22-Aug-11 11:12

k2m
Membre

Re: [EDITO] OM 0-0 ASSE : Marseille ne gagne plus !

lucho-du-45 a écrit :

eto'o fils a écrit :

lucho-du-45 a écrit :

le pire c'est que n'importe qui dans ce forum aurait été capable de faire une bien meilleure tactique que DD hier  sad  sad

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Magnifique

parce que toi t'aurais trouvé le moyen de titu Kaboré laisser Cheyrou et Amal sur le banc et de jouer le 0-0?

Le jour où tu auras apporté à l'om autant que Mr Deschamps tu pourras prétendre être capable de faire une bien meilleur tactique lui. Comme je l'ai dit précédemment je n'ai pas compris ses choix mais je pense qu'il est bien mieux placé que nous. Il vit avec le groupe, il a ses raisons. Il veut avant tout encaisser moins de but. Devant il y a la qualité pour compenser moins de monté des latéraux. Le poteau de Rémy, le crochet en trop d'ayew, le péno non accordé. Avec un peu plus de réussite et de lucidité on était ravi de voir l'om l'emporter sans encaisser de but. C'était sa vision du match, respectons là

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Aug-11 11:13

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Lucho et Kaboré out , Amalfitano et Cheyrou in , A.Ayew qui debute sur le banc au profit de son frere , il est temps que ces seigneurs se bougent le fion

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

22-Aug-11 11:15

bobich
Ancien looser
Lieu: Lille

Pastaga a écrit :

Bon je rentre à peine et j'ai rien vu du tout du match, est ce que quelqu'un peut me faire un résumé rapide du match (pas non plus simplement dire "à chier" comme j'ai l'impression que ça a été lol )

Les joueurs qui s'en sont plutot pas mal tiré et ceux qui ont pas assuré.

Merci

On a eu des opportunités mal exploitées en première mi-temps.

En seconde, frileux au possible, aucune prise de risque, peur de perdre.

Deschamps sort Azpi à 20 min de la fin et fait entrer Fanni pour le dernier changement!  yikes

Mos' def!

22-Aug-11 11:15

Freestyle Olympics
Membre
Lieu: Dans un Cypher

oscar face a écrit :

Je disais que je reste confiant car D.D va revenir sur ses choix discutables comme avec Valbuena Cheyrou et Taïwo dans le passé. A.Ayew va retrouver son niveau de l'an dernier. Gignac ne peut que progresser. Cheyrou et Lucho vont être capables jouer plus d'1 heure. Steve va redevenir un fenomeno  etc...tout le monde n'a pa pu perdre tout son football en 2 mois !

.

J'en suis persuadé !
C'est une des choses que je capte peu quand je lis les com' ici. DD est loin d'être borné. Il a essayé un grand nombre de combinaison autour de la même formule le 4-3-3. Je vais pas refaire la liste ici mais les joueurs ont pour la plupart joué à des postes différents/ mangé du banc. La seule exception à cette règle, c'est Lucho parce que dans l'esprit de Deschamps, c'est notre grand joueur et notre valeur ajoutée et donc tu le mets pas sur le banc. C'est le seul point ou je suis en désaccord avec lui parce que pour moi notre métronome s'appelle Benoit Cheyrou.

22-Aug-11 11:16

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

bobich a écrit :

Pastaga a écrit :

Bon je rentre à peine et j'ai rien vu du tout du match, est ce que quelqu'un peut me faire un résumé rapide du match (pas non plus simplement dire "à chier" comme j'ai l'impression que ça a été lol )

Merci

On a eu des opportunités mal exploitées en première mi-temps.

En seconde, frileux au possible, aucune prise de risque, peur de perdre.

Deschamps sort Azpi à 20 min de la fin et fait entrer Fanni pour le dernier changement!  yikes

Bizarre de faire sortir un latéral. Il était mauvais Azpi sur ce match? Blessé?

Direction démission !

22-Aug-11 11:17

bobich
Ancien looser

k2m a écrit :

Le jour où tu auras apporté à l'om autant que Mr Deschamps tu pourras prétendre être capable de faire une bien meilleur tactique lui.

Complétement con comme remarque... roll

Mos' def!

22-Aug-11 11:18

bobich
Ancien looser

Pastaga a écrit :

Bizarre de faire sortir un latéral. Il était mauvais Azpi sur ce match? Blessé?

Blessé je pense pas, bouilli oui...

Mos' def!

22-Aug-11 11:19

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

bobich a écrit :

eto'o fils a écrit :

Cheyrou et Amal n'était pas sur le terrain contre Sochaux? big_smile

Oui, et on a vu du jeu.

Faut  faire confiance au jeu, c'est pas parce qu'on a pris des buts bidons que ça va être comme ça toutes les semaines.

Bétonner du début à la fin du match comme hier, ça va casser la dynamique dans notre volonté de faire du jeu...

Nan mais 8 buts en  matchs quoi, c'était trop, beaucoup trop, limite scandaleux. Je comprends tout à fait le coach qui a voulu se rassurer defensivement. Ce que je ne comprends pas c'est qu'il ne l'ai pas fait des la 55e min contre Auxerre.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

ezelyn
Membre

landwell-06 a écrit :

Pour quel résultat ? Et donne moi un joueur de Lorient qui s'est révélé loin de ses bases ? Combien sont internationaux ? C'est sure on va passer un cap avec ça.

Ciani (avant qu'il devienne ridicule) Gourvennec, Gameiro, Darcheville, Keita, Koscielny
Ce ne sont pas des stars (sauf Keita) mais ils sont loin d'être ridicule.
Et dans ton post tu ne parlais pas de passer un cap, tu parlais de fond de jeu.
Donc je maintiens ce que je dis, ok les recrues (lorientaises entres autres) ne sont pas des stars internationales, et on ne peut pas espérer quoi que ce soit en LDC, mais avec l'effectif qu'on a, si nous ne sommes pas capable d'avoir une identité collective et un fond de jeu , c'est en très grande partie de part le coach, pas des individualités.

Après, DD préfère une équipe efficace à une équipe joueuse, et nous lui donnions tous raison lorsqu'on a été champion. Sauf qu'en ce moment on n'est ni joueurs, ni efficace, alors forcément ça gueule.

"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab

lucho-du-45
Membre

Pastaga a écrit :

Merci

20 1ère minutes normales main d'un déf de sainté qui aurait dut nous permettre d'avoir un péno, louche de lucho pour Rémy seul à droite du buts il trouve le poteau

ensuite plus rien de notre côté
Azpi à été bon je ne comprends pas pourquoi tout le monde le critique
Lucho bon en 1ère mais personne ne bougeait son cul en attaque il devait toujours jouer avec Rémy transparent en 2nde
la charnière à été rassurante
Morel c'est limite le suicide quand on le voit
Kaboré titulaire DD est un petit farceur lol  (très mauvais aucun apport offensif et moi qui était content de le voir titu sad )
André transparent il joue au sauveur de l'équipe mais il y arrive pas
Rémy a bien dût se faire chier car ya que Lucho qui jouait avec lui
Valbuena ne sert à rien sur l'aile il ne fait rien aucun débordement aucun centre pour rémy
le coaching de DD n'a pas servi à grand chose même si j'ai bien aimé l'entrée de Gignac
Voila.

22-Aug-11 11:20

OM-57 4ever
Cap'tain Cana
Lieu: Emirates Stadium

Mes légendes : Cana, Taiwo, Barthez, Brandao, Gerets

Pastaga a écrit :

Merci

Dès l'annonce de la compo tu comprends...Kaboré associé à Diarra à domicile...
pas de jeu, lent dans la transmission, pas d'idée dans le jeu.
2 actions pas mal, ouverture de lucho pour remy qui finit sur le poteau, belle ouverture de Valbuena sur Ayew qui craque complèt..Mauvais match de sa part au passage, il veut bcp trop en faire maintenant et oubli régulièrement ses camarades.

DD qui persiste avec son milieu ultra lent et qui proposait rien..Cheyrou et Amalfitano, deux bons organisateurs sur le banc, qui aurait peu mettre de la technique et de la vitesse ne sont entré sur la pelouse que...pour le décrassage.

Bref sale soirée, qui aurait pu tourner au drame  lol  avec une barre de sainté, après un sako (je crois) qui a déposer Azpi

PM5: Arsenal.

22-Aug-11 11:21

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

bobich a écrit :

Azpi n'a pas (encore) le physique pour tenir tout un match. Le mec sort d'une grande convalescence il ne faut pas l'oublier...

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

bobich
Ancien looser

eto'o fils a écrit :

bobich a écrit :

eto'o fils a écrit :

Cheyrou et Amal n'était pas sur le terrain contre Sochaux? big_smile

Oui, et on a vu du jeu.

Faut  faire confiance au jeu, c'est pas parce qu'on a pris des buts bidons que ça va être comme ça toutes les semaines.

Bétonner du début à la fin du match comme hier, ça va casser la dynamique dans notre volonté de faire du jeu...

Nan mais 8 buts en  matchs quoi, c'était trop, beaucoup trop, limite scandaleux. Je comprends tout à fait le coach qui a voulu se rassurer defensivement. Ce que je ne comprends pas c'est qu'il ne l'ai pas fait des la 55e min contre Auxerre.

Sauf qu'après match il constate notre manque de percussion, et selon moi, il n'a pas tout fait pour arranger ça...

Kaboré à la place d'Azpi, en faisant entrer Cheyrou ou Amal, c'était pas non plus prendre un énorme risque...

Mos' def!

OM-57 4ever
Cap'tain Cana
Lieu: Emirates Stadium

Mes légendes : Cana, Taiwo, Barthez, Brandao, Gerets

j'oubliais Morel, un moment il conduit seul sa balle, il accélère, toujours seul et là j'ai vraiment cru qu'il allait se casser la gueule..le pauvre  lol

PM5: Arsenal.

22-Aug-11 11:22

bobich
Ancien looser

eto'o fils a écrit :

bobich a écrit :

Azpi n'a pas (encore) le physique pour tenir tout un match. Le mec sort d'une grande convalescence il ne faut pas l'oublier...

Azpi à le droit d'être bouilli, je conteste pas ça.

C'est le poste pour poste avec Fanni qui me dérange...

Mos' def!

22-Aug-11 11:23

k2m
Membre

bobich a écrit :

k2m a écrit :

Le jour où tu auras apporté à l'om autant que Mr Deschamps tu pourras prétendre être capable de faire une bien meilleur tactique lui.

Complétement con comme remarque... roll

Non ce qui est con c'est de dire que n'importe quelle personne du forum aurait fait mieux que lui.
On peut discuter ses choix, ne pas être d'accord sans en arriver à de telle extrémité. Personne ici connait mieux le foot que lui.
Moi je suis pas d'accord avec la tactique utilisé hier face à une équipe faible offensivement comme celle des verts hier mais je vais pas aller dire que j'aurai fait mieux que lui  roll

22-Aug-11 11:25

Pastaga
 Exclu

OM-57 4ever a écrit :

j'oubliais Morel, un moment il conduit seul sa balle, il accélère, toujours seul et là j'ai vraiment cru qu'il allait se casser la gueule..le pauvre  lol

big_smile

Direction démission !

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Deschamps

Faut espèrer faire un bon résultat à Lille avant les matchs internationaux(Albanie/Roumanie-EDF), car à compter de la mi-septembre c'est match tous les 3 jours avec la LdC.

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

Pastaga
 Exclu

Merci les gars pour ces résumés  wink

Direction démission !

22-Aug-11 11:29

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

isaminho a écrit :

kaboré au coup d'envoi? paye ton ambition, je rappelle qu'il fallait absolument gagner.
Alafitano et cheyrou sur le banc tout le match, alors qu'avec une defense groupée il faut clairement une passe, de bon coups de pieds arrêtés... bref, ce nul il est pour deschamps.Il a une tendance a mettre des gars a la cave incompréhensible.

Tout à fait d'accord !
Coaching petit bras à la maison où on avait absolument besoin de point!
Pourquoi Cheyrou n'a pas débuté ou rentré en 2nd période ?Il faut des créateur/passeur pour gagner contre une défense regroupée...  mad  3 matchs, 3 points, c'est médiocre. Faut jouer la gagne !! Vaut mieux perdre en jouant la gagne que faire un match nul sans saveur.

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

Dernières News FM

Pied de page du Forum