22-Aug-11 15:03

fdf30
Petit Scarabée

Mes légendes : Mandanda, Bielsa, Barton, Pagis

[NEWS] Deschamps : "un match fermé"

Deschamps : "un match fermé"
Pour la première fois de la saison, l'OM n'a pas encaissé de but. Mais n'en a pas inscrit non plus... Didier Deschamps est revenu hier soir devant la presse sur le 0-0 obtenu face à Saint-Étienne. "C'était un match assez fermé avec une équipe de Saint-Étienne qui a confirmé qu'elle savait bien défendre. Elle l'a très bien fait en première période. Sur la seconde, ils ont profité de quelques opportunités, ils ont eu deux ou trois occasions. C'est bien de n'avoir pas pris de but mais on n'a pas marqué. On a manqué de percussion, de vitesse et de variété sur le plan offensif. On a surtout eu des occasions sur coups de pied arrêtés."

L'entraîneur phocéen a également eu un petit mot sur l la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Aug-11 16:39

UMIT TRALALA
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Kaboré, Sytchev

Re: [NEWS] Deschamps : "un match fermé"

"un match fermé": c'est ça, on s'est bien fait chier lol

Direction demission!!!

22-Aug-11 16:40

patom
Big Footix

Un match ouvert c'est un classico Barcelone - Madrid  roll

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

22-Aug-11 18:27

Soz
Membre

Il est marrant lui avec son " match fermé", avec cheyrou et amalfitano sur le banc, lucho à l'ouest 70 % du match + kaboré qui sert je sais toujours pas à quoi, il s'attendait à quoi exactement DD? tu joues le frilleux à domicile faut pas s'étonner après.......

Dernière modification par Soz (22-Aug-11 18:28)

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

22-Aug-11 18:31

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Soz a écrit :

Il est marrant lui avec son " match fermé", avec cheyrou et amalfitano sur le banc, lucho à l'ouest 70 % du match + kaboré qui sert je sais toujours pas à quoi, il s'attendait à quoi exactement DD? tu joues le frilleux à domicile faut pas s'étonner après.......

+1.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

22-Aug-11 18:40

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

J'avoue que pour le coup, ce vieux match, il est en grande partie pour DD...

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

22-Aug-11 19:14

AyewTalkingToMe
 Exclu

Oui, c'est lui qui court.

Pour Deschamps, une statue.

22-Aug-11 21:07

Soz
Membre

AyewTalkingToMe a écrit :

Nan mais attends, ça se voyait comme le nez au millieu de la figure que ce match allait être moisi dès la compo.....Tu avais sainté qui ne faisait rien du tout, tandis que nos 2 meilleurs créateurs étaient sur le banc, cherche l'erreur  yikes

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

22-Aug-11 22:40

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

AyewTalkingToMe a écrit :

Non par contre c'est lui qui demande a Morel et Azpi de ne surtout pas passer le milieu de terrain... Facile de créer des décalages face a une défense regroupé et seulement 4 joueur qui ont le droit de participer au offensives.

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

23-Aug-11 13:59

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

C'est plus un match fermé à ce niveau là...juste une purge de plus sous l'ère Deschamps. Le football et la technique il s'en fout. Lui c'est le physique, les bourrins et une part de réussite pour avoir le résultat au bout. L'esprit de vainqueur. Par contre, les spectateurs et téléspectateurs s'ennuient comme des rats morts. Le stade se videra peu à peu, les droits télé baisseront pq on sera de moins en moins diffusés, ça plus l'argent dilapidé dans des joueurs qui sont invendables et libérés au final fait que quand il s'en ira pq le club n'aura plus les moyens de ses ambitions, on aura plus rien.
J'en vois qui rappellent encore que Gerets n'a pas ramené de titre. pour mémoire, il est resté un an et demi, pris l'equipe en 19e place, fini 2e pour sa 1e saison complète avec des "buses" derrière", avec un Bordeaux qui marchait sur l'eau et un arbitrage scandaleusement anti OM, et malgré ça, on perd le titre de 2 points. Nul ne sait s'il était resté si on n'aurait pas gagné le titre la saison suivante, titre gagné par DD et que tous les fans de DD s'empressent de rappeler que c'est lui qui l'a gagné. Exact. Mais il a pu profiter de tout le boulot fait précédemment par l'equipe en place.Joueurs de talent, en devenir, situation financière saine permettant de recruter, fond de jeu en place. il fallait juste corriger le manque de physique ou de qualité à certains postes, notamment en défense.
Mais DD a voulu tout changer et imposer son style catenaccio à l'italienne des années 90, qui n'est plus au gout du jour et bien moins "rentable" qu'auparavant. Aujourd'hui, c'est le jeu qui prime et qui apporte des résultats et c'est tant mieux.

DD bénéficie d'un statut particulier d'intouchable. Pourtant, y'a beaucoup à dire. Et s'il n'y avait pas eu Anigo pour le forcer à faire jouer valbu et ben arfa, jamais on n'aurait eu ce titre de champion.
Ce ne sont que des faits et pas des interprétations. Quant à mon opinion, elle est au vu de ces faits très claire. DD peut partir, et j'accueillerais cette nouvelle avec grand soulagement si ça devait arriver. Et son meilleur remplaçant serait, et là, c'est une opinion, pas un fait, Gerets.

Dernières News FM

Pied de page du Forum