22-Aug-11 14:54
[NEWS] Kaboré : "il faut être disponible"
Kaboré : "il faut être disponible"
Titulaire surprise dans l'entrejeu phocéen à la place de Benoît Cheyrou, Charles Kaboré n'a pas démérité. Auteur d'une bonne prestation, le jeune Burkinabé a donné son point de vue sur le match nul entre l'OM et Saint-Etienne, le troisième score nul pour les phocéens depuis le début de la saison.
"[i]Au milieu, c'était fermé. Saint Etienne est venu pour défendre. C'était un match solide. Les solutions dans ces cas-là, c'est de bouger beaucoup et de passer par les côtés mais avec la fatigue on bougeait de moins en moins. Ce match doit nous inciter à bouger plus parce que les équipes qui viennent ici viennent d'abord pour bien défendre. Il faut qu'on concrétise. On s'est encouragés mutuelleme la suite de la news >>
22-Aug-11 15:20
- UMIT TRALALA
Exclu-

- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
Re: [NEWS] Kaboré : "il faut être disponible"
Kaboré, auteur d'une bonne prestation?
C'était lui le fameux travailleur de l'ombre que l'on voit pas mais qui fait plein de trucs?
Ok, il a dû ratisser quelques ballons, mais je l'ai pas vu apporter de mouvement et on l'a encore moins vu dans la construction du jeu.
Dernière modification par UMIT TRALALA (22-Aug-11 15:27)
Direction demission!!!
22-Aug-11 18:33
- Jackalone
- Membre
-

UMIT TRALALA a écrit :
C'était lui le fameux travailleur de l'ombre que l'on voit pas mais qui fait plein de trucs?
Ok, il a dû ratisser quelques ballons, mais je l'ai pas vu apporter de mouvement et on l'a encore moins vu dans la construction du jeu.
Non, bon match de Kabo.Stop de le comparer à Cheyrou ou Lucho, chacun son profil.Continues comme ça Kabo.
22-Aug-11 18:37
- UMIT TRALALA
Exclu-

- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
Jackalone a écrit :
UMIT TRALALA a écrit :
Ok, il a dû ratisser quelques ballons, mais je l'ai pas vu apporter de mouvement et on l'a encore moins vu dans la construction du jeu.Non, bon match de Kabo.Stop de le comparer à Cheyrou ou Lucho, chacun son profil.Continues comme ça Kabo.
Je ne le compare pas à Lucho ni à Cheyrou, je l'ai juste trouvé transparent hier.
Kabo, ne l'écoute pas,ne continue pas comme ça, tu peux franchement mieux faire.
Dernière modification par UMIT TRALALA (22-Aug-11 18:46)
Direction demission!!!