21-Aug-11 17:44
- rem0913
- Membre
-

Re: [EDITO] L'OM, le club qui se sait plus vendre un joueur
Le point faible du club c le recrutement .
Anigo est arrivé a ce poste sans aucune compétence et il est encore la quelques années plus tard apres quelques beaux fiasco .
Mais bon c pas grave continuons
pour faire un craquage de deux cent fumis et mettre une banderole . Thiriez amuse toi a les compter
21-Aug-11 20:34
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

rem0913 a écrit :
Anigo est arrivé a ce poste sans aucune compétence et il est encore la quelques années plus tard apres quelques beaux fiasco .
lesquels précisément ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
22-Aug-11 01:05
- pichefab
- Membre
-

d'accord avec jackalone sur le salaire de certains joueurs par rapport à leur standing.mais surtout le recrutement depuis plusieurs saisons est mauvais;on prend des joueurs approchant de la trentaine qui seront invendables et à part remy,gignac faut voir,tous les autres joueurs recrutes seront revendus à perte .on a deja eu les cas de luyindula,ben arfa etc;;;; de trés mauvais recruteurs à l'om,enfin labrune est content,sauf que cette saison,je ne nous vois pas dans les 3 premiers;
22-Aug-11 01:20
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

je pense que la nouvelle strategie de la direction c'est faire aussi bien (terminer dans les 3 premiers) avec moins (recrutement au rabais, resiliations de contrats).
bon courage...
22-Aug-11 19:21
- Otis
- Membre
-

On est clairement des buses en terme de vente ou revente et ça date pas d'hier , même les Drogba ou Ribéry vendu cher serait parti bien plus s'il avait été des joueurs de Porto !
Autre chose notre actionnaire ... Rien à foutre d'avoir des émirs du Quatar comme au PSG ou city , mais merde qu'est ce que c'est que ces pingres qui possèdent l'OM , les Louis Dreyfus font parti de ce qu'on appelle les 200 familles , et chaque année que cela soit avec le gros à l'époque ou sa blondasse refaite maintenant c'est la même chose , jamais d'ambition , toujours des oursins dans les poches , y en a marre !!!!!!!!!!!
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
22-Aug-11 19:23
- Otis
- Membre
-

rem0913 a écrit :
Lui c'est clairement un problème , il faut le jarter de l'om , plein l'fion de sa tronche de mafieux !!!!!!!!!!
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
22-Aug-11 20:10
- bobich
- Ancien looser
-

- Lieu: Lille
Pytheas83bm a écrit :
rem0913 a écrit :
Mais bon c pas grave continuonslesquels précisément ?
En vrac : Gragnic, Krupo, Deruda, Koke, Bonnisel, Dennoun, Dahou, Mendoza, Grandin, Zubar, Arrache, Kristic, Akalé, Samassa, Moussilou, Fiorèse, Mama N'Diaye, Sabo..
J'en passe et des pires... 
Mos' def!
22-Aug-11 20:15
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-

- Lieu: Aux pays des quenelles
bobich a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
rem0913 a écrit :
En vrac : Gragnic, Krupo, Deruda, Koke, Bonnisel, Dennoun, Dahou, Mendoza, Grandin, Zubar, Arrache, Kristic, Akalé, Samassa, Moussilou, Fiorèse, Mama N'Diaye, Sabo..
D'où sort ta compo d'équipe ? 
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
22-Aug-11 20:23
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

bobich a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
rem0913 a écrit :
les 3/4 sont des jeunes joueurs gratos ou presque.
je vois dans cette liste, en dehors des jeunes issus du centre de formation, pas mal de joueurs au mieux venus pour le banc et je ne suis pas sur qu'ils soient tous venus par la volonté de anigo.
seul fiorèse fut un véritable fiasco.
sinon, j'ai mon temps, je veux bien que tu ne passes pas sur les pires que ceux déjà cités.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
22-Aug-11 20:29
- bobich
- Ancien looser
-

Le truc c'est surtout "qui achète mal, vendra mal" cqfd... 
Mos' def!
22-Aug-11 21:29
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

bobich a écrit :
il n'a pas spécialement le rôle du vendeur.
ce sont les présidents qui en sont chargés, pas le DS.
22-Aug-11 22:17
- bobich
- Ancien looser
-

Pytheas83bm a écrit :
bobich a écrit :
ce sont les présidents qui en sont chargés, pas le DS.
C'est Anigo qui cible les joueurs et négocie les arrivées.
Donc s'il prend des cabrins, il facilite pas la tâche du vendeur, qui qu’il soit...
Mos' def!
23-Aug-11 12:23
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

bobich a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
bobich a écrit :
ce sont les présidents qui en sont chargés, pas le DS.C'est Anigo qui cible les joueurs et négocie les arrivées.
Donc s'il prend des cabrins, il facilite pas la tâche du vendeur, qui qu’il soit...
on a eu de bonnes ventes et certains joueurs actuels ont une vraie valeur marchande.
on ne sait plus vendre depuis le départ de diouf, c'est d'ailleurs le sens général de l'édito que tu n'as pas du lire pour pointer du doigt le DS alors que ce sont plutôt dassier et laburne qui sont visés.
23-Aug-11 13:05
bobich a écrit :
C'est assez faux justement.
Pour exemple Lyon qui achète souvent mal mais se débrouille très bien dans la vente.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
23-Aug-11 13:10
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Pytheas83bm a écrit :
on a eu de bonnes ventes et certains joueurs actuels ont une vraie valeur marchande.
on ne sait plus vendre depuis le départ de diouf, c'est d'ailleurs le sens général de l'édito que tu n'as pas du lire pour pointer du doigt le DS alors que ce sont plutôt dassier et laburne qui sont visés.
sous diouf on a fait ribery à 30 ME de plus value sèche après 2 saisons. coup faramineux. nasri nous a fait une petite fleur pour qu'on ait les 15ME.
après faut pas gonfler le bilan. je vois pas d'autres exemples de bonnes ventes sous diouf. toujours mieux que de donner comme fait labrune mais le modèle à suivre me parait pas si net.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
23-Aug-11 13:52
- cesare maldini
- Membre
-

Sur le plan national Anigo et sa troupe de joueurs de belote sont plutôt bons..C'est au niveau international ou ils sont mauvais ,pire ,ils sont absents..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
23-Aug-11 14:05
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
cesare maldini a écrit :
Sur le plan national Anigo et sa troupe de joueurs de belote sont plutôt bons..C'est au niveau international ou ils sont mauvais ,pire ,ils sont absents..
Sur le plan national il est a peu pres aussi bon que n'importe quel gugus qui squatte jour de foot le samedi soir, il flashe sur le joueur bankable du moment
Je veux dire bander sur le premier joueur en pleine bourre tout le monde le fait (Ziani, Gameiro, Rémy, BA, je suis sur qu'il a réussi a débusquer le talent de Mvila et Martin tellement il est fort)
Les bons coups a 0 euros il en a fait 3, Mandanda, Kabo, Valbu, dont deux qui viennent d'un partenariat qui s'est arreté et n'a jamais été renouvelé avec personne, évidemment vu que c'était une bonne idée....
Les mauvais coups a 0 euros y'en a eu des wagons
Le bilan aurait pu etre 15 fois meilleur, mais non faut se contenter de ca avec le sourire et en redemander en plus 
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
23-Aug-11 14:13
- cesare maldini
- Membre
-

Don Limpio a écrit :
cesare maldini a écrit :
Sur le plan national il est a peu pres aussi bon que n'importe quel gugus qui squatte jour de foot le samedi soir, il flashe sur le joueur bankable du moment
Je veux dire bander sur le premier joueur en pleine bourre tout le monde le fait (Ziani, Gameiro, Rémy, BA, je suis sur qu'il a réussi a débusquer le talent de Mvila et Martin tellement il est fort)
Les bons coups a 0 euros il en a fait 3, Mandanda, Kabo, Valbu, dont deux qui viennent d'un partenariat qui s'est arreté et n'a jamais été renouvelé avec personne, évidemment vu que c'était une bonne idée....
Le bilan aurait pu etre 15 fois meilleur, mais non faut se contenter de ca avec le sourire et en redemander en plus
Les trois cités ,c'est quand même pas mal...Et on s'en contentera...
C'est au niveau international ou c'est la débandade complete ,le club doit etre dans le top 10 pour la renommée dans le monde et on est infoutu d'avoir un réseau cohérent ..On se fait refiler constamment des tocards bresiliens,argentins espagnols sans noms et sans talents ..Honte à la "direction" sportive..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
23-Aug-11 14:23
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
cesare maldini a écrit :
Don Limpio a écrit :
cesare maldini a écrit :
Le bilan aurait pu etre 15 fois meilleur, mais non faut se contenter de ca avec le sourire et en redemander en plusLes trois cités ,c'est quand même pas mal...Et on s'en contentera...
C'est au niveau international ou c'est la débandade complete ,le club doit etre dans le top 10 pour la renommée dans le monde et on est infoutu d'avoir un réseau cohérent ..On se fait refiler constamment des tocards bresiliens,argentins espagnols sans noms et sans talents ..Honte à la "direction" sportive..
Oui c'est pas mal, sans etre le Pérou non plus
Pour Steve, on va pas filer une médaille a José pour avoir mater les matchs des espoirs francais, ca fait partie du taf normal d'un DS quoi
En plus on quand meme laissé une chance a Aston Villa de le prendre, on a eu de la chatte qu'ils soient nuls ces cons
Kabo c'est le genre de mecs Rennes ou Auxerre arrivent a t'en sortir deux par saison, ca reste un joueur moyen dans l'absolu
Valbu c'est un vrai bon coup, profil atypique, pas évident de miser dessus
L'étranger j'en parle meme pas, t'as tout dit
Le DS d'ajaccio pourrait se toucher sur ce bilan, pas le DS de l'OM
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
23-Aug-11 15:01
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Don Limpio a écrit :
tellement vrai. 
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB