21-Aug-11 18:29
- Pas Sur de Gagner
- Exclu
-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [Newcastle] The Magpies
k@iser a écrit :
Bernard Fa qui assiste au match de son club de cœur, le PSG... Ecoeurant jusqu'au bout ce petit con.
on s'en moque, ce petit con a sa carrière crâmée au plus haut niveau. C'est ce qui importe !
De toute façon pas de bol pour lui, mais je pense pas que les qataris et Mr Leonardo veuillent de lui.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
21-Aug-11 18:32
- Sabura
- Membre
- Lieu: Marseille
C'est quand qu'il va recommencer à jouer d'ailleurs ?
(Losc)c'est juste pour signifier une organisation et philosophie de jeu similaire au Barça@Sven
21-Aug-11 18:40
- Pas Sur de Gagner
- Exclu
-
- Mes légendes : Apruzesse
bah je vais te le dire: il va refaire quelques matchs de très haut niveau. Puis il ne fera plus rien, se prendra le choux avec son coach (qui sera bien évidemment le grand méchant loup) et sera déclaré indésirable au club.
jamais deux sans trois comme dit !
Dernière modification par Pas Sur de Gagner (21-Aug-11 18:40)
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
21-Aug-11 20:09
Sabura a écrit :
C'est quand qu'il va recommencer à jouer d'ailleurs ?
Retour à l’entrainement prévu le 10 Septembre.
En passant,bon début de Newcastle avec un nul contre Arsenal et une victoire 1-0 à l’extérieur lors du derby contre Sunderland,excellente performance.Cabaye a l'air de s'être bien intégré,ils ont plusieurs joueurs à court physiquement ou qui doivent enchainer les matches et attendent toujours un avant-centre et un arrière gauche.Sinon l'effectif à l'air assez complet.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
21-Aug-11 20:15
- Maradona10
- Exclu
k@iser a écrit :
Bernard Fa qui assiste au match de son club de cœur, le PSG... Ecoeurant jusqu'au bout ce petit con.
Tu l'as vu avec le maillot du psg non donc ferme ta GG, sinon lass boli ...etc sont tous des supporters du psg.Menez est son ami , il a pu l'inviter.Bon fin du débat avec des haineux qui parlent toujours sur lui après 1 an.
24-Aug-11 09:07
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
Dis donc Madonna, va falloir te calmer un peu. Qu'est ce que j'y peux si un ancien joueur qui s'est comporté comme une petite merde viens voir son club de cœur alors qu'il repasse jamais a Marseille après toutes les déclarations d'amour qu'il a fait... Ça me surprend aussi qu'il y'en ait encore pour le défendre...
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
24-Aug-11 10:15
- gerrard14
- Exclu
k@iser a écrit :
Dis donc Madonna, va falloir te calmer un peu. Qu'est ce que j'y peux si un ancien joueur qui s'est comporté comme une petite merde viens voir son club de cœur alors qu'il repasse jamais a Marseille après toutes les déclarations d'amour qu'il a fait... Ça me surprend aussi qu'il y'en ait encore pour le défendre...
Peut etre qu'il a sa famille a paris aussi hein...
Et votre idole drogba en 7ans il est revenu combien de fois ?
1 fois
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
24-Aug-11 10:22
- Le Flair
- Membre
k@iser a écrit :
Bah dans ce cas Drogba aussi a assisté au match du club de son coeur en fin d'année dernière..
24-Aug-11 10:26
- Achilles
- Exclu
k@iser a écrit :
Les gens qui comme k@iser haïssent Ben Arfa et crachent sur lui à la première occasion sont évidemment aussi ridicules que ses adorateurs inconditionnels.
24-Aug-11 10:36
- ronnie_10
- Exclu
- Lieu: [UL] TEAM
gerrard14 a écrit :
k@iser a écrit :
Peut etre qu'il a sa famille a paris aussi hein...
Et votre idole drogba en 7ans il est revenu combien de fois ?
1 fois
pour info, il est en convalescence chez ses parents à paris, qui habitent à 10min du Parc.
un dimanche après-midi, il fait beau, il va voir son pote jouer je vois rien d'illogique.
sinon +1 pour drogba, qui a bien plus bougé son cul à paris pour des promos qu'à marseille
Cliquez, cliquez bande de crevettes
24-Aug-11 20:35
- k@iser
- Exclu
Achilles a écrit :
k@iser a écrit :
Les gens qui comme k@iser haïssent Ben Arfa et crachent sur lui à la première occasion sont évidemment aussi ridicules que ses adorateurs inconditionnels.
Dis donc l'intellectuel des virages, chaque fois une news sur lui c'est juste un truc qui me débecte de + en +... et de voir qu'il a encore des fans après son passage a l'OM. c'est un Fiorese bis pour moi.
Bref, fin du débat. Jusqu'à la prochaine news
In DD, I trust.
24-Aug-11 21:31
- Maradona10
- Exclu
k@iser a écrit :
Madonna c'est bien tu te souviens quand je te disais maradona pas maradonna =madonna + maradona Comme quoi tu retiens des choses
Pour ben arfa confirmation il était bien là pour son ami menez .
Ben arfa a été essentiel à nos 3 titres 2010 en plus il dit toujours que les supporters de l'om sont les meilleurs et qu'il est allé à nufc pour avoir le même type de supporter.
Il est déjà supérieur à ton castor de nasri dit l'hypocrite qui rêve de city et ses galactiques depuis son enfance
Dernière modification par Maradona10 (24-Aug-11 21:35)
24-Aug-11 21:36
- RedStar 93
- Exclu
- Lieu: From hell terre de diabolik
y'a tellement a dire sur ce club....
et je vois qu'on parle que de l'autre couillon c'est chiant
Victor Newman inside me
Real Akuma
24-Aug-11 21:43
- Maradona10
- Exclu
RedStar 93 a écrit :
y'a tellement a dire sur ce club....
et je vois qu'on parle que de l'autre couillon c'est chiant
Non mais redstar ton club de coeur c'est arsenal donc va voir ton topic en ruine avec ta copine nasri qui vous crache dessus .Sinon tu veux parler du futur nufc qui écrase arsenal .
Alors barton qui reste est la meilleur nouvelle après le conflit avec le gros porc puis je trouve le départ de nolan une bonne idée surtout qu'il lui restait peu d'avenir malgré sa bonne saison .Cabaye va être la bonne surprise comme tiote l'année dernière mais pour l'instant il manque un créateur d'ou le rôle de ben arfa en 9 et demi que pardew veut lui donner .Sinon la défense est en place avec un colo capitaine en forme et krul très bon.Ils vont acheter un arg hollandais et un 9 car pardew ne compte pas sur ba.
Dernière modification par Maradona10 (24-Aug-11 21:45)
24-Aug-11 21:59
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
Il se porte bien Ben Arfail ?
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
24-Aug-11 22:01
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
- Lieu: FA
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Ben Arfat
24-Aug-11 22:04
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
Massilia 63 a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Ben Arfat
Ca le fait aussi
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
24-Aug-11 22:52
- k@iser
- Exclu
Maradona10 a écrit :
Ben arfa a été essentiel à nos 3 titres 2010 en plus il dit toujours que les supporters de l'om sont les meilleurs et qu'il est allé à nufc pour avoir le même type de supporter.
Il est déjà supérieur à ton castor de nasri dit l'hypocrite qui rêve de city et ses galactiques depuis son enfance
aussi utile que tous les remplacents qu'on a eu en fait.
Et pour l'instant, il a clairement pas montré qu'il était plus fort qu'un castor, bien au contraire... Niveau cancrelat et encore. Le jour où on versera 25 millions sur lui est pas encore arrivé.
Alors que le minot Et même si j'aime pas les nouveaux riches, c'est une équipe qui va lutter pour le titre contrairement a nufc ou arsenal... Ligue des champions et euro pour briller au firmament du football.
Bref, tu t'y connais certainement mieux en musique qu'en foot.
In DD, I trust.
24-Aug-11 23:10
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
Pas Sur de Gagner a écrit :
k@iser a écrit :
on s'en moque, ce petit con a sa carrière crâmée au plus haut niveau. C'est ce qui importe !
De toute façon pas de bol pour lui, mais je pense pas que les qataris et Mr Leonardo veuillent de lui.
vous etes ridicule
d'une même drogba est déja venue assister à des match au parc des princes, et sa n'en fait pas pour autant un suporter du psg ou une possible renfort pour paris, sinon à se jeux la on peut dire tevez est déja venu au vélodrome la saison dernière et pourtant on sait qu'il n'ira pas a l'om.
et de deux, les parents d'hatem habite dans le 92, soit pas loin du stade, donc rien ne dit qu'il n'etait pas avec sa famille, et jeremy menez c'est son pote.
et qu'en à celui qui à dit " ce petit c... sa carrière est cramée au plus haut niveau et c'est ce qui importe".......que dire.
j’espère qu'hatem reviendra vite et qu'il fera mal sur le terrain à toutes les bouches sales dont tu fais partis