22-Aug-11 20:26
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
Re: [EDITO] OM 0-0 ASSE : Marseille ne gagne plus !
isaminho a écrit :
marchal: « Je n’ai pas vraiment compris la non-titularisation de joueurs comme Benoit Cheyrou ou Amalfitano. Ça a pas mal changé la donne technique au milieu de terrain. Tant mieux pour nous (St-Etienne, ndlr) mais ça aurait pu apporter autre chose dans le jeu marseillais qui aurait pu nous faire un peu plus mal... »
deschamps est un malin il a voulu faire une surprise.putain je suis vert
ouh punaise même nos adversaires remercient DD 
22-Aug-11 20:29
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
isaminho a écrit :
faut arreter avec le 4-3-3 on a pas les joueurs, car pas de vrais ailiers.
fanni (azpi) diawara (nkoulou, fanni) mbia (nkoulou) morel
diarra
amalfitano lucho(valbu, amal) cheyrou (A.ayew)
valbu (A.ayew, gignac)
remy (Jayew, gignac)
ça j'aim bien, mais avec un lucho soumis à concurrence cad qu'il peut faire banquette s'il ne fait rien de plus que ce qu'il a montré là..
22-Aug-11 20:39
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
isaminho a écrit :
diarra
valbu (A.ayew, gignac)
remy (Jayew, gignac)
Je pense qu'on pourra tenter un losange sur certains matches fermés à domicile quand on se sera rassuré défensivement et que tous nos attaquant seront dans le même état de forme.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
22-Aug-11 21:45
isaminho a écrit :
diarra
valbu (A.ayew, gignac)
remy (Jayew, gignac)
C'est évident qu'on a pas d'ailiers, va expliquez ça à DD ...
22-Aug-11 22:00
- Super_Cochon
- Membre
-

- Lieu: Réformés
TheFlowerKing a écrit :
Le pronostic : Lille-Marseille : « Je l’avoue, je n’aime pas trop Marseille malgré les deux trois potes que j’ai dans l’équipe. Je ne les vois pas gagner à Lille, il y aura un petit match nul je pense. »
On t'aime pas non plus, con de vert.
edit pour ajouter cette partie:
La déclaration : « Celle de Didier Deschamps après la rencontre ("Sur la main de Mignot, les arbitres n’ont pas vu ou ils ne savaient pas qui c’était. Je ne vais pas alimenter la polémique, mais c’est dommage"). C’est sûr que la main de Mignot change la donne, il a raison mais bon quand on est Marseille et quand on est un grand entraineur comme lui c’est surement pour masquer les insuffisances de son équipe, tout simplement. »
Ou c'est pour dire qu'on s'est juste fait fourrer ? Ah ? On me souffle qu'en L1 moustache, il est de bon ton de fourrer l'OM en toute impunité.
Pardon d'exister.
Dernière modification par Super_Cochon (22-Aug-11 22:06)
Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush
22-Aug-11 22:09
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
Il taille sévère là. Entre ses interrogations tactiques et la pique sur DD, Encore un qui a besoin qu'on le remette à sa place.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
22-Aug-11 22:15
- AyewTalkingToMe
Exclu-

Ne dit-on pas : avoir un palmarès à la Sylvain Marchal ?
Pour Deschamps, une statue.
22-Aug-11 22:17
- Equis
- Membre
-

- Lieu: Planqué en Suisse
Mandanda
Azpi Diaw Nkoulou Morel
Diarra
Lucho Ayew
Amal/Bubu
Remy Gignac
22-Aug-11 22:19
- Super_Cochon
- Membre
-

- Lieu: Réformés
AyewTalkingToMe a écrit :
Ne dit-on pas : avoir un palmarès à la Sylvain Marchal ?
On devrait, ca lui ferait les pieds (moins carrés ? ) à cette vermine. 
Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush
22-Aug-11 22:20
- AyewTalkingToMe
Exclu-

Jouer en losange contre Lille risque d'être assez drôle avec leurs latéraux qui montent et leur gros milieu.
Pour Deschamps, une statue.
22-Aug-11 22:32
- OMstarbest
- FakeNewser
-

- Lieu: Cinq-Avenues
C'est qui Marchal?
Un joueur de curling? 
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
22-Aug-11 22:34
- OMstarbest
- FakeNewser
-

- Lieu: Cinq-Avenues
jeanman a écrit :
UMIT TRALALA a écrit :
jeanman a écrit :
Même pas 8%![]()
Les 3 prochains matches seront capitaux, bien plus que les 3 premiers.Tu as fait le produit en croix?
Non je suis athée.

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
22-Aug-11 22:38
Non mais face a Lille mettre l'equipe de Dimanche dernier ce serais pas stupide par contre face a Sainté dont on savait pertinement qu'il allait nous proposer un bloc de granit en défense là je comprend pas.
A part si DD ne comptait marqué que sur CPA (ce qui aurait pu arriver sur le dernier corner si je sais plus qui avait pas raté lamentablement sa tête) jamais avec une équipe pareil on aurait pu bouger le bloc et d'autant plus si DD empeche Morel et Azpi de venir participer offensivement.
Pour bouger cette équipe il aurait fallu des dédoublement des montées des lateraux ou de kaboré pour venir perturber la belle mécanique Stephanoise. DD a opté sur les CPA. Bien tiré par Valbuena dans l'ensemble d'ailleurs.
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
22-Aug-11 22:42
- etrange2
- Membre
-

Tana a écrit :
isaminho a écrit :
diarra
valbu (A.ayew, gignac)
remy (Jayew, gignac)C'est évident qu'on a pas d'ailiers, va expliquez ça à DD ...
Et qu'on a toujours Lucho qui nous pourrit la vie.....et empêche un bon joueur (Amalfitano) de jouer !
Il est vrai qu'il aurait l'air de quoi DD de mettre Lucho sur la touche; au prix où il nous l'a fait payer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
22-Aug-11 22:45
- XIII_OM
Exclu- Date d'inscription: 09-Aug-04
isaminho a écrit :
XIII_OM a écrit :
il faut aussi noté notre nullité en matière de coups de pieds arretes....
On ne sait pas poser un ballon au bon endroit sur les corners, les coups francs sont des pelotons d'executions pour les mouettes aux environs du vélodrome ...
9 fois sur 10 il n'y a personne a la receptions des centres ....
on a d'enormes lacunes TECHNIQUES !!! de placement, d'enchainementvalbu met 2 passes decisives pour 2 buts semaines dernières.
valbu a bien tapé les coup francs hier , remy aurait pu 2 fois mettre la volée, mais non...
valbu a plutot bien frappé les corners hier (c'est assez rare d'ailleurs), ca a donné la tete de gignac, la tete de diawaa à la fin
azpi a mis 6 ou 7 longues touches au point de penalty.
Ce qui est anormal, c'est qu'il n'y aie personne à la réception (pour les touches d'azpi) ou personne pour cadrer et smasher les ballons, bref, trop de dechet à la reception les rares fois où on y est.
je suis pas d'accord avec toi !!! les corners sont trop souvent mal dosés .... trop longs, trop pres du gardien adverses...
avec les grandes tiges de notre effectif ( Diarra, Diawa, Gignac, Remy ....) on devrait plus souvent etre dangereux
les coups francs eux sont souvent pour les nuages ou dans le mur ...
Il y a 2 saisons on etait milles fois meilleurs dans ce domaine ... les CPA nous avaient alors tres souvent sauvés la mise ....
les problemes dans ces phases de jeu sont aussi bien au départ de l'action comme a la récéption ...
26/05/93 ......OM champion.
26/05/11.......mes 2 LDC à moi
22-Aug-11 22:45
- etrange2
- Membre
-

La poisse a écrit :
Non mais face a Lille mettre l'equipe de Dimanche dernier ce serais pas stupide par contre face a Sainté dont on savait pertinement qu'il allait nous proposer un bloc de granit en défense là je comprend pas.
A part si DD ne comptait marqué que sur CPA (ce qui aurait pu arriver sur le dernier corner si je sais plus qui avait pas raté lamentablement sa tête) jamais avec une équipe pareil on aurait pu bouger le bloc et d'autant plus si DD empeche Morel et Azpi de venir participer offensivement.
Pour bouger cette équipe il aurait fallu des dédoublement des montées des lateraux ou de kaboré pour venir perturber la belle mécanique Stephanoise. DD a opté sur les CPA. Bien tiré par Valbuena dans l'ensemble d'ailleurs.
Depuis le début de la saison, les rares occasions sont du fait de nos latéraux. Exemple la longue touche d'Azpi qui provoque le pénalty non sifflé...
23-Aug-11 02:32
- isaminho
- Membre
-

