15-Aug-11 14:03
Re: [Voyages] Récits, photos et bons plans
vous allez voir le plat qu'il va ramener au pecheur un truc de dingue
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
15-Aug-11 14:03
serge pignol a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
on dirait que le crabe lui a arraché le doigt alors qu'il y a une toute petite goutte de sang au bout
non mais il est trop bon ce mec
c'est un bon gars c 'est vrai
15-Aug-11 14:04
- Samfaiplez
Exclu
-
- Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
-
- Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse
Magnifique cette émission et le Liban
15-Aug-11 14:05
Samfaiplez a écrit :
le liban c'est magnifique et quel accueil envers les étrangers.
15-Aug-11 14:05
au Brésil et au Vietnam c'était génial aussi
15-Aug-11 14:06
serge pignol a écrit :
Samfaiplez a écrit :
le liban c'est magnifique et quel accueil envers les étrangers.
ma cuisine préférée et d'assez loin
15-Aug-11 14:08
- Samfaiplez
Exclu
-
-
J'adore la convivialité magnifique ce reportage
15-Aug-11 14:09
son rire est assez horripilant par moment
15-Aug-11 14:09
j'aime ces pays ou il y a le sens du partage ,ou on ne regarde pas que son nombril.
15-Aug-11 14:10
il a un atelier cuisine sur Paris et il donne des espèces de cours, parait que c'est vraiment bien et pas très cher.
15-Aug-11 14:14
serge pignol a écrit :
j'aime ces pays ou il y a le sens du partage ,ou on ne regarde pas que son nombril.
ouais le sens de l'hospitalité est encore plus grand que dans les pays comme le Maroc ou la Tunisie où la tourisme est une véritable industrie.
Là au Liban, le tourisme est encore embryonnaire par rapport au pays du maghreb à cause des différents conflits mais le pays est magnifique et les gens d'une gentillesse incroyable`.
Dans certains coins de la Turquie et de la Grèce tu peux aussi avoir ce type d'accueil chaleureux et conviviale et une cuisine presque aussi savoureuse à mon gout.
15-Aug-11 14:14
- Samfaiplez
Exclu
-
-
Son rire prend de l' ampleur au fil les verres qu'il boit
15-Aug-11 14:17
toute façon les émissions du dimanche aprèm sur canal dans le cadre des nouveaux explorateurs sont vraiment super de manière générale.
J'aime beaucoup la série des "système D" et celle de diego Bunuel "ne dites pas à ma mère..."
16-Aug-11 03:59
- kurosaki-kun
Exclu
-
En passant, n'oubliez jamais apres un séjour, de passer sur le site Tripadvisor...
tres rapide de se creer un compte anonyme, cela permet de laisser des notes et commentaires sur les hotels dans lesquels vous sejournez...
Plus il y aura de gens qui utiliseront regulierement le site, plus celui ci sera precis et interessant pour avoir une base de donnée lors de nos choix...
Pareillement pour les professionels, chaque hotel peut gerer sa page en repondant aux commentaires...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
16-Aug-11 04:56
kurosaki-kun a écrit :
En passant, n'oubliez jamais apres un séjour, de passer sur le site Tripadvisor...
tres rapide de se creer un compte anonyme, cela permet de laisser des notes et commentaires sur les hotels dans lesquels vous sejournez...
Plus il y aura de gens qui utiliseront regulierement le site, plus celui ci sera precis et interessant pour avoir une base de donnée lors de nos choix...
Pareillement pour les professionels, chaque hotel peut gerer sa page en repondant aux commentaires...
+1 Très important pour les professionnels de pouvoir voir en temps réel les com des précendants clients car malheureusement les clients ne disent que rarement quand ils ont rencontré un problème même quand on leur demande.
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
16-Aug-11 05:03
- kurosaki-kun
Exclu
-
La poisse a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
Pareillement pour les professionels, chaque hotel peut gerer sa page en repondant aux commentaires...+1 Très important pour les professionnels de pouvoir voir en temps réel les com des précendants clients car malheureusement les clients ne disent que rarement quand ils ont rencontré un problème même quand on leur demande.
Pire on se rend compte que la plupart des clients vont avoir des doutes a laisser des commentaires négatifs, préférant oublier ctte partie du voyage et considerant que le fait de le dire en reception au depart changera la donne directement...
on se retrouve bien plus souvent avec des hotels surnotés, UNIQUEMENT parce que les commentaires laisses ne sont que du positif, le negatif n'apparaissant pas ou tres peu...
le genre de commentaire typique, c'est 25 lignes sur la vue et le quartier, et une ligne disant "Hotel Viellissant"...
alors que l'opposé serait la norme, 25 lignes sur l'hotel, le quartier ya des sites pour ca...
Dernière modification par kurosaki-kun (16-Aug-11 05:04)
"Comme même"
"Fait d'hiver"
17-Aug-11 10:41
maxleharmek a écrit :
worshippers a écrit :
Départ pour l'Ouzbekistan demain, pour 16 jours en Asie Centrale.
Et ça m'emmerde déjà de louper les deux prochains matchs de l'OMQu'est ce qu'il y a a voir là bas ?
Je suis tombé amoureux de la Mongolie, j'ai matté un doc dessus un soir très tard et leurs grandes plaines, d'une beauté totale..
Samarcande, Boukhara, Khiva sont les trois villes a absolument visiter, apres tu as un peu de tout selon tes envies, entre le desert, la metropole sovietique type (tashkent), les coins plus recules dans les montagnes, la mer d'aral. Et la vie n'y est pas chere
C'est un pays avec un tres gros potentiel touristique mais les touristes que j'y croise sont plus dans l'esprit routard. Cependant les premiers cars de vieux commencent a arriver et je pense que ce sera une destination tres cotee dans une 10aine d'annees.
Le gros hic en ete : la chaleur.... Avant hier il faisait 50 degres a boukhara
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
17-Aug-11 10:48
non mais 50°C pour moi c'est pas possible quoi
17-Aug-11 10:52
- guistarstylers
Exclu
-
- Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou
Marcel Patoulacci a écrit :
non mais 50°C pour moi c'est pas possible quoi
Déjà que tes voisins doivent t'apporter de l'eau...
RIP
[Team de l'HATTRICK]
17-Aug-11 10:53
- ronnie_10
Exclu
-
- Lieu: [UL] TEAM
Cliquez, cliquez bande de crevettes