17-Aug-11 21:02
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Re: [Fair Play financier] Boutons les pétrodollars hors d'Europe !
kurosaki-kun a écrit :
La loi prevoit une periode de transition, certes pas si permissive, mais qui pourra surement faire que le PSG sera dans les limites sans les depasser forcemment...
et le fait de jouer une c1 au Stade de France offre de belles perspectives de rentrées d'argent...
Ah, parce que tu crois sincèrement que le Peusseugeu peut se qualifier pour la C1 ? Parce que c'est sur 3 ans, mais la première année risque d'être abyssal, abysse difficilement rattrapable par la suite.
Déjà 80M environ de transferts sans les bonus, soit le doublement du budget que le Peusseugeu ne pouvait déjà pas bouclé.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
17-Aug-11 21:16
- Splinter
- Exclu
oui ouin, sinon t'apprendras que le "point godwin" n'a strictement aucun rapport avec le mot "rat", ou au moins faire un minimum d'effort au niveau inférence logique afin de m'expliquer le rapport entre te qualifier de "rat" (faut assumer ses pseudos dans la vie hein) et l'appel à l'histoire nécessaire au point godwin.
Petit, petit... Le point godwin fait référence à la seconde guerre mondiale, partie du programme de troisième de mémoire. Ça devrait pas tarder ne t'inquiète pas.
PS : J'avais compris ta référence on ne peut plus classe aux illustres Tortues Ninja...
Ma réflexion sur "dommage que la discussion n'ai pas pu en venir" (oups l'indicatif, je corrige !) "dommage que la discussion n'ai pas pu continuer" (argh, encore l'indicatif !) était juste une remarque, rien d'agressif envers qui que ce soit, du fait de nos horaires décalés.
Ca fait chier comme dirait l'autre (j'aurais bien aimé remuer ta dissonance cognitive, cf tes remarques plus loin) mais au fond je voulais juste poser des remarques intéressantes en réaction à un post de K@iser. Pas grand chose avec toi donc.
Le problème c'est qu'à part des provocations dignes d'un collégien boutonneux, tu n'as strictement rien apporter au débat. Alors OK, profil classique, tu es jeune et rebelle et tu t'es trouvé un ennemi en la personne d'un club de foot adverse. Seulement je ne sais pas pourquoi, dans ton cas j'ai un doute. Je sens que tu es un age plus avancé et je trouve ça assez pathétique de toi à moi. Remarque à laquelle tu vas sûrement répondre par une succession de 22 smileys et des morts de lolilol...
Ouais enfin, j'ai souligné en gras la monstrueuses connerie qui fait qu'au final t'as vraiment rien capté à ce qu'on t'a dit
RLD balancer du fric personnel et à grande échelle.................
Personnel ? Sans nul doute. A grande échelle ? Ben écoute, 300ME ou 250 whatever, c'est une belle somme. Je confirme.
Dernière modification par Splinter (17-Aug-11 21:23)
17-Aug-11 21:26
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Splinter a écrit :
[
Petit, petit... Le point godwin fait référence à la seconde guerre mondiale, partie du programme de troisième de mémoire. Ça devrait pas tarder ne t'inquiète pas.
Bravo !
Et donc, rapport avec "rat" ?
splinter a écrit :
Le problème c'est qu'à part des provocations dignes d'un collégien boutonneux, tu n'as strictement rien apporter au débat. Alors OK, profil classique, tu es jeune et rebelle et tu t'es trouvé un ennemi en la personne d'un club de foot adverse. Seulement je ne sais pas pourquoi, dans ton cas j'ai un doute. Je sens que tu es un age plus avancé et je trouve ça assez pathétique de toi à moi. Remarque à laquelle tu vas sûrement répondre par une succession de 22 smileys et des morts de lolilol...
Et blablabla et blablabla...
Et sinon, ça vaut vraiment la peine de partir dans une parano sans rapport avec notre histoire, hum ? Faut voir que tu te prends pour un grand, mais tout ce que tu fais c'est de "charger" (façon de parler) la provoc', ni plus ni moins...
Splinter a écrit :
Personnel ? Sans nul doute. A grande échelle ? Ben écoute, 300ME ou 250 whatever, c'est une belle somme. Je confirme.
"sans nul doute"
Mouais, ça c'est un argument. Remarques, 1 franc c'est pas trop difficile, par contre combler le déficit de l'époque un peu plus difficile il me semble. Remarques, tu pourras toujours triturer en disant que son holding était une entreprise individuelle....
250 M ?
Sur 17 ans (et rembourser ensuite) soit (environ) 15M par an, t'appelles ça "grande échelle" toi ?
Et s'appelle un "don", pour toi, quand tu prêtes de l'argent ?
Mouais, tu dois être supporter d'une équipe de National pour penser qu'une telle somme est "énorme", parce qu'à l'échelle de l'Europe c'est du pipi de rat.. de chat, pardon, de chat !