XIII_OM a écrit :
isaminho a écrit :
XIII_OM a écrit :
il faut aussi noté notre nullité en matière de coups de pieds arretes....
On ne sait pas poser un ballon au bon endroit sur les corners, les coups francs sont des pelotons d'executions pour les mouettes aux environs du vélodrome ...
9 fois sur 10 il n'y a personne a la receptions des centres ....
on a d'enormes lacunes TECHNIQUES !!! de placement, d'enchainementvalbu met 2 passes decisives pour 2 buts semaines dernières.
valbu a bien tapé les coup francs hier , remy aurait pu 2 fois mettre la volée, mais non...
valbu a plutot bien frappé les corners hier (c'est assez rare d'ailleurs), ca a donné la tete de gignac, la tete de diawaa à la fin
azpi a mis 6 ou 7 longues touches au point de penalty.
Ce qui est anormal, c'est qu'il n'y aie personne à la réception (pour les touches d'azpi) ou personne pour cadrer et smasher les ballons, bref, trop de dechet à la reception les rares fois où on y est.je suis pas d'accord avec toi !!! les corners sont trop souvent mal dosés .... trop longs, trop pres du gardien adverses...
avec les grandes tiges de notre effectif ( Diarra, Diawa, Gignac, Remy ....) on devrait plus souvent etre dangereux
les coups francs eux sont souvent pour les nuages ou dans le mur ...
Il y a 2 saisons on etait milles fois meilleurs dans ce domaine ... les CPA nous avaient alors tres souvent sauvés la mise ....
les problemes dans ces phases de jeu sont aussi bien au départ de l'action comme a la récéption ...
oui, oui, je suis entièrement d'accord avec toi, c'est pour çà que j'ai précisé HIER. valbu franchement les a bien tapé (les 2 volées qu'aurait pu mettre remy, la tete de gignac, la tete de diawara ) çà fait déja 4 caviard c'est pas mal. Sinon effectivement d'hbaitude c'est à chier.
bonne année!
23-Aug-11 02:35
- isaminho
- Membre
-

doc38 a écrit :
isaminho a écrit :
diarra
valbu (A.ayew, gignac)
remy (Jayew, gignac)ça j'aim bien, mais avec un lucho soumis à concurrence cad qu'il peut faire banquette s'il ne fait rien de plus que ce qu'il a montré là..
oui c'est clair, dans cette compo, je le vois vraiement distribuer, car il ne peut pas tenir un couloir correctement car pas assez dur sur l'homme, et trop lent. apres, il a le droit de tater du banc, ce serait meme recommandé. Dans ce type de compo, un valbu, un amalfitano, voire un cheyrou pourrait tenir le poste.
bonne année!
23-Aug-11 02:37
- isaminho
- Membre
-

Equis a écrit :
Mandanda
Azpi Diaw Nkoulou Morel
Diarra
Lucho Ayew
Amal/Bubu
Remy Gignac
çà ce me va, sauf lucho qui ne peut clairmeent pas tenir un couloir comme le ferait ayew a gauche par exemple. je vois plus un amalfitano a ce poste
bonne année!
23-Aug-11 02:40
- isaminho
- Membre
-

etrange2 a écrit :
Tana a écrit :
isaminho a écrit :
diarra
valbu (A.ayew, gignac)
remy (Jayew, gignac)C'est évident qu'on a pas d'ailiers, va expliquez ça à DD ...
Et qu'on a toujours Lucho qui nous pourrit la vie.....et empêche un bon joueur (Amalfitano) de jouer !
Il est vrai qu'il aurait l'air de quoi DD de mettre Lucho sur la touche; au prix où il nous l'a fait payer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DD est une tete de con, incapable de changer d'avis de peur de se déjuger. Ca en devient ridicule tellement il s'entete.Franchement, j'espere vraiement que lucho va dégager et qu'on va faire jouer amalfitano.
bonne année!