23-Aug-11 09:36

Fallon
Membre

Re: [EDITO] OM 0-0 ASSE : Marseille ne gagne plus !

isaminho a écrit :

etrange2 a écrit :

Tana a écrit :

C'est évident qu'on a pas d'ailiers, va expliquez ça à DD ...

Et qu'on a toujours Lucho qui nous pourrit la vie.....et empêche un bon joueur (Amalfitano) de jouer !

Il est vrai qu'il aurait l'air de quoi DD de mettre Lucho sur la touche; au prix où il nous l'a fait payer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DD est une tete de con, incapable de changer d'avis de peur de se déjuger. Ca en devient ridicule tellement il s'entete.Franchement, j'espere vraiement que lucho va dégager et qu'on va faire jouer amalfitano.

Critiquer Deschamps est absurde (même si titulariser Kaboré à la place de Cheyrou me choque!): les 2 titres en 2010, il n'y est pas pour quelque chose? tongue
Sinon, à part la belle prestation en trophée des champions, notre début de saison est médiocre. outre les fautes de concentration et le relâchement, le match contre les verts nous a rappelé la saison dernière: pas d'idées, pas de fluidité dans le jeu, pas de gnac, 1 motivation des joueurs sur courant alternatif, on s'ennuie ferme.
Ajoutons 1 mercato discount, d'excellents joueurs partis et gratos en + mad (taiwo et heinze notamment), cette saison n'augure rien de génial même si il est 1 peu tôt pour faire 1 psychodrame. Deschamps fait avec les joueurs qu'il a , c tout.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Aug-11 10:02

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

j'avais penser à une tactique à domicile pour utiliser au maximum les qualités offensive de nos latéraux:

----------------Rémy

-------A.Ayew-----Amalfitano

Morel--Cheyrou--Diarra--Azpi

-----MBia--NKoulou--Fanni

-------------Mandanda

après c'est sur que ça demande un gros travail tactique mais j'ai toujours bien aimé ce dispositif...

Allez l'OM!!!

23-Aug-11 10:27

isaminho
Membre

Fallon a écrit :

isaminho a écrit :

etrange2 a écrit :

Et qu'on a toujours Lucho qui nous pourrit la vie.....et empêche un bon joueur (Amalfitano) de jouer !

Il est vrai qu'il aurait l'air de quoi DD de mettre Lucho sur la touche; au prix où il nous l'a fait payer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DD est une tete de con, incapable de changer d'avis de peur de se déjuger. Ca en devient ridicule tellement il s'entete.Franchement, j'espere vraiement que lucho va dégager et qu'on va faire jouer amalfitano.

Critiquer Deschamps est absurde (même si titulariser Kaboré à la place de Cheyrou me choque!): les 2 titres en 2010, il n'y est pas pour quelque chose? tongue
Sinon, à part la belle prestation en trophée des champions, notre début de saison est médiocre. outre les fautes de concentration et le relâchement, le match contre les verts nous a rappelé la saison dernière: pas d'idées, pas de fluidité dans le jeu, pas de gnac, 1 motivation des joueurs sur courant alternatif, on s'ennuie ferme.
Ajoutons 1 mercato discount, d'excellents joueurs partis et gratos en + mad (taiwo et heinze notamment), cette saison n'augure rien de génial même si il est 1 peu tôt pour faire 1 psychodrame. Deschamps fait avec les joueurs qu'il a , c tout.

je dis que deschamps est enteté dans ses choix, je pense que tout le monde ici est d'accord sauf toi. 2010 oui, il a bénéficié du travail de ses prédécesseurs, a aussi sa part de réussite la dedans, a bénéficié d'un recrutement où on a laché les ronds, tant mieux pour lui.
tu dis qu'il fait avec les joueurs qu'il a, ces joueurs il les a choisi.Ceux qui sont parti gratuits (cissé, heinze, abriel, sont ceux qu'il a ramené pour la plupart, et n'entraient pas dans ses propres plans) .
et vraiment, il s'entete, tu oserais dire le contraire? lucho méritait 100 fois le banc l'an dernier, cheyrou est constament mis à la cave, valbu en a bouffé aussi,bref....y'a des choix plus que discutables, mais non, il ne change rien.
Alors 2010 oui, merci à lui, mais le titre en cours sera donné en 2012, donc faut savoir évoluer aussi.

bonne année!

23-Aug-11 11:39

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Tjrs les mêmes vautours qui raménent leur fraise apres 2 ou 3 mauvais résultats.

Oui Deschamps est tetu, mauvais, Gerets est le meilleur blablabla, je pense qu'à force de vous voir débiter vos conneries apres chaque mauvaises series nous avons bien comprit votre point de vue.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

23-Aug-11 11:44

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

eto'o fils a écrit :

Tjrs les mêmes vautours qui raménent leur fraise apres 2 ou 3 mauvais résultats.

Oui Deschamps est tetu, mauvais, Gerets est le meilleur blablabla, je pense qu'à force de vous voir débiter vos conneries apres chaque mauvaises series nous avons bien comprit votre point de vue.

+1

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

23-Aug-11 13:26

Fallon
Membre

pedrosaez a écrit :

eto'o fils a écrit :

+1

+ 1 aussi. la meilleure recrue de l'OM depuis longtemps a été....Deschamps. Gerets était très bon mais les titres, c'est avec la dêche qu'on les a obtenus. wink
certains l'oublient un peu vite, seuls les chiffres parlent....après on peut toujours s'interroger sur la titularisation de Kaboré au détriment de l'excellent Cheyrou mais bon, contrairement à DD, on est pas aux entrainements tous les jours....

23-Aug-11 13:30

isaminho
Membre

eto'o fils a écrit :

Sur les 3 points que tu avances tu ments 2 fois:
je n'ai jamais dit qu'il était mauvais, je n'ai aucunement parlé de gerets.
ensuite, concernant l'esprit d'un forum, c'est de débattre, présenter son point de vue. Traiter les gens de vautours c'est super comme argumentation. Maintenant, ce n'est pas un mot employé au hasard, inconsciemment tu sais que ce début de championnat est nauséabond, voire cadavérique, et c'est pourquoi le mot vautour te vient à l'esprit.

tu emploies "mauvais"? ce n'est pas moi qui l'ai dit...encore une fois ton inconscient
tu parles de gerets quand je parle de prédécessuers ( donc staff inclus, politique,etc...). tu ne serais pas un peu nostalgique?

je constate donc que tu interprètes plus que tu ne t'en tiens au faits. Dans notre début de saison c'est pareil. les faits sont là, mais tu interprètes. libre à toi.

laisser cheyrou et amalfitano tout le match sur le banc, ne pas en faire rentrer 1 des 2 alors que tu es à domicile et qu'il te faut les 3 points, çà s'appelle etre tetu.j'insiste sur le fait qu'il est têtu.Maintenant, si tu ne le vois pas tu peux aller consulter chez AFFLELOU.

bonne année!

23-Aug-11 13:43

Docom
Membre

isaminho a écrit :

laisser cheyrou et amalfitano tout le match sur le banc, ne pas en faire rentrer 1 des 2 alors que tu es à domicile et qu'il te faut les 3 points, çà s'appelle etre tetu.j'insiste sur le fait qu'il est têtu.Maintenant, si tu ne le vois pas tu peux aller consulter chez AFFLELOU.

Tu dis ça MAINTENANT mais si Gignac plante sa tête et qu'on gagne 1-0 on te voit plus de la semaine.

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

23-Aug-11 14:00

isaminho
Membre

Docom a écrit :

isaminho a écrit :

Tu dis ça MAINTENANT mais si Gignac plante sa tête et qu'on gagne 1-0 on te voit plus de la semaine.

mais ne me parle pas de gignac qui rentre 1 quart d'heure!
je te parle de la compo titulaire, dès le début du match! tu dois prendre 3 points, tu commences avec diarra kaboré au milieu, alors qu'a la relance tu as déja diawara et n koulou! comment tu veux remonter un ballon proprement? t'as pas une rampe de lancement! tu veux que ce soit lucho qui redescende pour organiser ? çà c'est le roule du 8! un cheyrou, voire un amalfitano. Lucho c'est un distributeur,il est bon quand il joue haut (lille, sochaux) quand il joue plus bas il ne sert à rien! pas parcequ'il est nul, mais parceque ce ne sont pas ses caractéristiques.

tu te focalises sur la tete de gignac , moi je te parle d'ambition, t'es a domicile, tu as deja fait 2 nuls, tu dois prendre 3 points. et si gignac avait mis sa tete, je vais donc te répondre, j'aurai été content de prendre 3 points, mais inquiet pour les échéances à venir.Tu m'aurai donc vu me poser des questions sur la qualité de notre jeu.DD a été frileux c'est un fait, il a surement voulu se rassurer en bétonnant, OK. Mais je fait partie de ceux qui pense que le salut vient par le jeu

bonne année!

23-Aug-11 14:01

cesare maldini
Membre

Avec une seule pointe à domicile ,les matchs gagnés vont se compter sur les doigts d'une seule main...

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

23-Aug-11 14:12

isaminho
Membre

cesare maldini a écrit :

Avec une seule pointe à domicile ,les matchs gagnés vont se compter sur les doigts d'une seule main...

ne dis pas çà! ici on va te répondre que si gignac aviat mis sa tete on ne t'aurait pas entendu de toute la semaine! big_smile

en plus, ici c'est distribution de felation pour DD. Si tu oses dire que le gars doit faire évoluer sa reflexion, on te jette des pierres big_smile

bonne année!

23-Aug-11 14:29

saki
 Exclu

cesare maldini a écrit :

faudrait surtout que ce soit une vraie pointe, pas un ailier qui dépanne dans l'axe dans une configuration ou il est esseulé

chercher la profondeur en permanence alors qu'ils sont le plus souvent a 10 devant leur surface, je suis pas certain que ca puisse etre souvent payant, encore que les quelques minutes ou Lucho a joué relayeur on a reussi a un peu les aspirer et en profiter dans leur dos sur des actions construites

23-Aug-11 14:31

07lulu
Membre

isaminho a écrit :

Docom a écrit :

isaminho a écrit :

mais ne me parle pas de gignac qui rentre 1 quart d'heure!
je te parle de la compo titulaire, dès le début du match! tu dois prendre 3 points, tu commences avec diarra kaboré au milieu, alors qu'a la relance tu as déja diawara et n koulou! comment tu veux remonter un ballon proprement? t'as pas une rampe de lancement! tu veux que ce soit lucho qui redescende pour organiser ? çà c'est le roule du 8! un cheyrou, voire un amalfitano. Lucho c'est un distributeur,il est bon quand il joue haut (lille, sochaux) quand il joue plus bas il ne sert à rien! pas parcequ'il est nul, mais parceque ce ne sont pas ses caractéristiques.

tu te focalises sur la tete de gignac , moi je te parle d'ambition, t'es a domicile, tu as deja fait 2 nuls, tu dois prendre 3 points. et si gignac avait mis sa tete, je vais donc te répondre, j'aurai été content de prendre 3 points, mais inquiet pour les échéances à venir.Tu m'aurai donc vu me poser des questions sur la qualité de notre jeu.DD a été frileux c'est un fait, il a surement voulu se rassurer en bétonnant, OK. Mais je fait partie de ceux qui pense que le salut vient par le jeu

J'ai exactement le meme point de vue !!!
Et comme pour toi on me dit que les choix de DD étaient bons qu'il faut arreter de prendre des buts .....
PUT** on est au vel on ne doit pas avoir peur de perdre face à Sté quoi  mad

23-Aug-11 14:37

07lulu
Membre

gaby pitou a écrit :

j'avais penser à une tactique à domicile pour utiliser au maximum les qualités offensive de nos latéraux:

----------------Rémy

-------A.Ayew-----Amalfitano

Morel--Cheyrou--Diarra--Azpi

-----MBia--NKoulou--Fanni

-------------Mandanda

après c'est sur que ça demande un gros travail tactique mais j'ai toujours bien aimé ce dispositif...

Ouai l'idée est plutot bonne sur quelques match pour utiliser au mieu les latéraux  wink  Meme si je trouve ca trop defensif et dommage si Lucho reste de ne pas le mettre en 10 à l'ancienne !!!
Apres des defenses à trois ca existe plus vraiment !
Je modifierais juste par Nkoulou à gauche et Diawara au centre

23-Aug-11 14:44

saki
 Exclu

isaminho a écrit :

etrange2 a écrit :

Tana a écrit :

C'est évident qu'on a pas d'ailiers, va expliquez ça à DD ...

lol

pourtant il a changé d'avis assez souvent pour savoir qu'il est avant tout pragmatique

23-Aug-11 14:52

isaminho
Membre

saki a écrit :

isaminho a écrit :

etrange2 a écrit :

lol

pourtant il a changé d'avis assez souvent pour savoir qu'il est avant tout pragmatique

smile +1

bonne année!

23-Aug-11 15:50

massiliastar
Membre

eto'o fils a écrit :

Les mêmes que les tiennes dès qu'on s'attaque à un joueur noir.

23-Aug-11 15:55

Vasco93
Membre

Deschamps son surnom c'est la Dèche non ? c'est synonyme de misère, de pauvreté, de galère non ? je comprends mieux le jeu de mon équipe maintenant..

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

23-Aug-11 15:59

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

massiliastar a écrit :

eto'o fils a écrit :

Les mêmes que les tiennes dès qu'on s'attaque à un joueur noir.

C'est devenu l'argument a la mode pour bacher minablement Eto'o fils, mais c'est completement faux de dire ca

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

23-Aug-11 16:02

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Vasco93 a écrit :

Deschamps son surnom c'est la Dèche non ? c'est synonyme de misère, de pauvreté, de galère non ? je comprends mieux le jeu de mon équipe maintenant..

Je sais pas avant de cliquer sur poster tu t'es pas dit que ta vanne était nulle a chier, du niveau d'un collégien demeuré, et que tu passerais pour un âne ?  hmm

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

Dernières News FM

Pied de page du Forum