15-Aug-11 23:08
Re: [Fair Play financier] Boutons les pétrodollars hors d'Europe !
Marcel Patoulacci a écrit :
fabous a écrit :
notre suel espoir,go platoche,je t'ai jamais vu jouer mais là fais moi bander
en vhs et rediff c'est pas pareil
15-Aug-11 23:09
Pour moi le problème c'est surtout cet arrêt bosman de merde, des clubs riches et pauvres y'en a toujours eu.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
15-Aug-11 23:14
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
piles a écrit :
Pour moi le problème c'est surtout cet arrêt bosman de merde, des clubs riches et pauvres y'en a toujours eu.
C'est qu'un premier pas vers la régularisation du football, d'autres règles seront certainement mis en place comme celle en italie concernant les extra communautaires...
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
15-Aug-11 23:17
- Arthémis33
- Exclu
J'aimerais être aussi optimiste que k@iser mais j'y crois vraiment pas du tout.
Bien sûr que les types pour l'instant sont plutôt pour, mais une fois qu'il sera mis en place, si leurs clubs galèrent et pour ceux vraiment pétés de thunes je les imagine bien trouver une solution pour renflouer les caisses...
15-Aug-11 23:19
- k@iser
- Exclu
Arthémis33 a écrit :
Bien sûr que les types pour l'instant sont plutôt pour, mais une fois qu'il sera mis en place, si leurs clubs galèrent et pour ceux vraiment pétés de thunes je les imagine bien trouver une solution pour renflouer les caisses...
Pour la première fois dans l'histoire du foot, il y aura une pression énorme des instances et des autres clubs pour que ça ne pas laisser faire.
Perso, j'y crois et j'y vois une énorme opportunité pour l'OM.
In DD, I trust.
15-Aug-11 23:20
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
k@iser a écrit :
Arthémis33 a écrit :
Bien sûr que les types pour l'instant sont plutôt pour, mais une fois qu'il sera mis en place, si leurs clubs galèrent et pour ceux vraiment pétés de thunes je les imagine bien trouver une solution pour renflouer les caisses...Pour la première fois dans l'histoire du foot, il y aura une pression énorme des instances et des autres clubs pour que ça ne pas laisser faire.
Et si la pression est trop forte, l'idée d'une ligue européenne fermée va resurgir des tiroirs, on parie?
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
15-Aug-11 23:21
- Arthémis33
- Exclu
k@iser a écrit :
Arthémis33 a écrit :
Bien sûr que les types pour l'instant sont plutôt pour, mais une fois qu'il sera mis en place, si leurs clubs galèrent et pour ceux vraiment pétés de thunes je les imagine bien trouver une solution pour renflouer les caisses...Pour la première fois dans l'histoire du foot, il y aura une pression énorme des instances et des autres clubs pour que ça ne pas laisser faire.
Ah mais je suis à 100% dans cette croisade, mais rien que l'histoire de Manchester City se faisant sponsoriser au taquet j'attends de voir la réaction de l'UEFA.
Parce que concrètement, s'il y a un revirement complet et que des clubs comme le Barça, le Real, Manchester, Chelsea...se lient contre l'UEFA, j'imagine l'instance se soumettre les fesses en avant.
15-Aug-11 23:22
Moi je n'y crois vraiment pas, les riches trouveront toujours des moyens d'injecter de l'argent d'une manière ou d'une autre.
15-Aug-11 23:25
- k@iser
- Exclu
Ultra for ever a écrit :
k@iser a écrit :
Arthémis33 a écrit :
Perso, j'y crois et j'y vois une énorme opportunité pour l'OM.Et si la pression est trop forte, l'idée d'une ligue européenne fermée va resurgir des tiroirs, on parie?
Beh ça en europe, c'est clairement pas dans les mentalités. Ca n'a que très peu de chance de marcher à mon avis. Les championnats, les coupes européennes ont trop d'histoires, trop d'importance pour que les clubs s'y risquent.
D'autant qu'ils ont accepté le principe et qu'ils veulent aussi limiter les dérives pour lutter à armes égales. Faut pas croire, les Real, Barça et autres historiques ne se lieront jamais à des PSG, Chelsea, City qui les concurrencent de façon déloyale.
In DD, I trust.
15-Aug-11 23:29
Quels clubs ont vraiment intérêt à contourner le fair play financier?City est en train de tester la règle mais ils se remettront dans le rang.A part les Malaga ou PSG,les clubs génèrent assez de revenus pour continuer au top,je vois pas pourquoi certains grands clubs clubs se mettraient à tricher.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
15-Aug-11 23:29
Les Barça Real et autres seront aussi touchés quand même, le Barça avec leur dette énorme ils investissent plus de 60M cette année eux aussi ils concurrencent les clubs bien gérés de façon déloyale.
15-Aug-11 23:31
- k@iser
- Exclu
cedr134 a écrit :
Les Barça Real et autres seront aussi touchés quand même, le Barça avec leur dette énorme ils investissent plus de 60M cette année eux aussi ils concurrencent les clubs bien gérés de façon déloyale.
Le Real génèrent un bénéf de + de 20 millions, ils sont les premiers bénéficiaires de la mesure.
Le Barça a largement les moyens d'être bénéficiaire, c'est le transfert d'Ibra qui les a plombé. Ca fait 2 saisons qu'ils sont dans le rouge mais avant ils étaient positifs.
In DD, I trust.
15-Aug-11 23:33
Ils ont quand même une sacrée dette, ils ont bien dû avoir une mauvaise gestion des années avant.
15-Aug-11 23:38
si vous pensez que les qatariens sont assez cons et n'ont pas du tout penser au fair play financier...
i hate vernon maxwell and kobe bryant
15-Aug-11 23:39
- k@iser
- Exclu
cedr134 a écrit :
Ils ont quand même une sacrée dette, ils ont bien dû avoir une mauvaise gestion des années avant.
La dette n'est pas un problème. C'est un moyen comme un autre de se développer. L'endettement n'est pas prohibé par le fairplay financier dans la mesure où les clubs arrivent à la rembourser, comme le Real d'ailleurs.
In DD, I trust.
15-Aug-11 23:42
- k@iser
- Exclu
Booba67i a écrit :
si vous pensez que les qatariens sont assez cons et n'ont pas du tout penser au fair play financier...
Si tu penses qu'ils sont assez cons pour avoir adopté une mesure pareille dans le vent... Les grands clubs n'en veulent pas de vos qataris qui vous font tant bander et jusqu'à preuve du contraire, c'est l'UEFA et les gros clubs qui font le football.
In DD, I trust.
15-Aug-11 23:43
- Arthémis33
- Exclu
k@iser a écrit :
cedr134 a écrit :
La dette n'est pas un problème. C'est un moyen comme un autre de se développer. L'endettement n'est pas prohibé par le fairplay financier dans la mesure où les clubs arrivent à la rembourser, comme le Real d'ailleurs.
Les clubs sont tellement fourbes, qu'il y a plein de combines même les plus farfelues imaginables.
Genre pour le PSG, le club s'endette, mais le Qatar par l'intermédiaire d'autres types rachètent 2 millions de maillots du PSG.
Franchement j'imagine déjà les juristes des clubs se pencher sur les parades éventuelles.
15-Aug-11 23:44
- kurosaki-kun
- Exclu
k@iser a écrit :
Booba67i a écrit :
Si tu penses qu'ils sont assez cons pour avoir adopté une mesure pareille dans le vent... Les grands clubs n'en veulent pas de vos qataris qui vous font tant bander et jusqu'à preuve du contraire, c'est l'UEFA et les gros clubs qui font le football.
Qatar Foundation?
"Comme même"
"Fait d'hiver"
15-Aug-11 23:47
- guigou
- Exclu
- Lieu: Chez Shakira avec un tacos
kurosaki-kun a écrit :
k@iser a écrit :
Booba67i a écrit :
Qatar Foundation?
c'est une simple sponsor pas du mécénat
qatar foundation c'est juste la prostitué du barca ils ont clairement annoncé que le recours à un sponsor été uniquement pour faire face aux difficultés financiéres ils ont choisit le plus offrant tout simplement
Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide
15-Aug-11 23:48
Arthémis33 a écrit :
k@iser a écrit :
cedr134 a écrit :
Les clubs sont tellement fourbes, qu'il y a plein de combines même les plus farfelues imaginables.
Genre pour le PSG, le club s'endette, mais le Qatar par l'intermédiaire d'autres types rachètent 2 millions de maillots du PSG.
Franchement j'imagine déjà les juristes des clubs se pencher sur les parades éventuelles.
C'est sans doute le cas,tout comme à l'UEFA qui surveillera les comptes de très près.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...