18-Aug-11 11:32
- k2m
- Membre
Re: [Basket EDF] La vie sans Parker
Pour l'instant il est pas forfait
Et franchement si il est remplacé par Mahinmi on y perd pas si celui ci est en cannes. Turiaf et son énergie c'était capital quand jooks était pas là. Maintenant son profil est bcp moins intéressant pour la France je trouve
18-Aug-11 11:35
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Pour l'instant non mais ça sent quand même mauvais. Mahinmi à voir, il débarquerait sans avoir fait la préparation.
18-Aug-11 11:39
- k2m
- Membre
je tiens à préciser que je suis quand même triste pour turiaf si il est out. Mon message manquait d'humanité et je voudrais pas qu'on me prenne pour le mourinho du topic
18-Aug-11 12:11
- goldenball
- Membre
petite claque pour ali traoré mais après tout tant pis pour lui.
et tant pis pour nous aussi parce que il est quand même probablement notre pivot avec le meilleur jeu offensif et avec noah et séraphin c'était très bien comme ça.
mais le poste de pivot si noah est là n'est pas celui qui m'inquiète le plus.
noah et séraphin qui est un bulldozer font une bien belle paire au niveau européen.
si on peut conserver turiaf, c'est très,très bien sinon mahinmi pour un petit temps de jeu fera l'affaire.
jamais été trop fan de ian mais il a progressé avec un bon petit passage aux mavs et déjà un sympatoche mondial 2010 ou il avait été plutôt pas mal dans la dissuation défensive.
tant qu'on appelle pas ajinca, tout va bien j'ai envie de dire.
c'est plus le poste 4 et la rotation sur les exterieurs qui m'inquiète avec un diaw qui recommence à être en courant alternatif et surtout un nando de colo qui plonge litéralement.
c'est là que le blacklistage de edwin jackson par collet et la frilosité sur evan fournier risque de faire mal.
Dernière modification par goldenball (18-Aug-11 12:19)
18-Aug-11 14:16
mahinmi j'ai kiffé ses paniers au match 6 contre le heat
18-Aug-11 17:19
- Carlos Mozer13
- Membre
- Lieu: US Airways center
k2m a écrit :
Pour l'instant il est pas forfait
Et franchement si il est remplacé par Mahinmi on y perd pas si celui ci est en cannes. Turiaf et son énergie c'était capital quand jooks était pas là. Maintenant son profil est bcp moins intéressant pour la France je trouve
C'est tres bien en back up.
Bon la sur mahinmi, c'est logique, y'a quand meme une fucking taille en europe de partout, on a besoin de cm, son petit 2'10 athletique, light on his feet aura son utilité derriere jooks.
Le jooks ne joue pas a l'economie, je crois que face a des euros il va pas non plus economiser les fautes, ca va etre sa gestion naturelle du temps de jeu...
Bon on refait un peu l'anus des chineese peoples, y'avait 24-7 au bout de 11 minutes, tp souffle, on developpe les benchers(pietrus-seraphin repondent bien), batman confirme, faudrait que les moniteurs diot colo es sortent les doigts un jour.
Apparemment on reste sur nos tres bonnes dispositions au rebond.
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
18-Aug-11 17:22
- k2m
- Membre
ben diot est encore out donc bon il se sort rien du tout
36-22 à la mi temps
18-Aug-11 17:42
- Carlos Mozer13
- Membre
k2m a écrit :
36-22 à la mi temps
Il a pas joué hier ?
speedy albicy a l'air easy as...1,2,3.
Notre grant hill-tayshaun national semble se regaler et defourailler sur open floor.
et noah 4eme faute a la 23eme minute de jeu, c'est un peu tot quand meme, ca nous change la vie.
Dernière modification par Carlos Mozer13 (18-Aug-11 17:44)
18-Aug-11 17:43
- k2m
- Membre
Carlos Mozer13 a écrit :
k2m a écrit :
36-22 à la mi tempsIl a pas joué hier ?
Notre grant hill-tayshaun national semble se regaler et defourailler sur open floor.
non il a un problème au dos. Aujourd'hui il est en tenu mais il s'est même pas échauffé
18-Aug-11 17:56
- Carlos Mozer13
- Membre
k2m a écrit :
Carlos Mozer13 a écrit :
k2m a écrit :
36-22 à la mi tempsIl a pas joué hier ?
Notre grant hill-tayshaun national semble se regaler et defourailler sur open floor.non il a un problème au dos. Aujourd'hui il est en tenu mais il s'est même pas échauffé
j'avais une minute de jeu hier.
pietrus en mission "YI" c'est son role, une tete de moins osef, batum "buzzer" beat again and again a 3pts.
20-Aug-11 12:18
- goldenball
- Membre
aujourd'hui premier vrai test contre la croatie encore que l'australie pour moi c'en était déjà un vu que les boomers son très sous-côtés.
traoré remplace turiaf finalement mais il va devoir se contenter du place de 3ème pivot vu que séraphin est d'une rentabilité à toute épreuve.
20-Aug-11 17:29
- madinina OM
- Membre
Pour l'instant un match interessant pour les bleus, De colo un peu plus agressif en attaque . On controle le rebond def et on prend quelques prises offensives. Par contre tjrs aussi mauvais à 3 pts
De l'exigence et de la compétence pour un OM plus fort
20-Aug-11 18:15
- k2m
- Membre
j'ai rarement vu la France jouer aussi bien au basket qu'aujourd'hui. Le ballon circule en attaque, on est agressif en défense. Continuons comme ça
20-Aug-11 19:16
- goldenball
- Membre
séraphin est énorme.
le type, il fait péter à l'impact tout les pivots qu'il a en face de lui.
on a un duo vraiment intéressant avec noah et kévin sur le poste 5.
c'était un bon test pour eux face à tomic et barac et ils ont vraiment fait un bon job.
demain c'est la serbie et c'est les arrières que je regarderais face à téodosic.
je suis curieux de voir si albicy pourrait le géner avec ses jambes.
par contre, il faudrait que diot revienne, ce serait un vrai coup dur si il déclarait forfait.
20-Aug-11 20:14
- Carlos Mozer13
- Membre
j'ai pas encore vu le 4eme QT, mais le 3eme faudrait le garder sur k7, on te leur a mis une fievre, un eclat des 2 cotés.
Tout le monde sur la meme longueur d'onde, le pachiderme bobo decidé a la creation, au hook, le batum on lui a censuré des dunks parce qu'on levait pas assez la tete, mais il a fini par envoyer le special condor alley hoop de toute beauté, tp qui push(je le trouve bien fit), gelabale couteau suisse que j'ai bien aimé, noah qui run the floor comme un fou, qui disrupt bien et qui initie des actions apres ses rebonds.
Qu'on vive ou qu'on meurt avec ce 5 perso...
seraphin avec 1 inch, 1 inch et demi de plus, aie aie aie...kevin strenght-aphin.
20-Aug-11 20:37
- goldenball
- Membre
séraphin, on dirait sofo tellement il enfonce les gars physiquement.
noah est parti pour enquiller les double doubles à l'euro.
11 point, 9 rebonds pour lui aujourd'hui en 21 minutes.
21-Aug-11 11:46
- goldenball
- Membre
apparemment pour diot, ça sent le forfait.
grosse perte si c'était le cas, j'espère un miracle encore.
pour le remplacer, ça parle de causeur qui pourtant avait du quité le groupe pour bleussures récurentes au pied.
il faudrait voir si bokolo pourrait pas venir finalement.
ou alors evan fournier, comme ça au pif même si c'est pas un meneur.
21-Aug-11 11:54
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Qu'est ce qu'on branle putain.
21-Aug-11 12:01
- qtip
- Master of the Obvious
- Lieu: De retour en France...
goldenball a écrit :
c'est là que le blacklistage de edwin jackson par collet et la frilosité sur evan fournier risque de faire mal.
que s'est il passé avec Edwin ? Il avait le profil du scoreur extérieur-intérieur qui nous manque en EDF (parce que De Colo je le vois plus en combo guard plus 1 que 2)
"Nous sommes Puissants" @Evra
21-Aug-11 12:33
- goldenball
- Membre
je pense que FAF pourra en parler mieux que moi mais ça c'est mal passer entre collet et jackson cette saison à l'asvel.
pour tout dire collet faisait très peu jouer jackson et je pense que edwin l'a mal pris.
en tout cas, jackson a explosé en fin de saison, lors des PO et c'est vrai que son profil de vrai scoreur manque.
déjà c'est un shooteur et un bon plutôt et il est capable de se créer son shoot.
surtout il a la mentalité du scoreur vraiment et ça à part tony et ali traoré dans l'équipe, pas grand monde ne l'a.
avoir un gars en sortie du banc qui peut continuer d' alimenter la marque, ça parait nécessaire pourtant.
bon ben diot forfait pour l'euro c'est confirmé et causeur viendrait le remplacer.
on se fait encore un euro avec des kahudi et causeur sur le banc, mouais,bof, bof.
il y a des joueurs meilleurs que ça en france.