22-Aug-11 14:53

fdf30
Petit Scarabée
Date d'inscription: 07-Jun-04
Messages: 1957
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Bielsa, Barton, Pagis

[NEWS] Diarra : "une déception"

Diarra : "une déception"
Auteur d'une bonne prestation devant la défense, mais également très important dans le jeu aérien, Alou Diarra a expliqué aux journalistes qu'il n'était pas inquiet pour la suite de la saison, malgré un départ poussif de l'OM. L'ancien Bordelais pointe notamment le pénalty injustement refusé aux phocéens pour une main de Mignot dans la surface de réparation.

"Il est étonnant que le corps arbitral n'ait pas vu la main de Mignot. C'est une déception, mais on a quand même eu de bonnes séquences. On a manqué tout simplement de réussite. En tout cas, je ne suis pas inquiet ."

Pourvu que l'avenir lui donne raison... la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Annonce



Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous