16-Aug-11 20:22
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
faut lui laisser sa chance à gignac, selon anigo il a fait les efforts nécessaires à sa bonne condition, donc attendons de voir et faisons lui confiance.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
16-Aug-11 20:23
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Pytheas83bm a écrit :
il a un don à la con qui sert à rien.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
Pytheas83bm a écrit :
Massilia 63 a écrit :
Booba67i a écrit :
non mais le truc c'est qu'il réussira jamais, ça, vous avez du mal à le saisirTu as les scores des matchs de ce soir Irma ?
il sait voir dans l'avenir que pour gignac, pas pour l'euromillion.

piles a écrit :
faut lui laisser sa chance à gignac, selon anigo il a fait les efforts nécessaires à sa bonne condition, donc attendons de voir et faisons lui confiance.
C'est déjà bon signe,peut-être une prise de conscience,du moins espérons...
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
16-Aug-11 20:24
- guigou
Exclu-

- Lieu: Chez Shakira avec un tacos
Ultra for ever a écrit :
guigou a écrit :
gignac finissant meilleur buteur ca voudrait dire que remy ou lisandro ne le seront pas donc c'est impossible tant ces 2 joueurs sont supérieurs à gignac dans tous les domaines
Pujol à marqué 2 buts de + que Remy la saison dernière, il est donc meilleur que lui cqfd
Tout est bon pour descendre Gignac.
Rémy arrive on lui décèle un problème cardiaque malgré ca il joue il ferme sa gueule il progresse et il se libère en fin de saison tu m'excuseras mais il a quelques circonstances atténuantes maintenant libre à toi de préférer pujol à remy
Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide
16-Aug-11 20:25
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
guigou a écrit :
Ultra for ever a écrit :
guigou a écrit :
gignac finissant meilleur buteur ca voudrait dire que remy ou lisandro ne le seront pas donc c'est impossible tant ces 2 joueurs sont supérieurs à gignac dans tous les domaines
Pujol à marqué 2 buts de + que Remy la saison dernière, il est donc meilleur que lui cqfd
Tout est bon pour descendre Gignac.Rémy arrive on lui décèle un problème cardiaque malgré ca il joue il ferme sa gueule il progresse et il se libère en fin de saison tu m'excuseras mais il a quelques circonstances atténuantes maintenant libre à toi de préférer pujol à remy
Non mais ma comparaison était volontairement ridicule tout comme la tienne et c'est vrai que Gignac n'à eu aucun souci de blessures l'an dernier.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
16-Aug-11 20:25
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Il joue clairement sa dernière carte et j'espère qu'il en est conscient. Son attitude a fait que l'indulgence n'est pas la première chose à laquelle on pense pour Gignac.
Pourtant il faut le soutenir ne serait ce que pour l'intérêt du club à court et moyen terme ( revente, etc..). Il a un sacré potentiel mais l'exploite très très mal on va dire.
Qu"il se remette en question car en plus on a besoin de lui.
The last chance ..
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
16-Aug-11 20:27
- zade
- Parisien déguisé
-

- Lieu: [UL] TEAM
lekos a écrit :
Booba67i a écrit :
supporter ça t'empêche pas d'être lucide
Intelligent va aussi... Mais pour toi. Non mais sérieux. Ta Isis on s'en branle, par contre voir Gignac être meilleur buteur c'est clairement possible, même cette année. Il l'a déjà fait, il est capable de le refaire, sans problème.
sans problème ?
1 saison sur 5, le pourcentage est très très très faible voir infime de le voir finir meilleur buteur.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
16-Aug-11 20:28
- Lucho6613
- Membre
-

si gignac revient au top on pourrai faire ça
-----------------------Mandanda
---Azpi------------Koulou---M'Bia--------------Morel
--------------------------Diarra
-------------Lucho-----------------Ayew
--Valbuena------------Rémy-------------Gignac
Banc:Bracigliano, Fanni, Diawara, Kabore, Cheyrou, Amalfitano, Ayew
équipe type et banc de fou
16-Aug-11 20:30
lekos a écrit :
Booba67i a écrit :
Intelligent va aussi... Mais pour toi. Non mais sérieux. Ta Isis on s'en branle, par contre voir Gignac être meilleur buteur c'est clairement possible, même cette année. Il l'a déjà fait, il est capable de le refaire, sans problème.
c'est le cas de le dire
plus sérieusement, sa saison à 24 buts, qui lui voue encore sa côte de footballer de haut niveau (ce qu'il n'est pas), ça s'appelle un phénomène inexpliqué d'une saison, et il y'a des dizaines et dizaines d'exemple sur ce cas là, et je vous invite pour ce faire à suivre attentivement la saison à moussa sow qui ne dépassera pas les 10 buts cette saison 
i hate vernon maxwell and kobe bryant
- baga
- Fighting Spirit
-

- Lieu: Montréal, CA
Lucho6613 a écrit :
Mettre Cheyrou sur le banc me désolera toujours...
Jusqu'ici tout va bien...
- Johnny Quid
Exclu-

Lucho6613 a écrit :
Gignac en forme c'est dans l'axe, et Remy le survole actuellement,
pitié pas à gauche on a déjà assez donné avec Brandao et Ayew est parfait dans ce rôle là.
16-Aug-11 20:31
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
zade a écrit :
sans problème ?
1 saison sur 5, le pourcentage est très très très faible voir infime de le voir finir meilleur buteur.
Les années après son titre de meilleur buteur il a été gêné par de nombreuses blessures. Même s'il a beaucoup joué, il n'a pu le faire à 100%. Donc oui, s'il est épargné par les blessures, il est capable de le refaire. Sans problème.
16-Aug-11 20:31
J'aime bien Ayew en relayeur,après j'espère qu'on essaiera au moins quelque fois de jouer avec Remy et Gignac dans une attaque à deux.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
16-Aug-11 20:32
- Chrome
- Membre
-

- Lieu: Cold wave
Pytheas83bm a écrit :
Massilia 63 a écrit :
Booba67i a écrit :
non mais le truc c'est qu'il réussira jamais, ça, vous avez du mal à le saisirTu as les scores des matchs de ce soir Irma ?
il sait voir dans l'avenir que pour gignac, pas pour l'euromillion.
J'aimerais aussi être doué d'amnésie pour oublier le niveau de Gignac sur ses deux dernières saisons et espérer comme vous...
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
16-Aug-11 20:34
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Chrome a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Massilia 63 a écrit :
Tu as les scores des matchs de ce soir Irma ?il sait voir dans l'avenir que pour gignac, pas pour l'euromillion.
il a un don à la con qui sert à rien.J'aimerais aussi être doué d'amnésie pour oublier le niveau de Gignac sur ses deux dernières saisons et espérer comme vous...
je crois que personne ici n'a oublié les deux dernières saisons de gignac.
ça n'implique pas pour autant que toutes ses futures saisons seront nulles.
c'est ce qu'on tente de faire comprendre à booba.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
16-Aug-11 20:36
Booba67i a écrit :
plus sérieusement, sa saison à 24 buts, qui lui voue encore sa côte de footballer de haut niveau (ce qu'il n'est pas), ça s'appelle un phénomène inexpliqué d'une saison, et il y'a des dizaines et dizaines d'exemple sur ce cas là, et je vous invite pour ce faire à suivre attentivement la saison à moussa sow qui ne dépassera pas les 10 buts cette saison
nan mais faut arrêter avec ça sérieux encore en angleterre ou en espagne ou c'est 8-4 de moyenne je veux bien m:ais en L1 tu claques pas 24 buts par hasard, tous les joueurs qui sont passés par la L1 et d'autres championnat le confirment c'est l'un de ceux où il est le + dur de marquer.
Gignac a déçu ces dernières saisons mais ces 24 buts sont tout sauf un coup de chance arrêtez avec cet argumen t sérieux il est ridicule.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
16-Aug-11 20:36
- zade
- Parisien déguisé
-

- Lieu: [UL] TEAM
lekos a écrit :
zade a écrit :
sans problème ?
1 saison sur 5, le pourcentage est très très très faible voir infime de le voir finir meilleur buteur.Les années après son titre de meilleur buteur il a été gêné par de nombreuses blessures. Même s'il a beaucoup joué, il n'a pu le faire à 100%. Donc oui, s'il est épargné par les blessures, il est capable de le refaire. Sans problème.
lorsqu'il plante 24 buts, il était dans les mêmes conditions que ces 3 dernières saison, il avait aussi des pépins physique donc je crois beaucoup plus en la saison su régime de sa part
je pense que jamais il plante 24 buts dans un om qui ne joue pas pour lui, et dans un om ou remy et jordan lui sont clairement devant, même soit disant à 100%.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
16-Aug-11 20:37
- jayjaythomino
- Intermittent du Football
-

- Lieu: cherbourg
Footmax a écrit :
Le Gignac nouveau est arrivé...
Je le sens affamé de buts, prêt à tout casser. Go Gignac, je crois en toi !
+10 000 
Om Champions Project Gooooo!!!
16-Aug-11 20:37
- L'Oppossum
Exclu-

Booba67i a écrit :
lekos a écrit :
Booba67i a écrit :
c'est le cas de le dire https://www.footmarseille.com/images/smi … urcils.gif
tu nous offres des signatures ce soir ou quoi?
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh