16-Aug-11 20:05

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

Arthémis33 a écrit :

Non mais comment on peut espérer des propos intelligents de quelqu'un ayant comme avatar et pseudo un supporter invétéré du PSG...

Je crois encore en Gignac, d'autant plus qu'on ne peut pas nier qu'il a l'OM dans la peau.

putain on va allez loin avec ce type de raisonnement, dit le monsieur avec en avatar le plus gros fils de femme à la vertu douteuse du football anglais cool

qu'il ait l'om dans la peau ouais c'est génial le truc bien c'est qu'il aurait le talent dans les pieds ah ben mince il ne l'a pas

i hate vernon maxwell and kobe bryant

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Aug-11 20:07

Arthémis33
 Exclu

Booba67i a écrit :

Arthémis33 a écrit :

Non mais comment on peut espérer des propos intelligents de quelqu'un ayant comme avatar et pseudo un supporter invétéré du PSG...

Je crois encore en Gignac, d'autant plus qu'on ne peut pas nier qu'il a l'OM dans la peau.

putain on va allez loin avec ce type de raisonnement, dit le monsieur avec en avatar le plus gros fils de femme à la vertu douteuse du football anglais cool

qu'il ait l'om dans la peau ouais c'est génial le truc bien c'est qu'il aurait le talent dans les pieds ah ben mince il ne l'a pas

Mon avatar, à défaut d'être très futé, a le mérite de ne pas supporter ardemment le club rival de mon club favori. Bref c'est vrai qu'on s'en fout, mais penser que Gignac est la pire recrue jamais vue à l'OM c'est au pire de la débilité, au mieux de la malhonnêteté.

16-Aug-11 20:08

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Booba67i a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Booba67i a écrit :

l'erreur c'est d'être allé le chercher, c'était échec annoncé, maintenant faudra assumer et le plus vite sera le mieux

tu ne t'es jamais demandé si il était possible que tu te trompes ?

sur gignac il est clair que non

il a raté la première année sur les 4 qu'il doit faire chez nous.
espères-tu te tromper et que gignac finisse 3 fois meilleurs buteurs de L1 ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

16-Aug-11 20:09

Booba67i
 Exclu

L'Oppossum a écrit :

Booba67i a écrit :

L'Oppossum a écrit :

vu ton avatar , tu t'es déjà trompé l'ami !  lol

non neutral

alors tu t'es trompé deux fois sans t'en rendre compte. Gignac n'est pas le pire joueur de l'histoire de l'om. Mesure toi. remonte dans le passé et souviens toi de Mendoza.
Change pas de pseudo quand il aura passé la barre des 15 buts,t'aimeras tellement Gignac , t'en deviendras Gigolo....je viendrai avec mon martinet te fouetter les fesses avec ton ami Riolo.

tu sais il suffit de faire un petit ratio entre le prix le salaire la compétitivité de l'équipe et oui tu arrives avec gignac dans ce qui se fait de pire dans l'histoire du club!

16-Aug-11 20:09

L'Oppossum
 Exclu

guigou a écrit :

lekos a écrit :

guigou a écrit :

par contre en ce qui concerne son attitude la il n'y a pas de cure miracle...

J'ai vu bien pire de la part des supporters envers sa personne que l'inverse...

il a lui même reconnu qu'il habitait à plus d'une heure de la commanderie et que par conséquent il ne restait jamais après l'entrainement pour faire des soins etc etc etc

ensuite il a fait tout un cinéma pour dire qu'il préférait jouer à tel ou tel poste ci non il préférerait débuter sur le banc...

son hygiène de vie plus que douteuse

moi c'est surtout ca que je lui reproche sur son niveau je lui reproche rien il est très limité n'a pas un énorme talent donc on a le joueur attendu mais sur l'attitude il est impardonnable

t'es un fou toi aussi.....

Gignac , il habitait à une heure parce qu'il a sa famille là bas.
Son cinéma pour jouer à tel poste...c'est aussi la conséquence des gens qui se sont acharnés sur lui quand il jouait dans l'axe...son hygiène de vie , il l'avait déjà à Toulouse.Il n'a jamais manqué de respect au club, ni aux supporters.
L'an dernier on avait des gars pour défendre Ben Arfa dans son clash de petit merdeux et là , Gignac , y'a personne.
soyez sérieux dans voscritiques, vous avez le droit de pas l'aimer , même de pas aimer sa gueule...mais dites pas des conneries plus grosses que vous.

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

16-Aug-11 20:10

Pytheas83bm
Savant de Marseille

guigou a écrit :

son poids par exemple alors que son corps est son outil de travail

à priori, j'ai lu des avis médicaux qui disaient qu'il n'était pas nécessaire pour quelqu'un de s'empiffrer pour être en surpoids, car dans le domaine alimentaire, on n'est pas tous égaux.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

16-Aug-11 20:11

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

J'adore les propos tranchés, fermes et définitifs à ce moment de la saison... C'est au choix pathétique ou ridicule.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

L'Oppossum
 Exclu

Booba67i a écrit :

L'Oppossum a écrit :

Booba67i a écrit :

non neutral

alors tu t'es trompé deux fois sans t'en rendre compte. Gignac n'est pas le pire joueur de l'histoire de l'om. Mesure toi. remonte dans le passé et souviens toi de Mendoza.
Change pas de pseudo quand il aura passé la barre des 15 buts,t'aimeras tellement Gignac , t'en deviendras Gigolo....je viendrai avec mon martinet te fouetter les fesses avec ton ami Riolo.

tu sais il suffit de faire un petit ratio entre le prix le salaire la compétitivité de l'équipe et oui tu arrives avec gignac dans ce qui se fait de pire dans l'histoire du club!

pas du tout.....
mais bon, je te l'ai dis , tu pues la mauvaise foi.Personnellement, le passage de Weah à l'om fut la plus grosse douille que j'ai jamais vu...

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Wai mais bon planqer des jambons dans son placard et se lever la nuit pour s'en faire un ça arrange pas les choses  lol .

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

16-Aug-11 20:12

Booba67i
 Exclu

Pytheas83bm a écrit :

Booba67i a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

tu ne t'es jamais demandé si il était possible que tu te trompes ?

oui comme j'espère chaque jour me lever dans les bras d'isis taylor ou de gagner à l'euromillions, mais rien de tout ça arriver
supporter ça t'empêche pas d'être lucide

16-Aug-11 20:12

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Booba67i a écrit :

L'Oppossum a écrit :

Booba67i a écrit :

non neutral

Pfffft nawak, Gimenez, Samassa, Chapuis ça ce sont des chèvres surpayées.

Mais Gignac a du potentiel, peut être pas autant que Rémy, mais il peut coller des pions. Et il jouait sur une béquille.

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

16-Aug-11 20:14

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

Booba67i a écrit :

Intelligent va aussi... Mais pour toi. Non mais sérieux. Ta Isis on s'en branle, par contre voir Gignac être meilleur buteur c'est clairement possible, même cette année. Il l'a déjà fait, il est capable de le refaire, sans problème.

16-Aug-11 20:15

guigou
 Exclu
Lieu: Chez Shakira avec un tacos

bah oui bien sur c'est bien connue c'est la faute des méchants supporteurs si il a fait tout un cinéma pour son poste...

son hygiène de vie il peut l'avoir a Toulouse à kazan ou à Nimes j'en ai rien a ciré par contre quand il joue à l'OM il doit mettre toutes les chances de son coté et l'hygiene de vie qui était la sienne la saison dernière n'est pas conforme pour réussir à l'OM .

pour ce qui est de hba rien a ciré il est plus la

Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide

16-Aug-11 20:16

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Booba67i a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Booba67i a écrit :

oui comme j'espère chaque jour me lever dans les bras d'isis taylor ou de gagner à l'euromillions, mais rien de tout ça arriver

il y a des choses qui sont plus dans le domaine du possible que tes deux exemples.
qu'un attaquant marque des buts par exemple.
mais du moment que tu laisses la place dans ton esprit à un succès de gignac, quitte à ce que ton égo en souffre, ça me va.
autre chose, lucidité n'est pas divination.

16-Aug-11 20:16

kurosaki-kun
 Exclu

Surtout que soyons honnetes, les potentiels defensifs affichés cette saison sont encore un peu plus eloigné de ce qu'on faisait avant...
les attaquants me semble plus talentueux que les defenseurs en moyenne, quand les machines seront lancées on devrait voir des buts, plus que d'habitude...
purement un feeling...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

16-Aug-11 20:17

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

kurosaki-kun a écrit :

Surtout que soyons honnetes, les potentiels defensifs affichés cette saison sont encore un peu plus eloigné de ce qu'on faisait avant...
les attaquants me semble plus talentueux que les defenseurs en moyenne, quand les machines seront lancées on devrait voir des buts, plus que d'habitude...
purement un feeling...

+1 Même chose pour moi.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

16-Aug-11 20:18

guigou
 Exclu
Lieu: Chez Shakira avec un tacos

gignac finissant meilleur buteur ca voudrait dire que remy ou lisandro ne le seront pas donc c'est impossible tant ces 2 joueurs sont supérieurs à gignac dans tous les domaines

et encore une fois c'est pas de la haine c'est pas que je l'aime pas ou quoi que ce soit juste un simple constat lucide

Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide

16-Aug-11 20:18

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

Booba67i a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Booba67i a écrit :

plus que 6 mois à attendre avant qu'il quitte enfin le club

Préférer qu'un joueur à l'OM se plante plutôt qu'il réussisse, ça m’a toujours épaté.

non mais le truc c'est qu'il réussira jamais, ça, vous avez du mal à le saisir

Tu as les scores des matchs de ce soir Irma ?

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

16-Aug-11 20:20

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

guigou a écrit :

gignac finissant meilleur buteur ca voudrait dire que remy ou lisandro ne le seront pas donc c'est impossible tant ces 2 joueurs sont supérieurs à gignac dans tous les domaines

Pujol à marqué 2 buts de + que Remy la saison dernière, il est donc meilleur que lui cqfd

Tout est bon pour descendre Gignac.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

16-Aug-11 20:21

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Massilia 63 a écrit :

Booba67i a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Préférer qu'un joueur à l'OM se plante plutôt qu'il réussisse, ça m’a toujours épaté.

non mais le truc c'est qu'il réussira jamais, ça, vous avez du mal à le saisir

Tu as les scores des matchs de ce soir Irma ?

il sait voir dans l'avenir que pour gignac, pas pour l'euromillion.
il a un don à la con qui sert à rien.

Dernières News FM

Pied de page du Forum