18-Aug-11 23:18
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

Re: [MAC] Think different on FOOTMarseille !
Epinéphrine a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
Epinéphrine a écrit :
Je suis tellement free que j'ai aucun operateur francais, vu que je suis en suisse
Il doit y avoir moyen de prendre un abonnement pour ce genre de chose alors.
Comme ça par exemple: http://fr.giganews.com/summer-special/n … tAod92LU7AMerci, je regarderai ca demain, ce site est bloqué au taf...
Ah mais tu fais quoi comme taf pour bosser à cette heure là?
Dernière modification par Lorenzoboc (18-Aug-11 23:20)
18-Aug-11 23:22
- guistarstylers
Exclu-

- Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou
Chippendale.
RIP
[Team de l'HATTRICK]
18-Aug-11 23:24
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-

Lorenzoboc a écrit :
Epinéphrine a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
Il doit y avoir moyen de prendre un abonnement pour ce genre de chose alors.
Comme ça par exemple: http://fr.giganews.com/summer-special/n … tAod92LU7AMerci, je regarderai ca demain, ce site est bloqué au taf...
Ah mais tu fais quoi comme taf pour bosser à cette heure là?
Brancardier :ramzy:
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
18-Aug-11 23:25
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

Epinéphrine a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
Epinéphrine a écrit :
Merci, je regarderai ca demain, ce site est bloqué au taf...Ah mais tu fais quoi comme taf pour bosser à cette heure là?
Brancardier :ramzy:
Ah ben ça va y a pas d'urgence en ce moment 
19-Aug-11 00:11
- ohpauvre
- Membre
-

- Lieu: Skyrim
La 10.7.1 est sortie 
Corrige des problèmes mineurs notamment en sortie de veille ou autre...
Je ne peux plus me passer du plein écran, du lunchpad et de la navigation entre les applications ouvertes, quel gain de temps et d'efficacité 
Par contre, pourquoi payer pour avoir Lion quand il est disponible gratuit ? 
"l'an prochain ça fera 20 ans que l'OM a gagné la LdC, on a envie de faire une belle équipe"@anigo
19-Aug-11 00:22
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-

Ah et comment l'avoir gratuit? 
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
19-Aug-11 00:27
- ohpauvre
- Membre
-

- Lieu: Skyrim
Il est dispo en torrent ou sur de nombreuses boards en lien megaupload avec une petite recherche sur google, les majs fonctionnent bien sûr et c'est toujours 20 30 euros de gagné 
"l'an prochain ça fera 20 ans que l'OM a gagné la LdC, on a envie de faire une belle équipe"@anigo
19-Aug-11 09:19
- chax
Exclu-

- Lieu: Long Island
Bienvenu au club dimitri.
rends toi des comptes.
19-Aug-11 10:27
- baga
- Fighting Spirit
-

- Lieu: Montréal, CA
Pour les newsgroup sous Mac j'utilse NZBVortex ou Unison et comme provider Supernews fonctionne parfaitement : http://fr.supernews.com
Je sature tranquillement ma connexion Free.
Si ça peut aider 
Dernière modification par baga (19-Aug-11 10:28)
Jusqu'ici tout va bien...
19-Aug-11 10:34
- mathigoal
- Membre
-

- Lieu: paris
je vais bientôt vous rejoindre, je suis sous PC depuis toujours... mais là comme je fais pas mal de sons (mix et prod) je vais investir dans un mac book pro 13" avec le processeur I7 à 2.7 Ghz
Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !
19-Aug-11 10:35
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-

dimi3 a écrit :
C'est fou, au bout de quelques années de PC on finit par se persuader que c'est normal d'avoir des lignes de code à l'écran au démarrage ou qu'il se passe 1 minute entre le moment de la supposée ouverture de l'OS et le moment où on peut ouvrir une appli. Super chaud.

