22-Aug-11 14:54

fdf30
Petit Scarabée

Mes légendes : Mandanda, Bielsa, Barton, Pagis

[NEWS] Kaboré : "il faut être disponible"

Kaboré : "il faut être disponible"
Titulaire surprise dans l'entrejeu phocéen à la place de Benoît Cheyrou, Charles Kaboré n'a pas démérité. Auteur d'une bonne prestation, le jeune Burkinabé a donné son point de vue sur le match nul entre l'OM et Saint-Etienne, le troisième score nul pour les phocéens depuis le début de la saison.

"[i]Au milieu, c'était fermé. Saint Etienne est venu pour défendre. C'était un match solide. Les solutions dans ces cas-là, c'est de bouger beaucoup et de passer par les côtés mais avec la fatigue on bougeait de moins en moins. Ce match doit nous inciter à bouger plus parce que les équipes qui viennent ici viennent d'abord pour bien défendre. Il faut qu'on concrétise. On s'est encouragés mutuelleme la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Aug-11 15:20

UMIT TRALALA
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Kaboré, Sytchev

Re: [NEWS] Kaboré : "il faut être disponible"

Kaboré, auteur d'une bonne prestation?
C'était lui le fameux travailleur de l'ombre que l'on voit pas mais qui fait plein de trucs?
Ok, il a dû ratisser quelques ballons, mais je l'ai pas vu apporter de mouvement et on l'a encore moins vu dans la construction du jeu.

Dernière modification par UMIT TRALALA (22-Aug-11 15:27)

Direction demission!!!

22-Aug-11 18:33

Jackalone
Membre

UMIT TRALALA a écrit :

C'était lui le fameux travailleur de l'ombre que l'on voit pas mais qui fait plein de trucs?
Ok, il a dû ratisser quelques ballons, mais je l'ai pas vu apporter de mouvement et on l'a encore moins vu dans la construction du jeu.

Non, bon match de Kabo.Stop de le comparer à Cheyrou ou Lucho, chacun son profil.Continues comme ça Kabo.

22-Aug-11 18:37

UMIT TRALALA
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Kaboré, Sytchev

Jackalone a écrit :

UMIT TRALALA a écrit :

Non, bon match de Kabo.Stop de le comparer à Cheyrou ou Lucho, chacun son profil.Continues comme ça Kabo.

Je ne le compare pas à Lucho ni à Cheyrou, je l'ai juste trouvé transparent hier.
Kabo, ne l'écoute pas,ne continue pas comme ça, tu peux franchement mieux faire.

Dernière modification par UMIT TRALALA (22-Aug-11 18:46)

Direction demission!!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum