16-Aug-11 19:39
[NEWS] Bourgoin annonce un accord avec Cissé
Bourgoin annonce un accord avec Cissé
Interrogé par le quotidien La Provence, le président de l'AJ Auxerre, Gérard Bourgoin, a annoncé qu'il avait trouvé un accord avec Edouard Cissé pour un contrat d'une saison avec une autre supplémentaire en option. Le natif de Pau était courtisé par le club bourguignon depuis plusieurs semaines et devrait passer la traditionnelle visite médicale mercredi ou jeudi.
Edouard Cissé était aussi annoncé à Dijon alors qu'il restait au milieu défensif une année de contrat avec le club olympien. Gérard Bourgoin n'a pas indiqué le montant du transfert mais on peut penser que l'ancien joueur du Paris Saint-Germain a été libéré par l'OM. A confirmer tout de même dans les prochains jours ! la suite de la news >>
16-Aug-11 19:45
Re: [NEWS] Bourgoin annonce un accord avec Cissé
Merci pour son apport la saison du titre et bon vent.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
16-Aug-11 19:51
Je pense qu'Edouard Cissé a une très bonne mentalité ! Il a envie de jouer donc je comprends parfaitement qu'il veuille avoir du temps en partant. Et avec nous, surtout avec le recrutement de Nkoulou qui peut aussi jouer MdF, c'était devenu difficile ! Bonne chance à lui !
PS : ca commence à faire pas mal de joueurs niveau masse salariale ça !
16-Aug-11 19:54
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-
- Lieu: Aux pays des quenelles
Vivement son remplacant...
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
16-Aug-11 20:28
Le dernier des plus de 30 ans sur qui on ne comptait pas vraiment, je ne pensais franchement pas qu'ils partiraient tous au même mercato.
Mais bon, maintenant plus d'excuses de masse salarale, on a un groupe au strict minimum quantitatif.
Bonne route Edouard.
17-Aug-11 07:05
- Orclas
- Membre
-
L'année pro.. au tour de CHeyrou et Diawara .. + départ de Lucho !