Je me souviens avant, on regardait pas un truc sur le net avant de sortir car l'ordi etait fermé et qu'il fallait trois plombes pour l'ouvrir par exemple., créant d'énormes tensions au sein du couple, le fragilisant même...
"- T'as regardé où on allait?
- Merde, j'ai éteint l'ordi.
- Non mais franchement tu déconnes, on était en avance et on va être les derniers arrivés!"
Steve a sauvé mon couple 
19-Aug-11 11:02
- Djezair
- Membre
baga a écrit :
Pour les newsgroup sous Mac j'utilse NZBVortex ou Unison et comme provider Supernews fonctionne parfaitement : http://fr.supernews.com
Si ça peut aider
Perso moi j'utilise sabnzbd dispo ici http://sabnzbd.org/ et usenetserver.com pour le provider l'un des moins cher du net et une retention Enorme
Enjoy
je préfère hamel a itandje @ Omclub_13
19-Aug-11 11:05
- baga
- Fighting Spirit
-

Djezair a écrit :
baga a écrit :
Si ça peut aiderPerso moi j'utilise sabnzbd dispo ici http://sabnzbd.org/ et usenetserver.com pour le provider l'un des moins cher du net et une retention Enorme
Enjoy
Supernews c'est 30 connexions SSL pour $11 (je paie $9 car abonné lors d'une offre spéciale) alors que UsenetServer c'est 20 pour $16 
19-Aug-11 11:13
mathigoal a écrit :
je vais bientôt vous rejoindre, je suis sous PC depuis toujours... mais là comme je fais pas mal de sons (mix et prod) je vais investir dans un mac book pro 13" avec le processeur I7 à 2.7 Ghz
Ca marche bien en effet.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
19-Aug-11 11:14
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

Baga, toujours à la pointe de l'info 
19-Aug-11 11:15
- Djezair
- Membre
baga a écrit :
Djezair a écrit :
baga a écrit :
Si ça peut aiderPerso moi j'utilise sabnzbd dispo ici http://sabnzbd.org/ et usenetserver.com pour le provider l'un des moins cher du net et une retention Enorme
EnjoySupernews c'est 30 connexions SSL pour $11 (je paie $9 car abonné lors d'une offre spéciale) alors que UsenetServer c'est 20 pour $16
Putain grave ton offre déboîte, je connaissais pas j'ai pris une brave quenelle ...et en download vitesse sa roxe ? en tout cas merci de partager l'info !
je préfère hamel a itandje @ Omclub_13
19-Aug-11 11:18
- baga
- Fighting Spirit
-

Djezair a écrit :
baga a écrit :
Djezair a écrit :
Perso moi j'utilise sabnzbd dispo ici http://sabnzbd.org/ et usenetserver.com pour le provider l'un des moins cher du net et une retention Enorme
EnjoySupernews c'est 30 connexions SSL pour $11 (je paie $9 car abonné lors d'une offre spéciale) alors que UsenetServer c'est 20 pour $16
Putain grave ton offre déboîte, je connaissais pas j'ai pris une brave quenelle ...et en download vitesse sa roxe ? en tout cas merci de partager l'info !
Comme dit plus haut, je sature ma connexion ADSL Free sans pb. Quand je dis ça, ça veut dire que si j'éteins la TV Free et que je lache les chevaux sur les newsgroups, je ne charge même pas la page d'accueil de OMPlanète 
19-Aug-11 11:22
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-

baga a écrit :
Comme dit plus haut, je sature ma connexion ADSL Free sans pb. Quand je dis ça, ça veut dire que si j'éteins la TV Free et que je lache les chevaux sur les newsgroups, je ne charge même pas la page d'accueil de OMPlanète
Mouais bof, tu t'es fais arnaquer en payant.
Il suffit de traiter pastaga de bresilien pour plus reussir à charger omp. 
19-Aug-11 14:25
Bon désolé mais question de noob..
Depuis tout à l'heure j'essaye de comprendre ce que c'est votre histoire de Newsgroup, provider etc.. Mais c'est quoi exactement, ça sert à quoi ?
Merci ^^
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
19-Aug-11 15:26
- baga
- Fighting Spirit
-

En gros à la base c'est comme si tu t'abonnais pour avoir accès à des forum ou des flux RSS mais en fait d'articles des petits malins ont détourné l'utilisation des NG pour y héberger des fichiers.
Typiquement un film sera découpé en pleins de petits fichiers de 100 Mo par exemple que tu vas télécharger avec un logiciel qui va ensuite te le recomposer.
Ce que j'ai appelé provider c'est par exemple Supernews qui met à disposition toute une ferme de serveurs pour que tu viennes y télécharger ou lire les news en contre partie d'un abonnement mensuel.
Hadopi pour le moment ne se focalisant que sur les échanges en peer to peer, tu n'as aucune inquiétude à avoir avec des NG en plus de saturer ta bande passante pour télécharger et tu bénéficies d'une connexion sécurisée sur les dits serveurs.
Si j'ai pas été assez clair, n'hésite pas