22-Aug-11 11:30
Re: [EDITO] OM 0-0 ASSE : Marseille ne gagne plus !
Pastaga a écrit :
Merci les gars pour ces résumés
De rien 
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
22-Aug-11 11:31
- 07lulu
- Membre
-

Pastaga a écrit :
Bon je rentre à peine et j'ai rien vu du tout du match, est ce que quelqu'un peut me faire un résumé rapide du match (pas non plus simplement dire "à chier" comme j'ai l'impression que ça a été
)
Les joueurs qui s'en sont plutot pas mal tiré et ceux qui ont pas assuré.
Merci
Dans l'ensemble, Sté regroupé derriere et Marseille incapable de faire la dif !!!
Très peu d'occas ! De mémoire 3, 1 poteau de Remy, 1 barre de Sté, 1 bonne tete de Gignac (entré en fin de match) et un pénalty non sifl pour nous en premiere. Match fermé et pénible à regarder comme beaucoup l'an dernier !!!
Indiv Mandanda peu solicité juste la barre ou il se releve vite et bien pour éviter le csc
Azpi/Morel moyens def et peu d'action off une longue touche d'azpi aurai du amener le peno
Diawara Nkoulou solide quelque erreurs mais ca tient la route
Diarra plutot bien hier et mieu physiquement
Kabo court dans le vide, Cheyrou sur le banc incompréhensible
Lucho bon en premiere invisible en seconde de bonnes passes pour Remy c'est bon pour la suite ils me font pencer à lucho/niang
Valbu le meilleur peut etre ! Percutant et Motivé (perso j'aurai aimé voir Amal et Valbu en 2eme)
Ayew assez transparent et perso aurai pu centrer pour Remy mais à pref la jouer perso
Remy plutot bon mais trop esseulé pour faire la dif face a une équipe regroupé
Fanny -> Azpi Ayew-> Valbu Gignac->Ayew
Match pauvre en occas et en spéctacle
22-Aug-11 11:33
- OMpaslePSG
- Membre
-

- Lieu: La Terre
OM-57 4ever a écrit :
j'oubliais Morel, un moment il conduit seul sa balle, il accélère, toujours seul et là j'ai vraiment cru qu'il allait se casser la gueule..le pauvre
Ah ah ah, moi aussi. J'ai eu peur pour lui. Il avait comme les quadriceps tétanisés au moment d'accélérer.
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.
22-Aug-11 11:35
- Le Flair
- Membre
-

En tout cas toujours pas convaincu par azpi (7,5 millions d'euros...)
Il se fait encore déposer sur une action où normalement ca fait but
Pourquoi ne pas mettre fanni dès le début ? Pour les touches ?
Dernière modification par Le Flair (22-Aug-11 11:35)
22-Aug-11 11:36
- bobich
- Ancien looser
-

- Lieu: Lille
Football 365: Pourquoi avez-vous laissé Benoît Cheyrou sur le banc ?
Je ne pense pas que Benoît Cheyrou puisse amener de la percussion. Je sais ce que je perds, ce que je peux récupérer, c'est un choix de ma part par rapport aux joueurs que j'ai. Après je ne peux pas toujours faire débuter les mêmes onze.@Deschamps.
Donc Kaboré était censé apporter de la percussion au milieu? 
Mos' def!
22-Aug-11 11:36
DD craignait St Et ok mais de la à mettre Cheyrou et Amal sur le banc...il ne voulait pas gagner?
Le problème de l'Om, hors défense qui a tenu cette fois, c'est qu'on a pas vraiment de créateur. Donc si on met les joueurs qui ont un peu de ballon sur le banc, on va pas aller loin.
Abandonner ainsi le jeu juste pour arrêter l’hémorragie sur les buts pris , contre St Et qui plus est, ça fait peur, on dirait qu'il a peur du niveau de notre équipe, comme si même lui reconnaissait qui est pas capable de faire les deux en même temps.
Et si on va par la, qu'est ce que DD nous donnera comme tactique contre Lille.
Troisième année entamée et on dirait que les joueurs se connaissent a peine, c'est assez désespérant de ne pas se trouver avec des mecs avec lesquels tu vis et joues en permanence.
Il faudrait avancer un peu la et arrêter de recommencer sans cesse de zéro.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
22-Aug-11 11:37
bobich a écrit :
Je ne pense pas que Benoît Cheyrou puisse amener de la percussion. Je sais ce que je perds, ce que je peux récupérer, c'est un choix de ma part par rapport aux joueurs que j'ai. Après je ne peux pas toujours faire débuter les mêmes onze.@Deschamps.
Donc Kaboré était censé apporter de la percussion au milieu?
bizarre dd 
22-Aug-11 11:38
- 07lulu
- Membre
-

Pastaga a écrit :
OM-57 4ever a écrit :
j'oubliais Morel, un moment il conduit seul sa balle, il accélère, toujours seul et là j'ai vraiment cru qu'il allait se casser la gueule..le pauvre
Oh que oui j'ai eu l'impression qu'il perdait ses jambes
Il était cuit physiquement en fin de match
22-Aug-11 11:39
- lucho-du-45
- Membre
-

Pastaga a écrit :
Merci les gars pour ces résumés
de rien mais crois-moi t'as pas raté grand-chose
22-Aug-11 11:43
- chax
Exclu-

- Lieu: Long Island
fabous a écrit :
bobich a écrit :
Donc Kaboré était censé apporter de la percussion au milieu?bizarre dd
Il lui fait payer ses déclarations dans la presse,Cheyrou à beaucoup parler ces derniers temps (pas spécuialement en mal)
Ou alors il le considére moins bon que kaboré,ce qui peut paraitre bizarre.
rends toi des comptes.
22-Aug-11 11:47
donc kaboré lui pouvait le faire...il a craqué
PM5: Arsenal.
22-Aug-11 11:49
- chax
Exclu-

- Lieu: Long Island
OM-57 4ever a écrit :
Va falloir qu'il fasse attention à ses déclarations le DD.
A la rigeur qu'il dise clairement que Cheyrou ne fait pas partis de ses plans,ca ira plus vite.
rends toi des comptes.
22-Aug-11 11:55
- landwell-06
Exclu-

Bon à Lille une défaite et ça poke la loose et la crise....
A changer tous les quatre matins C pas comme ça que les joueurs vont avoir des automatismes. Là j'ai l'impression que DD ne sait pas ce qu'il peut faire avec ce qu'il a....
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw
22-Aug-11 12:10
- 07lulu
- Membre
-

chax a écrit :
OM-57 4ever a écrit :
Va falloir qu'il fasse attention à ses déclarations le DD.
A la rigeur qu'il dise clairement que Cheyrou ne fait pas partis de ses plans,ca ira plus vite.
Ou Kabo est le seul joueur sur lequel on peu faire une plus value en Décembre pour avoir un attq en plus
et la direction veu qu'il soit vue ! (je sait jsuis parano
)
Si seullement on l'avait vendu cette été
incomprenhensible de pref Kabo à Cheyrou
22-Aug-11 12:12
- N11
- Membre
-

- Lieu: pfycland
Footmax a écrit :
La saison sera longue.
comme d'habitude 38 journées 
ch : 177 112 450 high : 437950
ce : 32 048 575 high : 405600
22-Aug-11 12:13
- isaminho
- Membre
-

on a pas les joueurs pour un 4-3-3.
dans un match comme hier dédé a indiqué qu'il n'a pas mis cheyrou car il voulait de la percussion. Apparemment cest kaboré qui devait l'apporter....sans commentaires. Se priver d'un de nos seuls vrais dribbleur, amalfitano c'est une hérésie. Se priver d'un mec capable de faire la passe, de frapper les CDA pour gaucher, de frapper de loin, CHeyrou, c'est une hérésie.
on a été champiuons grace à une defense de fou, et 2 joueurs tres au dessus du ot de la ligue 1, (lucho, niang), et surtout grace à l'effondrement de nos concurrents pour le titre.Faut pas l'oublier car meme en étant champions on a jamais été flamboyant, en maitrisant otre sujet (comme lyon à l'epoque, ou lille l'an dernier, ou bordeaux l'année de son titre) ca c'est un fait.
on devrait changer de système, car ce sont les joueurs qui font le système, et pas l'inverse.
un 4-1-3-2 nous ferait jouer, c'est sur, avec entre parenthèses les changements possible ceux qui ne figurent pas entre parenthèses ne méritent pas selon moi d'etre sur la feuille de match
fanni (azpi) diawara (nkoulou, fanni) mbia (nkoulou) morel
diarra
amalfitano lucho(valbu, amal) cheyrou (A.ayew)
valbu (A.ayew, gignac)
remy (Jayew, gignac)
les possibiloités sont nombreuses, a domicile on met les joueurs à vocation offensive , a l'extérieur on privilegie ceux qui savent fermer un couloir
bonne année!
22-Aug-11 12:15
- Vasco93
- Membre
-

Lille Rennes Lyon...
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
22-Aug-11 12:17
- isaminho
- Membre
-

fabous a écrit :
bobich a écrit :
Donc Kaboré était censé apporter de la percussion au milieu?bizarre dd
c'est de la déclaration en bois, si tu veux de la percussion, tu mets pas amalfitano sur le banc.
bonne année!
22-Aug-11 12:18
- isaminho
- Membre
-

Vasco93 a écrit :
Lille Rennes Lyon...
on prendra maximum 3 points contre ces équipes, contre rennes. Je ne nous vois pas taper lille, et encore moins lyon en ce moment.
bonne année!
22-Aug-11 12:29
- ezelyn
- Membre
-

Le milieu de terrain indéboulonnable ça devrait être Cheyrou et non pas Lucho. Cheyrou fournit des prestations bien meilleures depuis un an que l'argentin.
Ca me fait vraiment rager de voir Ben laisser sa place dès que DD copie Domenech.
Lucho bénéficie de son passe-droit (aka il n'est jamais mis en concurrence même qd il se traine en seconde mi-temps) et Ben paye les pots cassés de notre (actuelle)défense en mousse...
Quand au manque de percussion en faisant entrer Kaboré, couplé à l'absence d'Amalfitano... je crois que les joueurs ne sont pas les seuls à être moins lucide à cause de la prepa physique.
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab