15-Aug-11 14:31

Lestanquet
 Exclu

Re: [NEWS] Diarra : "une faute professionnelle"

gaby pitou a écrit :

Lestanquet a écrit :

gaby pitou a écrit :

moi je kiffe ce genre de joueur! les Barton, Keane, Wise, Gattuso et autres....

Keane, gattuso rien a voir avec barton, ne serait ce que par le talent.

le football a évolué mais pas lui, il est resté dans les années 80 à agresser tout ce qui bouge.

c'est vrai que parfois il est dans l'excès, c'est vrai aussi qu'il est en dessous de Keane et Gattuso mais ça reste un bon joueur de foot. techniquement il est loin d'être mauvais. après c'est sur que son caractère peut ne pas plaire mais moi j'aime bien... sauf quand il est à la limite de casser la jambe de l'adversaire...
PS: j'ai oublié De Jong aussi lol

Non je parle du comportement pas du caractère. J'habite une région foot/rugby.

Faire le voyou au foot c'est trop simple. Qu'il aille faire le voyou au rugby une saison qu'on rit.

Son caractère j'aime, comme keane, leur comportement beaucoup moins. Tacler un gars au genou ou par derrière j'ai jamais pris ça pour de l’héroïsme.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Aug-11 14:32

Lestanquet
 Exclu

figueroa a écrit :

Il fait une grosse première période hier mais a baissé le pied en seconde comme Cheyrou.
Je suis pas inquiet quant à son rendement,il m'apparait déjà bien meilleur que l'an dernier avec les Girondins.

+1

La baisse était collective. Je dis pas que c'est le meilleur 6 au monde, mais c'est un cador à ce poste.

15-Aug-11 15:33

slash40
Membre
Lieu: 32

Faute professionnelle, il n'y a effectivement pas d'autres mots pour qualifier la contre perf d'hier. Pas le droit de se faire remonter quand tu mènes 2-0 comme ça.

Je suis plutôt optimiste pour la suite mais il va falloir corriger ces erreurs au plus vite. J'espère (et je pense) que le mercato n'est pas terminé, car il y a encore des postes à pourvoir. 2 ou 3 arrivées ne seront pas de trop pour compléter l'effectif.

15-Aug-11 15:43

kipongo
Membre

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

Notre milieu est tout aussi poreux. .

j'dirais même que c'est la clé du problème...La fébrilité de notre défense en est la conséquence.

"Je ne m'énerve pas Madeleine, j'explique aux gens !!!
Merde !!!  Alors..."

15-Aug-11 16:40

saki
 Exclu

y a plusieurs facons de regarder un match, le contenu d'un coté et la facon dont se fait le score de l'autre. En raison de la prepa physique necessaire, des nouveaux de l'effectif et du changement tactique mis en place (4231), je ne suis pas surpris et je peux comprendre qu'on se fasse bouffer dans le contenu sur une deuxieme mi-temps qu'on commence avec deux buts d'avance

mais pour ce qui concerne le score, c'est vraiment une faute assez grave. Les deux buts sont pris de facon coupable, une enorme manque de concentration collectif au retour des vestiaires d'abord, et un laché de marquage ignoble sur corner ensuite

malgré le contenu pourri de notre deuxieme mt, on a assez peu été mis en danger mais on a quand meme reussi a conceder deux buts largement evitables. On ne sait toujours pas gerer le score dans les temps faibles, on est dans la lune...

Dernière modification par saki (15-Aug-11 16:41)

22-Aug-11 12:17

patom
Big Footix

OM : Diarra reste optimiste

22/08/2011 - 11 h 02

Assoupissant hier soir, l’Olympique de Marseille est allé buter sur Saint-Étienne (0-0), n’obtenant ainsi que son troisième point en trois matchs. Un bilan décevant pour un club qui débordait d’ambition durant toute la pré-saison.

Pas de quoi inquiéter un Alou Diarra qui attend avec impatience la première victoire des Phocéens : « Je reste optimiste, mais le temps presse. On aimerait bien savourer cette première victoire, elle se fait attendre. À nous de provoquer le destin et d’aller chercher ce succès. », a-t-il confié au Parisien. Il faudra toutefois beaucoup mieux faire que face à Saint-Étienne.

Chaque semaine on as le droit aux analyses des uns et des autres, et ca commence a me gonflé, le staff est la pour analyser, eux les joueurs faudrait peut être qu'ils jouent au foot  yikes

Dernière modification par patom (22-Aug-11 12:17)

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

Dernières News FM

Pied de page du Forum