17-Aug-11 21:32
- Splinter
- Exclu
Et donc, rapport avec "rat" ?
T'es vraiment sûr que tu veux que je t'aide ?
Et sinon, ça vaut vraiment la peine de partir dans une parano sans rapport avec notre histoire, hum ? Faut voir que tu te prends pour un grand, mais tout ce que tu fais c'est de "charger" (façon de parler) la provoc', ni plus ni moins...
Attends mec, relit tes interventions depuis le début du topic, c'est consternant. Alors je veux bien, entre supporters de foot, le chariage fait partie du kiff. Mais parfois, faut savoir s'arrêter un peu. .
Mouais, ça c'est un argument. Remarques, 1 franc c'est pas trop difficile, par contre combler le déficit de l'époque un peu plus difficile il me semble. Remarques, tu pourras toujours triturer en disant que son holding était une entreprise individuelle....
Bingo.
250 M ?
Sur 17 ans (et rembourser ensuite) soit (environ) 15M par an, t'appelles ça "grande échelle" toi ?
Et s'appelle un "don", pour toi, quand tu prêtes de l'argent ?
Mouais, tu dois être supporter d'une équipe de National pour penser qu'une telle somme est "énorme", parce qu'à l'échelle de l'Europe c'est du pipi de rat.. de chat, pardon, de chat !
Sur les premières années d'exploitation du club j'entends, je crois d'ailleurs qu'à un moment il s'est totalement arrêté de financer (et on le comprends).
17-Aug-11 21:44
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Splinter a écrit :
T'es vraiment sûr que tu veux que je t'aide ?
Vas y, pour une fois que je verrais quelque chose de logique de ta part
(Enfin, façon de parler)
Splinter a écrit :
Attends mec, relit tes interventions depuis le début du topic, c'est consternant. Alors je veux bien, entre supporters de foot, le chariage fait partie du kiff. Mais parfois, faut savoir s'arrêter un peu
Nan c'est vrai, c'est pas toi qui vient flooder sur les LD
"wesh wesh, alors heuuuu, voilà mes inventions pour faire le joli mec sans argument, et heuuuu, bah voilà quoi, on vous a fait des cadeaux les meeeecs, c'est RMC qui le dit, alors c'est vrai quoiiiii..."
Bon, mais si le chambrage fait parti du jeu, pourquoi tu l'aimes pas chez les autres et tu le préfères chez toi ? Maintenant, tu vas devoir faire preuve d'intelligence pour développer démontrer le rapport entre ma phrase "le cerveau de rat" et le point historique du point Godwin...
Alors qu'ion en serait rester là depuis longtemps
Splinter a écrit :
Bingo.
Sauf qu'il a calculé son coup.
Il l'a fait parce que, derrière, il pouvait gagner largement plus. Qu'il avait de la concurrence. Et par ailleurs, euh, t'es au courant qu'il s'est remboursé largement ?
Ce n'est pas le mécène à la Qataris ou Abramovitch, qui balancesans compter (et réfléchir), c'est un type calculateur qui a tout calculer et à assurer son coup. Rien à voir avec ces gars, bien au contraire....
Un peu comme un type qui remet d'aplomb un autre gars juste pour mieux lui pomper les ressources derrière et en prenant le minimum de risques possibles.
Et par ailleurs, il l'a fait à travers une entreprise hein... Pas directement lui... Donc...
Splinter a écrit :
Sur les premières années d'exploitation du club j'entends, je crois d'ailleurs qu'à un moment il s'est totalement arrêté de financer (et on le comprends).
Ca ne s'est pas fait sur les premières années, ça s'est fait en fonction des galères rencontrées par le club, en clair pour combler les déficits avec remboursement derrière de la part du club
J'aimerais bien t'entendre sur cette notion de "remboursement" (qu'on paie encore aujourd'hui d'ailleurs), étrangement tu esquives ce mot alors qu'on t'en as déjà énormément parlé
Dernière modification par Blackfisher (17-Aug-11 21:46)
17-Aug-11 21:50
- Splinter
- Exclu
Je continue par message privé. Ce débat n'apporte rien au sujet...
Simplement, fait-moi le plaisir de ne pas comparer tes chambrages à base de smiley lolilol dignes d'un adolescent prépubère et des phrases avec des sujets, des verbes et des compléments.
17-Aug-11 21:57
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Splinter a écrit :
Simplement, fait-moi le plaisir de ne pas comparer tes chambrages à base de smiley lolilol dignes d'un adolescent prépubère et des phrases avec des sujets, des verbes et des compléments.
C'est ça ouais...
Tu fais le mariole en public en te ramenant avec ta science et dès que ça devient difficile tu pleurniches en voulant terminer en privé.
Autrement les vrais arguments solidement concrets on les attend toujours. Et pour tout d'ailleurs. Démontres moi que cervelle de rat" a un rapport avec le point godwin. Putain, même ça tu n'y arrives pas, le "grand"
Si vraiment tu flippes à cause du HS, bah t'as un topic "[MLD]Celle qui nous possède" qui doit traîner dans cette section du fofo.
Tu pourras sucer du LD à gorge déployée, si ça te fait tant plaisir que ça.
Dernière modification par Blackfisher (17-Aug-11 21:58)
17-Aug-11 22:02
- Splinter
- Exclu
Blackfisher a écrit :
Splinter a écrit :
Simplement, fait-moi le plaisir de ne pas comparer tes chambrages à base de smiley lolilol dignes d'un adolescent prépubère et des phrases avec des sujets, des verbes et des compléments.C'est ça ouais...
Tu fais le mariole en public en te ramenant avec ta science et dès que ça devient difficile tu pleurniches en voulant terminer en privé.
Autrement les vrais arguments solidement concrets on les attend toujours. Et pour tout d'ailleurs. Démontres moi que cervelle de rat" a un rapport avec le point godwin. Putain, même ça tu n'y arrives pas, le "grand"
Si vraiment tu flippes à cause du HS, bah t'as un topic "[MLD]Celle qui nous possède" qui doit traîner dans cette section du fofo.
Tu pourras sucer du LD à gorge déployée, si ça te fait tant plaisir que ça.
C'est marrant, en écrivant que je voulais passer en MP pour éviter de polluer ce topic, j'imaginais déjà que ton cerveau prépubérien y verrait un signe de repli ou autre mouvement interprété comme tel par tout être neuronalement inférieur. Gentil (c'est pour cela que je ne t'en veux pas au fond) mais inférieur
Ecoute, je vais faire amende honorable. Le rat n'a strictement aucun rapport avec le point godwin, ce n'est que pure invention, tandis que ce sale ... de RLD a pillé l'OM de toutes ses ressources, je l'avoue. C'est une autre manière de dire que tu m'ennuies. M'enfin ennuyer, c'est déjà être utile à quelque chose.
17-Aug-11 22:04
Putain splinter, t'es lourd à systématiquement vouloir clasher tes interlocuteurs.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
17-Aug-11 22:04
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
Tu supportes quel club au fait? On t'as posé plusieurs fois la question, tu réponds pas, t'as honte?
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
17-Aug-11 22:06
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Ultra for ever a écrit :
Tu supportes quel club au fait? On t'as posé plusieurs fois la question, tu réponds pas, t'as honte?
Splinter => Tortues Ninjas => verts => ASSE
Je n'ose imaginer que ça a un rapport avec les rats, terme avec lequel les Parisiens aiment bien nous appeler et donc qu'il soit supporter du PSG
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
17-Aug-11 22:07
Ultra for ever a écrit :
ce ton condescendant, cette volonté de clasher ses interlocuteur en les prenant de haut, je dirais qu'il est supporteur de Paris.
17-Aug-11 22:12
- kurosaki-kun
- Exclu
Marcel Patoulacci a écrit :
Ultra for ever a écrit :
ce ton condescendant, cette volonté de clasher ses interlocuteur en les prenant de haut, je dirais qu'il est supporteur de Paris.
Comme si les supporters de l'OL n'etaient pas comme ca...
mais quelle image vous nous collez...
Dernière modification par kurosaki-kun (17-Aug-11 22:13)
"Comme même"
"Fait d'hiver"
17-Aug-11 22:13
- Ultra for ever
- Exclu
je crois qu'on aura pas de réponse
17-Aug-11 22:14
kurosaki-kun a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Comme si les supporters de l'OL n'etaient pas comme ca...
mais quelle image vous nous collez...
non mais c'est vrai c'est une version antipathique de Rush
si ça se trouve c'est lui
17-Aug-11 22:14
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Moi je suis vraiment persuadé qu'il est pour Paris et que le choix de son pseudo est tout sauf un hasard.
Après peut être que je vois le mal partout je sais pas
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
17-Aug-11 22:16
- kurosaki-kun
- Exclu
non mais c'est vrai c'est une version antipathique de Rush
si ça se trouve c'est lui
Splinter quoi...
Rush qui provoque il prends pas des pincettes, il s'apelle direct rat013 ou fuckpaysan...
Dernière modification par kurosaki-kun (17-Aug-11 22:16)
"Comme même"
"Fait d'hiver"
17-Aug-11 22:18
- Ultra for ever
- Exclu
Non c'est pas Rush je dirait plus du Magik Paris ou ikki, vu comment il comprend rien et qu'il balance ses arguments comme un vieux disque rayé.
17-Aug-11 22:19
- pandaemonium.0
- Exclu
Gerard Bouchard a écrit :
Moi je suis vraiment persuadé qu'il est pour Paris et que le choix de son pseudo est tout sauf un hasard.
Après peut être que je vois le mal partout je sais pas
c'est surtout sa façon mordicus de défendre le club minable de la capitale qui me fait dire que...
17-Aug-11 22:21
et si c'était le come back de Sakaa ?