22-Aug-11 10:30

bobich
Ancien looser
Lieu: Lille

Re: [EDITO] OM 0-0 ASSE : Marseille ne gagne plus !

lucho-du-45 a écrit :

tin j'ai halluciné Valbuena dans l'equipe type de l'équipe.fr

Si ça peut aider à le refourguer... lol

Mos' def!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Aug-11 10:36

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud

Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

bobich a écrit :

lucho-du-45 a écrit :

Les 2 là je ne vous comprend pas, c'est un des rares joueurs de ballon qu'on aie. Hier sur sa passe de l'extérieur à Ayew il élimine toute la défense ...

C'est t'il possible de rien comprendre au football et d'avoir une aussi grande bouche !  hmm

"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

22-Aug-11 10:41

landwell-06
 Exclu

ezelyn a écrit :

landwell-06 a écrit :

Je pourrai lui en vouloir à DD mais comment on lui donne comme possibilité de recruter des joueurs de Lorient (déjà des stars du Morbihan)

En attendant Lorient à l'un des jeux les plus agréable à voir saison après saison, donc le truc négatif sur les recrues pour expliquer l'absence de fond de jeu...

Pour quel résultat ? Et donne moi un joueur de Lorient qui s'est révélé loin de ses bases ? Combien sont internationaux ? C'est sure on va passer un cap avec ça.

Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

22-Aug-11 10:50

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

je m'en remets pas du match d'hier

le coup du kabore titulaire a coté de diarra,et la purge + le peno evident oublié

limite dégouté pa rl'om

22-Aug-11 10:51

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

On est nul du coach au joueur.
On joue là peur au ventre.
Et quand Rémy et ayew ne font pas de miracle on est dans la merde
Je suis rarement defaitiste mais on va vers un longue et ennuyeuse saison selon moi

Textor notre héros

22-Aug-11 10:55

fabous
 Exclu

rasta70 a écrit :

On est nul du coach au joueur.
On joue là peur au ventre.
Et quand Rémy et ayew ne font pas de miracle on est dans la merde
Je suis rarement defaitiste mais on va vers un longue et ennuyeuse saison selon moi

si on chope pas la ldc on devra vendre pour 20 millions,la fin pdt que psg recrutera sans compter

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

oula, que de conclusion hative apres seulement 3 journées.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

lucho-du-45
Membre

fabous a écrit :

le coup du kabore titulaire a coté de diarra,et la purge + le peno evident oublié

limite dégouté pa rl'om

le pire c'est que n'importe qui dans ce forum aurait été capable de faire une bien meilleure tactique que DD hier  sad  sad

22-Aug-11 10:57

lucho-du-45
Membre

oscar face a écrit :

bobich a écrit :

lucho-du-45 a écrit :

Les 2 là je ne vous comprend pas, c'est un des rares joueurs de ballon qu'on aie. Hier sur sa passe de l'extérieur à Ayew il élimine toute la défense ...

C'est t'il possible de rien comprendre au football et d'avoir une aussi grande bouche !  hmm

mais arretes là Valbuena n'a rien apporté sur l'aile aucun débordement aucun centre rien la seule chose qu'il ait faite hier c'est tirer les cpa

22-Aug-11 10:59

fabous
 Exclu

eto'o fils a écrit :

pdt un an on nous rabaché que le titre on l'a perdu à cause des 3 points en 3 matchs du début de saison et on refait pareil en finissant tot notre mercato pourtant

et on a pas remplacé heinze et taiwo à gauche

normal d'etre deja deçu

22-Aug-11 11:00

eto'o fils
Lion indomptable

lucho-du-45 a écrit :

fabous a écrit :

limite dégouté pa rl'om

le pire c'est que n'importe qui dans ce forum aurait été capable de faire une bien meilleure tactique que DD hier  sad  sad

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Magnifique

22-Aug-11 11:00

lucho-du-45
Membre

eto'o fils a écrit :

la saison dernière les 2 1ères journées nous ont coûtés le titre tu te souviens? la c'est encore pire 3 journées que des nuls et on régresse avant de jouer 3 gros d'affilée pour cette saison c'est quasi foutu le titre est à oublier

22-Aug-11 11:02

lucho-du-45
Membre

eto'o fils a écrit :

lucho-du-45 a écrit :

fabous a écrit :

limite dégouté pa rl'om

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Magnifique

parce que toi t'aurais trouvé le moyen de titu Kaboré laisser Cheyrou et Amal sur le banc et de jouer le 0-0?

22-Aug-11 11:03

07lulu
Membre

J'ai attendu ce matin pour commenter, car hier  mad

1- Les choix de DD  sad 
Kabo je le dis pour la 100ème fois ce mec n'est pas polyvalent il est juste mauvais partout !!! Il a réussi 1 passe longue  yikes  quand on connait les qualités de Cheyrou dans ce domaine.

2- Amal, même si Valbu a été l'un des plus en vue l'aile droite c'est pas vraiment son poste j'aurai préferé voir Amal titu et Valbu rentrer vers la 60ème pour metre le feu

3- Lucho, excellent quand il joue en 10 à l'ancienne (l'idéal devant Diarra Chey et Amal) sans effort déf, avec Kabo qui a été bon ni def ni off Lucho à du bosser pour lui du coup il à été bon 30mn avant de s'écrouler ! Cette louche pour Remy en premiere  tongue  ils se trouvent  bien ces 2 la  smile
    Les ayew's l'un rate son debut de saison et ne joue pas à son poste, l'autre est pour le moment surcoté laissons lui le temps d'exploser !!!

4- Nos latéraux  hmm  Azpi/Fanny sont tous les 2 capables du pire comme du meilleur du coup qui choisir ??? perso j'ai une petite pref pour Fanny quand meme
Morel j'étais optimiste je le suis beaucoup moins ...

5- La def centrale comme je le disais avant ce match M'Bia tant qu'il ce croit trop beau nous met en danger !!! Une def Nkoulou Diawara est plus rassurante ....c'est confirmé

6- Capitanat même si Mandanda mérite le brassard certains post ici me font dire en effet que Diarra cap ce serait peu etre mieu ! Comment sur un pénalty par ex Mandanda peut il mettre la pression à l'arbitre sachant qu'il est à 100m de l'action  hmm

7- Ces C**** du canal foot club, "Ce geste de Nkoulou !!! Il faut que la commission regarde les images certains ont pris 3 matchs pour ca ...."  sad  on va ce retrouver avec Diawara/Fanny contre Lyon

8- A quand le match nul à 0pts ??? Toutes ces équipes qui partent dans l'idée de faire un nul  mad

Dsl j'ai été long mais il y a bcp de chose à dire sur ce match
Vivement Lille eux ne vont pas fermer le jeu à nous de faire la dif !!!

22-Aug-11 11:06

k2m
Membre

Je voudrai pas faire le pessimiste parce qu'à la base c'est vraiment pas mon genre quand il s'agit de l'om mais là je vois pas comment on pourrait gagner contre Lille. Si on "bétonne" contre St Etienne avec Kaboré à la place de cheyrou et les deux latéraux qui sont privés de sorties alors je me demande ce qu'on va faire face à Lille yikes
Chez les verts ya pas un joueur dangereux. Fallait prendre des risques. Au moins dans le coaching! Le Fanni <-> Azpi m'a un peu choqué.

J'ai toujours une grande confiance en DD seulement hier j'ai pas compris et dimanche prochain on pourrait se retrouver à 5pts de Lyon et 4pts de Paris et Lille et là on se boufferait les couilles de pas avoir été foutu de battre les verts

22-Aug-11 11:07

eto'o fils
Lion indomptable

lucho-du-45 a écrit :

parce que toi t'aurais trouvé le moyen de titu Kaboré laisser Cheyrou et Amal sur le banc et de jouer le 0-0?

Cheyrou et Amal n'était pas sur le terrain contre Sochaux? big_smile

Nous prenions trop de buts il falalit bien tenter quelque chose et se rassurer defensivement avant tout.

Mais j'adore quand le supporter de base commence à se prendre pour ce qu'il n'est pas , "n'importe qui aurait été capable de faire une bien meilleure tactique que DD" ok  big_smile

22-Aug-11 11:09

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Bon je rentre à peine et j'ai rien vu du tout du match, est ce que quelqu'un peut me faire un résumé rapide du match (pas non plus simplement dire "à chier" comme j'ai l'impression que ça a été lol )

Les joueurs qui s'en sont plutot pas mal tiré et ceux qui ont pas assuré.

Merci

Direction démission !

bobich
Ancien looser

Franchement, le coup Fanni à la place d'Azpi, j'en revient toujours pas.

Comme je disais hier à chaud, pourquoi ne pas avoir décalé Kaboré en ArD et faire entrer Amal ou Cheyrou???  yikes

Mos' def!

lucho-du-45
Membre

eto'o fils a écrit :

lucho-du-45 a écrit :

Nous prenions trop de buts il falalit bien tenter quelque chose et se rassurer defensivement avant tout.

Mais j'adore quand le supporter de base commence à se prendre pour ce qu'il n'est pas , "n'importe qui aurait été capable de faire une bien meilleure tactique que DD" ok  big_smile

contre sochaux et auxerre ya morel qui nous fait merder moi j'aurais mit azpi à gauche et Fanni à droite et voila on a 7 points

Dernière modification par lucho-du-45 (22-Aug-11 11:11)

22-Aug-11 11:12

bobich
Ancien looser

eto'o fils a écrit :

Oui, et on a vu du jeu.

Faut  faire confiance au jeu, c'est pas parce qu'on a pris des buts bidons que ça va être comme ça toutes les semaines.

Bétonner du début à la fin du match comme hier, ça va casser la dynamique dans notre volonté de faire du jeu...

Mos' def!

Dernières News FM

Pied de page du Forum