21-Aug-11 15:57
[NEWS] Cheyrou aimerait avoir le salaire d'Eto'o
Cheyrou aimerait avoir le salaire d'Eto'o
Proche de rejoindre le club russe d'Anzhi pour un salaire de 20 millions d'euros par saison, Samuel Eto'o entend clairement privilégier son portefeuille à sa carrière sportive. C'est son choix et cela le regarde. Malgré tout, son choix étonne et fait réagir. "Moi on ne m'a jamais proposé 20 millions d'euros par an (rires). Les gens s'offusquent souvent de voir de telles sommes sortir, mais je pense qu'un postier ou un plombier, si on lui propose de faire le même métier en Russie en gagnant 1 000 fois plus, est-ce qu'il va refuser ? Si on rentre vraiment dans le débat, je ne pense pas que ce soit normal de gagner autant d'argent par rapport à des gens qui sauvent des vies" a reconnu Be la suite de la news >>
21-Aug-11 15:59
- Bryan2
- Membre
-

Re: [NEWS] Cheyrou aimerait avoir le salaire d'Eto'o
Cheyrou. 
21-Aug-11 16:00
- guillOM1322
Exclu-

- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis
Moi aussi.
C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.
21-Aug-11 16:32
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
C'est juste lamentable un tel transfert. Et ça pour avoir quelques pauvres millions de plus qui changerons rien à sa vie.
Gageons qu'eto'o va très vitre craquer quand il sera victime de cris de singe et de lancer de bananes à répéitions en Russie ! (comme un certain Roberto Carlos) 
Plutôt que d'empêcher les proprios de club à mettre des millions en transfert, l'UEFA devrait, en collaboration avec la FIFA et l'€urope plancher plutôt sur un salary cap !
Merci pour l'article en tout cas, et les chiffres donnés, maintenant s'il y a encore ici des personnes à trouver normal ce qui se passe et les salaires versés dans le sport pro...
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
21-Aug-11 16:44
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-

Tu parles d'un scoop ! En même temps, qui n'aimerait pas avoir son salaire ? 
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
21-Aug-11 16:52
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-

- Lieu: Aux pays des quenelles
Pas Sur de Gagner a écrit :
C'est juste lamentable un tel transfert. Et ça pour avoir quelques pauvres millions de plus qui changerons rien à sa vie.
![]()
Gageons qu'eto'o va très vitre craquer quand il sera victime de cris de singe et de lancer de bananes à répéitions en Russie ! (comme un certain Roberto Carlos)
Plutôt que d'empêcher les proprios de club à mettre des millions en transfert, l'UEFA devrait, en collaboration avec la FIFA et l'€urope plancher plutôt sur un salary cap !![]()
Merci pour l'article en tout cas, et les chiffres donnés, maintenant s'il y a encore ici des personnes à trouver normal ce qui se passe et les salaires versés dans le sport pro...
ça me fait toujours rire de voir critiquer les salaires des sports pros...
Le foot est un business juste calqué sur le système capitaliste qui nous dirige. Changeons la connerie du système au lieu de taper sans cesse sur l'une de ses conséquences... 
PS : Eto'o me fait malgré tout bien gerber. Dommage, j'adore ce joueur 
Dernière modification par Fan_de_OM_à_Lyon (21-Aug-11 16:53)
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
21-Aug-11 17:09
Je veux bien son salaire aussi ! Je me contenterais meme de la moitié de cette somme 
Direction démission !
21-Aug-11 17:13
Pastaga a écrit :
Je veux bien son salaire aussi ! Je me contenterais meme de la moitié de cette somme
Et moi d'un centième...
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
21-Aug-11 17:19
Bakar a écrit :
Pastaga a écrit :
Et moi d'un centième...
Avec tous les frais d'entretien du jet privé que tu as quand tu gagnes ce genre de salaire, ça part vite tout de meme 
Direction démission !
21-Aug-11 17:47
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
je peux lui demander un pourboire ?
vieux de la vieille
22-Aug-11 11:54
20 millions par an + un jet privé...Putain !
Et nous notre russe elle met juste 10 M pour tout le mercato.
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
23-Aug-11 05:57
- DonMohito
Exclu-

Valbuena lui a passé le témoin, il réagit sur tout et n'importe quoi.
Il devrait penser au terrain à 100% sans trop se disperser, ça lui éviterait de tâter du banc...