17-Aug-11 19:34
[NEWS] Nkoulou fustige le trop plein d'assurance
Nkoulou fustige le trop plein d'assurance
Invité en conférence de presse ce midi, le néo-marseillais Nicolas Nkoulou n'a bien évidemment pas pu éviter les questions au sujet de la contre-performance marseillaise dimanche dernier contre Auxerre (2-2). Selon l'ancien monégasque, si défaillance il y a eu, elle est d'abord collective. "C'est une faiblesse collective. A Auxerre, on s'est montrés un peu trop sûrs de nous. On a fait une mauvaise deuxième mi-temps, notamment à cause d'un manque de concentration. On s'est dit qu'à 2-0, le match était plié. On avait un peu trop d'assurance".
Probable titulaire dimanche contre Saint-Etienne en raison de la longue absence de Stéphane Mbia, Nicolas Nkoulou entend bien profiter de la venu la suite de la news >>
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
18-Aug-11 15:54
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Re: [NEWS] Nkoulou fustige le trop plein d'assurance
Il va falloir faire autre chose que fustiger maintenant. Car ce trop plein d'assurance, ça dure quand même depuis un sacré bout de temps...et ça nous coûte un nombre incalculable de points.
Déjà que c'est pas pro, quand tu sais que t'es à l'OM et que, de fait, les adversaires sont systématiquement surmotivés, c'est d'autant plus aberrant...
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
19-Aug-11 00:31
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

il a pas mis longtemps pour se rendre compte du mal qui touche cet om depuis quelques saisons
19-Aug-11 00:55
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
je ne comprends pas que nos joueurs croient toujours un match plié avant son terme. On a en effet perdu un nombre incalculable de points ces dernières années, et surement un titre là dedans.
Le match d'auxerre est juste consternant. une première mi-temps impecc. On se prend un but sur le coup d'envoi de la deuxième et puis plus rien en deuxième, juste à chier !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
21-Aug-11 22:58
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
je t'aime Nico!!! 
Allez l'OM!!!