveau comme argument.
Par contre ce que je remarque c'est qu'on te vois réagir que sur les threads parlant de défaite, blessure ou de problèmes de trésorerie. D'ailleurs hier soir sur le topic du match tu t'es fais bouler comme une pauvre merde et t'es vite repartis la queue entre les jambesMoi je vis pas dans un monde imaginaire, les problèmes d argent c est pour tous les clubs francais, on a pas fait une belle saison l annee dernière, c est un fait aussi. Et on vient de se faire remonter 2 fois, 2-0 aussi. Après si tu veux vivre dans un monde imaginaire, c est ton choix
y'a une différence entre s'aveugler et ne pas tout dramatiser au bout de deux matchs.Trouve moi une équipe sérieuse qui fait mieux...hormis lyon et quand tu vois l'opposition , ça me laisse perplexe.
Toi tu vois les mêmes problèmes que nous, sauf que toi ça te fait bander....t'es le genre de mec qui tire le signal d'alarme dans le train parce qu'il a le nez qui coule et qui a besoin de faire chier tout le monde pour qu'on s'interesse à lui.
Tu sen la rage à 100 mètres, casse toi sur allpsg , avec ton discours tu te feras bien mettre.
C est juste que ca m inquièterait moins si l annee dernière, on avait fait une bonne saison. J ai pas envie de revoir la même chose.
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
15-Aug-11 18:50
- L'Oppossum
Exclu-

Milken a écrit :
L'Oppossum a écrit :
Milken a écrit :
Moi je vis pas dans un monde imaginaire, les problèmes d argent c est pour tous les clubs francais, on a pas fait une belle saison l annee dernière, c est un fait aussi. Et on vient de se faire remonter 2 fois, 2-0 aussi. Après si tu veux vivre dans un monde imaginaire, c est ton choixy'a une différence entre s'aveugler et ne pas tout dramatiser au bout de deux matchs.Trouve moi une équipe sérieuse qui fait mieux...hormis lyon et quand tu vois l'opposition , ça me laisse perplexe.
Toi tu vois les mêmes problèmes que nous, sauf que toi ça te fait bander....t'es le genre de mec qui tire le signal d'alarme dans le train parce qu'il a le nez qui coule et qui a besoin de faire chier tout le monde pour qu'on s'interesse à lui.
Tu sen la rage à 100 mètres, casse toi sur allpsg , avec ton discours tu te feras bien mettre.C est juste que ca m inquièterait moins si l annee dernière, on avait fait une bonne saison. J ai pas envie de revoir la même chose.
j'avoue que le jeu n'était pas au rendez vous et qu'on pouvait éspérer mieux.Mais les objectifs ont été atteint malgré le bordel qu'il y avait dans ce club.
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
15-Aug-11 18:50
- Milken
- Argumentator
-

Ultra for ever a écrit :
Milken a écrit :
un monde imaginaire
Tu veux dire le tien? Ou Pape Diouf est toujours président de l'OM et nous à fait gagner des dizaines de titres?
Je m enfou de Diouf il est plus au club. Je parle de cette saison qui debute aussi mal que l autre a terminé
15-Aug-11 18:51
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

haaaaan a écrit :
Blackfisher a écrit :
gaby pitou a écrit :
la vente de Drogba, a ce tarif là, était difficlement refusable. je ne me souviens plus de l'état des comptes de l'époque mais l'après Drogba a été très mal géré et notamment les choix de joueurs dans le recrutement. mais les deux n'ont absolument aucun rapport. mon exemple, bien que imagé, illustre parfaitement ce que j'essaye de te faire comprendre depuis 2 heures sur quelque chose que tu n'as pas été capable de comprendre.
on peut lui reprocher les erreurs faites en amont mais pas cette décision de réduire la masse salariale puisque c'était indispensable.
![]()
Répètes après moi: cause-conséquence, cause-conséquence.....Oh les mecs ca fait deux.heures que vs debattez poir savoir lequel des deux dit mieux la meme chose que l 'autre
![]()
blackfisher tu m'as quand meme l'air de mauvaise foi pour le coup il a pas dit que mpd n'avait rien a se reprocher...
Bien sûr que si, il prétend qu'on a pas à reprocher à MLD la mise en diète du club 
15-Aug-11 18:52
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Milken a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Milken a écrit :
un monde imaginaire
Tu veux dire le tien? Ou Pape Diouf est toujours président de l'OM et nous à fait gagner des dizaines de titres?
Je m enfou de Diouf il est plus au club. Je parle de cette saison qui debute aussi mal que l autre a terminé
Oui tu t'en fous cf ta signature, bouffon, va 
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
15-Aug-11 18:56
- Milken
- Argumentator
-

L'Oppossum a écrit :
Milken a écrit :
L'Oppossum a écrit :
y'a une différence entre s'aveugler et ne pas tout dramatiser au bout de deux matchs.Trouve moi une équipe sérieuse qui fait mieux...hormis lyon et quand tu vois l'opposition , ça me laisse perplexe.
Tu sen la rage à 100 mètres, casse toi sur allpsg , avec ton discours tu te feras bien mettre.C est juste que ca m inquièterait moins si l annee dernière, on avait fait une bonne saison. J ai pas envie de revoir la même chose.
j'avoue que le jeu n'était pas au rendez vous et qu'on pouvait éspérer mieux.Mais les objectifs ont été atteint malgré le bordel qu'il y avait dans ce club.
Oui mais on s est grave fait chier. Et on a flipé beaucoup de match car on maitrisait pas. Donc quand je revois nos deux premiers matchs.
15-Aug-11 18:57
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
Blackfisher a écrit :
Bien sûr que si, il prétend qu'on a pas à reprocher à MLD la mise en diète du club
j'ai pas dit ça! elle en est en partie responsable mais cette décision, étant inévitable aujourd'hui, on ne peut pas lui reprocher de la prendre. on peut lui reprocher de nos avoir amener dans une situation qui nous oblige à la prendre mais en aucun cas de prendre cette décision puisqu'elle s'imposait. mais si tu veux avoir raison je te donne raison. comme tu dormira mieux. 
Allez l'OM!!!
15-Aug-11 19:04
- Milken
- Argumentator
-

Ultra for ever a écrit :
Milken a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Tu veux dire le tien? Ou Pape Diouf est toujours président de l'OM et nous à fait gagner des dizaines de titres?Je m enfou de Diouf il est plus au club. Je parle de cette saison qui debute aussi mal que l autre a terminé
Oui tu t'en fous cf ta signature, bouffon, va
Moi je parle des deux premiers matchs dans la lignee de l année dernière. Toi tu parles de diouf, tu dois avoir un problème....
15-Aug-11 19:08
- Ultra for ever
Exclu-

Milken a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Milken a écrit :
Je m enfou de Diouf il est plus au club. Je parle de cette saison qui debute aussi mal que l autre a terminéOui tu t'en fous cf ta signature, bouffon, va
Moi je parle des deux premiers matchs dans la lignee de l année dernière. Toi tu parles de diouf, tu dois avoir un problème....
Ouais c'est moi qui à débarqué hier soir sur le topic d'après match pour gerber sur DD alors que j'avais disparu depuis des semaines 
15-Aug-11 19:09
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Milken a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Milken a écrit :
Je m enfou de Diouf il est plus au club. Je parle de cette saison qui debute aussi mal que l autre a terminéOui tu t'en fous cf ta signature, bouffon, va
Bah en fait, ce n'est pas vraiment les "deux premiers matchs" de la saison....
15-Aug-11 19:13
- Milken
- Argumentator
-

Ultra for ever a écrit :
Milken a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Oui tu t'en fous cf ta signature, bouffon, vaMoi je parle des deux premiers matchs dans la lignee de l année dernière. Toi tu parles de diouf, tu dois avoir un problème....
Ouais c'est moi qui à débarqué hier soir sur le topic d'après match pour gerber sur DD alors que j'avais disparu depuis des semaines
Pourquoi t as vu beaucoup de match de l om a commenter fin juin et en juillet? Moi non, donc je suis pas venu en commenter
15-Aug-11 19:14
Milken a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Milken a écrit :
Moi je parle des deux premiers matchs dans la lignee de l année dernière. Toi tu parles de diouf, tu dois avoir un problème....Ouais c'est moi qui à débarqué hier soir sur le topic d'après match pour gerber sur DD alors que j'avais disparu depuis des semaines
Pourquoi t as vu beaucoup de match de l om a commenter fin juin et en juillet? Moi non, donc je suis pas venu en commenter
J'espere que tu seras là apres notre 1ere victoire
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
15-Aug-11 19:16
- Ultra for ever
Exclu-

Milken a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Milken a écrit :
Moi je parle des deux premiers matchs dans la lignee de l année dernière. Toi tu parles de diouf, tu dois avoir un problème....Ouais c'est moi qui à débarqué hier soir sur le topic d'après match pour gerber sur DD alors que j'avais disparu depuis des semaines
non mais cherche pas à te justifier, on te connait tous ici 
15-Aug-11 19:16
- Milken
- Argumentator
-

homicide a écrit :
Milken a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Ouais c'est moi qui à débarqué hier soir sur le topic d'après match pour gerber sur DD alors que j'avais disparu depuis des semainesPourquoi t as vu beaucoup de match de l om a commenter fin juin et en juillet? Moi non, donc je suis pas venu en commenter
J'espere que tu seras là apres notre 1ere victoire
J espere même la voir la semaine prochaine au stade
15-Aug-11 19:17
Milken a écrit :
homicide a écrit :
Milken a écrit :
Pourquoi t as vu beaucoup de match de l om a commenter fin juin et en juillet? Moi non, donc je suis pas venu en commenterJ'espere que tu seras là apres notre 1ere victoire
Tu seras là apres pour dire ce qui n'a pas ete si on gagne
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
15-Aug-11 19:18
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Milken a écrit :
homicide a écrit :
Milken a écrit :
Pourquoi t as vu beaucoup de match de l om a commenter fin juin et en juillet? Moi non, donc je suis pas venu en commenterJ'espere que tu seras là apres notre 1ere victoire
Nan, c'est surtout de la ramener ensuite sur le forum après le match, peu importe où tu vas le voir.
C'était encore bien tenté, mais bon.... 
15-Aug-11 19:21
- Milken
- Argumentator
-

homicide a écrit :
Milken a écrit :
homicide a écrit :
J'espere que tu seras là apres notre 1ere victoireJ espere même la voir la semaine prochaine au stade
Tu seras là apres pour dire ce qui n'a pas ete si on gagne
La l'essentiel c est de prendre des points. Ne pas prendre de but, apres ceux pris en finale du trophée de champion, et ceux des 2 premiers matchs, serait aussi rassurant.
15-Aug-11 19:24
Milken a écrit :
homicide a écrit :
Milken a écrit :
J espere même la voir la semaine prochaine au stadeTu seras là apres pour dire ce qui n'a pas ete si on gagne
La l'essentiel c est de prendre des points. Ne pas prendre de but, apres ceux pris en finale du trophée de champion, et ceux des 2 premiers matchs, serait aussi rassurant.
Clairement, mais si on gagne si 6 a 5 je serai quand meme content
15-Aug-11 19:26
- krovider
- ma part des ténèbres
-

- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
homicide a écrit :
Clairement, mais si on gagne si 6 a 5 je serai quand meme content
Cest vrai que l'urgence ca va être de prendre des points, après soigner la manière et éviter de courir pour rattraper des conneries il faudra que ça vienne sinon y'aura trop de casse quand on jouera tous les 3 jours.
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas