20-Aug-11 21:19

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] OM - ASSE : le groupe avec Gignac

OM - ASSE : le groupe avec Gignac
Didier Deschamps a communiqué le groupe de 19 joueurs pour affronter l'ASSE dimanche au Vélodrome (21h) lors du deuxième match de la saison en terre phocéenne.
Mbia et Traoré sont absents mais Gignac fait son retour dans le groupe cette saison.

[subtitle]Les 19 Olympiens :[/subtitle]
Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Azpi, Fanni, Diawara, N'Koulou, Morel, M'Bow
Milieux : Diarra, Cheyrou, Lucho, Kaboré, Valbuena, A. Ayew, Amalfitano
Attaquants : Remy, Gignac, Gadi, J. Ayew la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Aug-11 01:08

slash40
Membre
Lieu: 32

Re: [NEWS] OM - ASSE : le groupe avec Gignac

C'est une bonne chose, j'espère que le public ne fera pas la bêtise de le siffler. Même si il fut loin d'être irréprochable dans son comportement et dans son professionnalisme, le siffler serait pas une bonne chose. Même si il a fait une saison insuffisante, ça reste un joueur de l'OM et il se doit d'être encouragé surtout pour remonter la pente.

21-Aug-11 01:30

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

slash40 a écrit :

C'est une bonne chose, j'espère que le public ne fera pas la bêtise de le siffler. Même si il fut loin d'être irréprochable dans son comportement et dans son professionnalisme, le siffler serait pas une bonne chose. Même si il a fait une saison insuffisante, ça reste un joueur de l'OM et il se doit d'être encouragé surtout pour remonter la pente.

Ok pour ne pas le siffler par contre l'encourager je ne vois pas trop en quel honneur.

Qu'il fasse ses preuves et il recevra les encouragements qu'il méritera laors.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

21-Aug-11 02:23

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

Peut être parce que c'est un joueur de l'OM... Pff le supporter est sacrément hallucinant (pour ne pas dire autre chose)... Pourquoi tu ne l'encouragerais pas ? Il a buté quelqu'un de ta famille, il a fait quelque chose à ta petite personne ? T'es supporter, tu n'as pas que des exigences...

21-Aug-11 02:31

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Non mais tu parles à Eto'o Fils là, l'anti-Gignac par excellence..
Perso tant qu'un joueur mouille le maillot jamais je le sifflerai.. Même Brandao ça me brisait le coeur quand il entrait sous les sifflets, (bon après l'épisode du "viol" ou en tout cas de sa mauvaise conduite j en avais plus rien à carrer de lui).

Après je dis pas, pendant un match il m arrive de crier des trucs du genre "mais putain qué chevre lui" "et passe ta balle la con de tes morts" et j'en passe ^^, mais c'est parce que c'est sur le coup d'une action... Jamais il me viendrait à l'esprit de siffler un joueur qui rentre sur le terrain. Quand il en sort, c'est autre chose, c'est pour sanctionner sa performance , mais quand il rentre, c'est une attaque personnelle.
Quand je vois Ben Arfa qui en avait rien à foutre du club et trottinait sur le terrain mais rentrait sous les ovations, je me dis qu'il y a 2 poids 2 mesures des fois.

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

21-Aug-11 02:33

eto'o fils
Lion indomptable

lekos a écrit :

Pourquoi tu ne l'encouragerais pas ?.

Je ne vais pas faire une liste mais je trouve que son comportement et son attitude de maniére générale sur cette 1ere saison ne mérite pas d'encouragements. L'applaudir car il a fait le minimum, à savoir avoir un physique de joueur de haut niveau, me parait un brin exagéré.

21-Aug-11 02:34

eto'o fils
Lion indomptable

geo06 a écrit :

Perso tant qu'un joueur mouille le maillot jamais je le sifflerai.. Même Brandao ça me brisait le coeur quand il entrait sous les sifflets, (bon après l'épisode du "viol" ou en tout cas de sa mauvaise conduite j en avais plus rien à carrer de lui).
.

Et bien relis bien ce que j'ecris. cool

21-Aug-11 02:44

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

eto'o fils a écrit :

geo06 a écrit :

.

Et bien relis bien ce que j'ecris. cool

Non mais faut dissocier la première phrase avec le reste..
Pour la première phrase je répondais à sa question.
Puis pour le reste de mon poste je donnais mon avis quand à celui qui disait j'espère qu'il ne sera pas sifflé.

Et par contre, si, je pense qu'il faut l'encourager. Nouvelle saison, il s'est fait opérer, il a fait sa cure à Merano, apparemment il revient dans de bonnes dispositions, faut qu'on mette toutes les chances de son côté, un bon Gignac nous aiderait à atteindre nos objectifs, car il a le potentiel pour claquer 20 but/saison chez nous.

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

21-Aug-11 10:14

massiliastar
Membre

Vous engatsez pas, il y a très peu de chances qu'il joue...

21-Aug-11 10:47

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

quel que soit le joueur!, si sa prestation n'est pas correcte sur le terrain ! , et son conportement aussi la il merite de sortir sous les siflets !!

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

21-Aug-11 11:38

Bryan2
Membre

marseille 93 a écrit :

quel que soit le joueur!, si sa prestation n'est pas correcte sur le terrain ! , et son conportement aussi la il merite de sortir sous les siflets !!

Dix euros que t'es un con qui siffle. wink

21-Aug-11 11:51

patom
Big Footix

Bryan2 a écrit :

marseille 93 a écrit :

Dix euros que t'es un con qui siffle. wink

Sur le comportement je suis a moitié d'accord, sur la prestation non (un joueur a le droit de se manquer)   yikes

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

22-Aug-11 00:44

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

"j'ai appris des choses que je n'étais pas censé connaître sur la façon de manger" dixit gignac.
eh bé...on parle d'un joueur de l'elite suivi par tout un staff, et qui a deja enfilé plusieurs saisons en l1...

22-Aug-11 01:07

Bayata
Membre

RudyVoller a écrit :

"j'ai appris des choses que je n'étais pas censé connaître sur la façon de manger" dixit gignac.
eh bé...on parle d'un joueur de l'elite suivi par tout un staff, et qui a deja enfilé plusieurs saisons en l1...

non mais dans le foot, y a pas une rigueur extrême à ce niveau là me semble t-il...
y a des joueurs qui se mettent des mines régulièrement, certains qui fument, etc
gignac c'est pas le pire à mon avis mais son corps semble très sensible aux écarts

Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

Dernières News FM

Pied de page du Forum