15-Aug-11 20:23

Bryan2
Membre

Re: [NEWS] OM : Cissé libéré ou contre du cash ?

Si quelqu'un se pète au milieu et qu'on recrute pas dans ce secteur, c'est la fin.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Aug-11 20:52

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center

censuré a écrit :

oMStreeT a écrit :

D'après l'équipe, Cissé serait libéré de sa dernière année de contrat. Donc  encore un joueur qui nous rapportera rien.

confidence pour confidence ...ça fera aussi un joueur qui nous rapportera rien mais au moins vous aurez plus à payer son salaire..on se fait refiler l patate chaude comme on dit
neutral

Quelle honte quand meme, n'dinga-pedretti...cissé, si c'est pas une insulte, un message pour qu'il y'ait 6000 spectateurs.

Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

15-Aug-11 20:59

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

lekos a écrit :

Depuis le titre de 2010 on a perdu 12 joueurs (Heinze, Morientes, Taiwo, Brandao, Abriel, Cissé, Hilton, Bonnart, Rool, Ben Arfa, Koné et Niang). Et on n'en a recruté que 7 (Azpi, Fanni, Gignac, Rémy, Amalfitano, N'Koulou et Morel). On n'a clairement pas l'effectif suffisant même en rajoutant les deux Ayew.

Si ça se peut, c'est aussi DD qui le veut. Faut dire qu'on en avait des chèvres et des contrats pour espoirs à la Sabo (et on en a toujours d'ailleurs...)

(Mis à part Niang peut être)

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

15-Aug-11 21:00

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Carlos Mozer13 a écrit :

censuré a écrit :

oMStreeT a écrit :

D'après l'équipe, Cissé serait libéré de sa dernière année de contrat. Donc  encore un joueur qui nous rapportera rien.

confidence pour confidence ...ça fera aussi un joueur qui nous rapportera rien mais au moins vous aurez plus à payer son salaire..on se fait refiler l patate chaude comme on dit
neutral

Quelle honte quand meme, n'dinga-pedretti...cissé, si c'est pas une insulte, un message pour qu'il y'ait 6000 spectateurs.

Si c'est pour remplacer Pedretti, ils y gagnent. lol

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

15-Aug-11 21:05

censuré
Membre

Carlos Mozer13 a écrit :

censuré a écrit :

oMStreeT a écrit :

neutral

sauf que pedretti on le regrette ...et il est pas dit qu'un ndinga vous serait pas utile  big_smile

si ton club arrive pas  à battre l'aja en ligue 1 , tu crois qu'il fera quoi en c1 ?

15-Aug-11 21:18

etrange2
Membre

Rivyus a écrit :

lekos a écrit :

Depuis le titre de 2010 on a perdu 12 joueurs (Heinze, Morientes, Taiwo, Brandao, Abriel, Cissé, Hilton, Bonnart, Rool, Ben Arfa, Koné et Niang). Et on n'en a recruté que 7 (Azpi, Fanni, Gignac, Rémy, Amalfitano, N'Koulou et Morel). On n'a clairement pas l'effectif suffisant même en rajoutant les deux Ayew.

Avec quel thunes ? Peut etre que la solution serait de se faire preter des joueurs, dans les gros effectifs il y a moyen de faire quelques bon coups.

Dans les 12 "perdus", il n'y a pas que de grosses pointures, si on se réfère à Morientes (dans l'état ou on l'a pris), Brandao (dans l'état ou on l'a rendu), Abriel, Cissé, Hilton, Bonnart, Rool.

Par contre dans ceux que l'on a recruté; à ce jour seul Gignac apparaît comme un "bide".

Alors, espérons que l'allègement de la masse salariale obtenue permettra le recrutement de 2 bons remplaçants (éventuellement de bons espoirs), + 1 ou 2 vraies pointures en cas de départ de Lucho, où Gignac, voire les 2 !

16-Aug-11 11:24

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

selon infosport+ il devrait signer aujourd'hui un contrat de 2 ans avec Auxerre...

Allez l'OM!!!

16-Aug-11 12:06

massiliastar
Membre

Heinze = 0 Euro.
Taîwo = 0 Euro.
Cissé =  0 Euro.
Hilton =  0 Euro.
Rodriguez = - 1 million dans la caisse pour qu'il se casse ( ce qui d'ailleurs n'est toujours pas fait ).

Quelle gestion!!!!!  cool

sad

16-Aug-11 12:15

cesare maldini
Membre

massiliastar a écrit :

Heinze = 0 Euro.
Taîwo = 0 Euro.
Cissé =  0 Euro.
Hilton =  0 Euro.
Rodriguez = - 1 million dans la caisse pour qu'il se casse ( ce qui d'ailleurs n'est toujours pas fait ).

sad

Le seul ou il y a réellement probléme ,c'est TT ..Mais l'erreur date d'il y a un ou deux ans..

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

16-Aug-11 12:34

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

cesare maldini a écrit :

Le seul ou il y a réellement probléme ,c'est TT ..Mais l'erreur date d'il y a un ou deux ans..

bah c'est sûr qu'au lieu d'aller chercher ou valider des choix comme rool, le président aurait mieux fait de foutre le salaire adéquat...
et là on était encore très loin de la concurrence avec heinze.
enfin bon pour prolonger cissé ya du monde...

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

16-Aug-11 12:39

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

pedrosaez a écrit :

bah c'est sûr qu'au lieu d'aller chercher ou valider des choix comme rool, le président aurait mieux fait de foutre le salaire adéquat...

c'est vrai que j'ai beaucoup de mal à comprendre comment on a pu ne pas prolonger Taye avant! yikes
c'est une erreur monumental qu'on a fait là. un peu Bordeaux avec Chamakh. tu te dis que t'as le temps, que t'en discutera à quelques mois de la fin de son contrat mais quand t'arrive pour négocier t'as un club d'un standing supérieur au tiens qui est passé par là et qui lui a dit: "on te prends mais uniquement si tu es libre." donc logiquement le joueur refuse de prolonger... c'est vraiment dommage mais j'en veux absolument pas à Taye...

Allez l'OM!!!

16-Aug-11 14:40

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Bryan2 a écrit :

Si quelqu'un se pète au milieu et qu'on recrute pas dans ce secteur, c'est la fin.

Nkoulou, Mbia et dans une moindre mesure Kaboré peuvent le suppléer en cas de problème.

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

16-Aug-11 14:50

LuchoM
 Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Marcel Patoulacci a écrit :

Bryan2 a écrit :

Nkoulou, Mbia et dans une moindre mesure Kaboré peuvent le suppléer en cas de problème.

Non,mais c'est pas possible,on ne peux pas faire toute une saison avec un effectif si réduit,ou alors on enverra la réserve jouer les matchs de coupes......

Il faut recruter minimum 2 joueurs,alors ok il reste 15 jours pour recruter,mais il va quand meme falloir s'activer un peu.....heureusement que j'ai confiance en Deschamps,sinon je serais en flippe total..... hmm

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

16-Aug-11 15:02

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

LuchoM a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :

Bryan2 a écrit :

Non,mais c'est pas possible,on ne peux pas faire toute une saison avec un effectif si réduit,ou alors on enverra la réserve jouer les matchs de coupes......

Il faut recruter minimum 2 joueurs,alors ok il reste 15 jours pour recruter,mais il va quand meme falloir s'activer un peu.....heureusement que j'ai confiance en Deschamps,sinon je serais en flippe total..... hmm

non mais je parlais juste du poste spécifique du n°6.
Sinon bien sur je pense qu'il faut absolument recruter un ARG et un MO ou attaquant.

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

16-Aug-11 15:52

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

on essaye même pas d'en tirer quelques euros,

hilton, abriel, cissé, taiwo, heinze, c'est porte ouverte big_smile

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

16-Aug-11 16:07

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

pedrosaez a écrit :

cesare maldini a écrit :

ça c'est du lourd quand même.
Prolonger un mec alors qu'on sait déjà qu'il a plus le niveau pour le "libérer" ensuite de son année de contrat un an plus tard, c'est  big_smile

Que c'est épuisant de supporter ce club..

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

16-Aug-11 16:19

zazie.hb
Membre

massiliastar a écrit :

Heinze = 0 Euro.
Taîwo = 0 Euro.
Cissé =  0 Euro.
Hilton =  0 Euro.

sad

Et un peu moins d'un million de salaire en moins par mois soit presque 12 millions sur l'année ... elle est là la gestion.

Marcelo, tu me manque terriblement

16-Aug-11 19:01

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Joint ce mardi par La Provence, le président d'Auxerre, Gérard Bourgoin a annoncé qu'"un accord avait été trouvé pour la venue d'Edouard Cissé à l'AJA sur la base d'un contrat d'un an assorti d'une option d'un an". Le Palois, qui aura donc évolué durant deux saisons à l'OM (2009-2011), doit passer la traditionnelle visite médicale demain ou jeudi à Auxerre.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

18-Aug-11 15:33

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Daryl a écrit :

Prolonger un mec alors qu'on sait déjà qu'il a plus le niveau pour le "libérer" ensuite de son année de contrat un an plus tard, c'est  big_smile

Que c'est épuisant de supporter ce club..

Je vous trouve un peu dur quand même avec nos dirigeants. Je réagis sur ce topic Cissé mais c’est valable à mon sens pour tous les joueurs exceptés Taiwo (encore que sur le cas Taiwo, j’ai lu dans le France Football « Bilan de la saison 2010-2011 » paru je crois début juin que c’était bien différent de tous les articles qu’on avait lu sur cette non prolongation)

En effet, pour revenir à Cissé, j'étais plutôt contre sa prolongation puisque je voulais déjà un 6 de grand talent l'an passé, mais de là à dire qu'il était cramé alors que le trio Diawara-M'Bia-Cissé venait de nous aider à gagner le titre, c'est un peu osé.

Perso, l'explication d'hier de Labrune me convient parfaitement.

Certes, après d'intenses négociations qui n'en finissent pas, tu peux finir par retirer 500 000 € de mecs comme Cissé, Hilton et Abriel et il ne faut pas cracher dans la soupe, mais cela comporte plein de risques :

- tu n'es pas sur de libérer de la masse salariale et on ne peut se payer le luxe de payer aussi cher autant de remplaçants ;

- il ne faut pas oublier que la charge réelle pour le club comprend les charges patronales et pas seulement le salaire lui-même ;

- les clubs intéressés risquent de se retourner vers d'autres joueurs si on ne libère pas nos joueurs ;

- ces derniers étant bien payés chez nous, cela complique d'autant un transfert + un gros salaire à verser pour ces petits clubs ;
- le fait de les libérer les incite à partir plus vite car ils sont plus accessibles aux autres clubs et peuvent obtenir une petite prime à la signature (certes versée au joueur plutôt qu'à l'OM mais bon) ;

- leur valeur marchande intrinsèque est très faible, surtout eu égard à leur âge et à leur statut de chauffeur de banc de touche ;

- cela nous permet éventuellement de faire des efforts sur d'autres joueurs prioritaires en titu ou remplaçants, efforts qu'on ne peut pas vraiment faire avec les lofteurs, car au final, comme pdt des années, on risque de se retrouver à la fois avec nos nouvelles recrues + les indésirables.

Avec tous les précédents intervenus auprès de notre club, je comprends personnellement très bien l'attitude de nos dirigeants.

Dernière modification par Aceboss (18-Aug-11 16:31)

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

18-Aug-11 17:26

Saïan
Obiwan des infos
Lieu: Sur la route.

C'est fait ... Doudou est Auxerrois !

http://aja.fr/siteofficiel/images/news/ … sseBig.jpg

Le milieu de terrain défensif Edouard Cissé s'est engagé cet après midi, en faveur de l'AJ Auxerre.
Libre après son départ de Marseille, Edouard Cissé a opté pour le challenge auxerrois, pour le plus grand bonheur du club icaunais.
Agé de 33 ans, le joueur qui a débuté sa carrière à Paris, débarque dans l'Yonne avec plein d'ambitions, pour y apporter notamment toute son expérience.
Après avoir débuté son premier match en 1997 avec le Paris Saint Germain et un certain Laurent Fournier, le nouveau milieu ajaïste connaitra donc son septième club, de sa longue carrière.
Laurent Fournier se félicite de pouvoir compter sur les services de ce joueur d'expérience, qui compte 300 matches de Ligue 1 au compteur, et qui dispose d'un palmarès très fourni avec notamment, un titre de Champion de France, un titre de Champion de Turquie ou encore une finale de la Ligue des Champions disputée avec Monaco.

Lors de la dernière saison, Edouard Cissé aura disputé 23 rencontres de championnat et 5 matches de Coupe d'Europe sous les couleurs de Marseille.

Dernière modification par Saïan (18-Aug-11 17:27)

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

Dernières News FM

Pied de page du Forum