23-Aug-11 16:04
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
Re: [EDITO] OM 0-0 ASSE : Marseille ne gagne plus !
Don Limpio a écrit :
massiliastar a écrit :
eto'o fils a écrit :
Tjrs les mêmes vautours qui raménent leur fraise apres 2 ou 3 mauvais résultats.
Oui Deschamps est tetu, mauvais, Gerets est le meilleur blablabla, je pense qu'à force de vous voir débiter vos conneries apres chaque mauvaises series nous avons bien comprit votre point de vue.Les mêmes que les tiennes dès qu'on s'attaque à un joueur noir.
C'est devenu l'argument a la mode pour bacher minablement Eto'o fils, mais c'est completement faux de dire ca
C'est un peu vrai quand même
Blague a part, j'ai confiance en DD pour vite reprendre le dessus sur les résultats, il a toujours réussi a faire évoluer son équipe quand elle ne donnait pas les résultats espérés, même si parfois c’était plus long que nécessaire, j'espère que ça se fera vite, ça commence a devenir urgent.
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
23-Aug-11 16:06
- isaminho
- Membre
-

Don Limpio a écrit :
massiliastar a écrit :
eto'o fils a écrit :
Tjrs les mêmes vautours qui raménent leur fraise apres 2 ou 3 mauvais résultats.
Oui Deschamps est tetu, mauvais, Gerets est le meilleur blablabla, je pense qu'à force de vous voir débiter vos conneries apres chaque mauvaises series nous avons bien comprit votre point de vue.Les mêmes que les tiennes dès qu'on s'attaque à un joueur noir.
C'est devenu l'argument a la mode pour bacher minablement Eto'o fils, mais c'est completement faux de dire ca
etoo fils plus connu sous le nom de kenneth thompson. 
bonne année!
23-Aug-11 17:04
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
eto'o fils a écrit :
Oui Deschamps est tetu, mauvais, Gerets est le meilleur blablabla, je pense qu'à force de vous voir débiter vos conneries apres chaque mauvaises series nous avons bien comprit votre point de vue.
Gerets, le mec qui a laissé six mois sur le terrain Ronald "CSC" Zubar avant de comprendre combien il était mauvais? Le même avec qui on se prenait régulièrement des buts cons après avoir ouvert le score. Le même qui a mis HBA, à l'époque on fire sur le banc contre le PSG (ça n'excuse en rien le joueur sur le coup) ?
je ne dis pas que notre ex-belge était mauvais, mais j'ai l'impression que certains l'idéalisent trop.
L'OM avait un nombre assez conséquent de faiblesses, celles-ci étant illustrées par la mémorable débâcle face à Liverpool au Vel'.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
23-Aug-11 17:29
- 07lulu
- Membre
-

Pas Sur de Gagner a écrit :
eto'o fils a écrit :
Oui Deschamps est tetu, mauvais, Gerets est le meilleur blablabla, je pense qu'à force de vous voir débiter vos conneries apres chaque mauvaises series nous avons bien comprit votre point de vue.Gerets, le mec qui a laissé six mois sur le terrain Ronald "CSC" Zubar avant de comprendre combien il était mauvais? Le même avec qui on se prenait régulièrement des buts cons après avoir ouvert le score. Le même qui a mis HBA, à l'époque on fire sur le banc contre le PSG (ça n'excuse en rien le joueur sur le coup) ?
je ne dis pas que notre ex-belge était mauvais, mais j'ai l'impression que certains l'idéalisent trop.L'OM avait un nombre assez conséquent de faiblesses, celles-ci étant illustrées par la mémorable débâcle face à Liverpool au Vel'.
Ohhh punaise ce qu'il faut pas lire
Zubar: pour info à l'époque on avait ni Heize, ni Diawara, ni M'Bia, ni Fanny, ni Nkoulou ......
HBA: Il à chauffé du banc aussi sous l'air DD
Dans un sens comme dans l'autre c'est excessif !!!
DD nous à fait gagner des titres, Gerets nous à remis dans le top 3 l1 !!!
Les deux sont de bons entraineurs certains sont juste nostalgique du jeu offensif de Gerets ..... J'en fait parti
23-Aug-11 17:49
- Vasco93
- Membre
-

Don Limpio a écrit :
Vasco93 a écrit :
Deschamps son surnom c'est la Dèche non ? c'est synonyme de misère, de pauvreté, de galère non ? je comprends mieux le jeu de mon équipe maintenant..
Je sais pas avant de cliquer sur poster tu t'es pas dit que ta vanne était nulle a chier, du niveau d'un collégien demeuré, et que tu passerais pour un âne ?
non par contre j'étais bien certain qu'un trisomique émasculé allait me reprendre au vol..bingo !!
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
23-Aug-11 18:45
- isaminho
- Membre
-

eto'o fils a écrit :
Oui Deschamps est tetu, mauvais, Gerets est le meilleur blablabla, je pense qu'à force de vous voir débiter vos conneries apres chaque mauvaises series nous avons bien comprit votre point de vue.Gerets, le mec qui a laissé six mois sur le terrain Ronald "CSC" Zubar avant de comprendre combien il était mauvais? Le même avec qui on se prenait régulièrement des buts cons après avoir ouvert le score. Le même qui a mis HBA, à l'époque on fire sur le banc contre le PSG (ça n'excuse en rien le joueur sur le coup) ?
je ne dis pas que notre ex-belge était mauvais, mais j'ai l'impression que certains l'idéalisent trop.L'OM avait un nombre assez conséquent de faiblesses, celles-ci étant illustrées par la mémorable débâcle face à Liverpool au Vel'.
encore une fois, personne ici n'a parlé de GERETS, seul etoo fils a mis çà sur la table.
bonne année!
23-Aug-11 20:26
- Docom
- Membre
-

isaminho a écrit :
mais ne me parle pas de gignac qui rentre 1 quart d'heure! (...)
Si tu préfères, je peux parler du poteau sortant de Rémy et du péno non sifflé pourtant évident, et si on mène 2-0 y a plus débat.
Ces conversations ridicules existent depuis que le foot existent, et je les lis depuis qu'internet existe. Un match tient à pas grand chose souvent. C'était le sens de mon post. Remettre tout un système en cause ou carrément un entraineur qui nous permet de gagner des titres après 17 ans de disette, je trouve ça juste inutile.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
23-Aug-11 23:03
- etrange2
- Membre
-

isaminho a écrit :
eto'o fils a écrit :
encore une fois, personne ici n'a parlé de GERETS, seul etoo fils a mis çà sur la table.
Eh bien, moi je le regrette vivement Gerets et Pape Diouf ! et je ne pense pas être le seul.
Cela me gave d'entendre dire (malheureusement à juste titre) dans les médias sportifs que l'O.M. est une purge....
24-Aug-11 00:27
- isaminho
- Membre
-

Docom a écrit :
isaminho a écrit :
mais ne me parle pas de gignac qui rentre 1 quart d'heure! (...)
Si tu préfères, je peux parler du poteau sortant de Rémy et du péno non sifflé pourtant évident, et si on mène 2-0 y a plus débat.
Ces conversations ridicules existent depuis que le foot existent, et je les lis depuis qu'internet existe. Un match tient à pas grand chose souvent. C'était le sens de mon post. Remettre tout un système en cause ou carrément un entraineur qui nous permet de gagner des titres après 17 ans de disette, je trouve ça juste inutile.
oui, on peut parler de la barre de sainté,etc...à ce rythme là on ne s'arrete jamais. Tu me parles de 2 occaz? je te parle de fond de jeu l'ami! si tu te régales en regardant l'om jouer, c'est génial, il faut des gars comme toi sinon y'aura plus jamais 600 millions par an pour la ligue 1.
moi, je suis supporter, et spectateur, donc je veux du spectacle, une equipe avec une vraie identité de jeu, pas une bande d'athlète qui gagne aux forceps des matches contre des equipes pourries. C'etait quand la dernière fois que tu as vu l'om maitriser son sujet?
si c'est juste pour parler de titre, supporte des équipes qui gagnent mais sans saveur, y'en a plein. Moi j'aime le jeu, le foot c'est un plaisir, ca ne devrait pas etre une purge. Si depuis 2 ans l'om te fait bander, ta femme doit etre contente. 
bonne année!
24-Aug-11 00:31
- isaminho
- Membre
-

et puis svp, arretez de dire que deschamps nous a ramené des titres qu'on attendait depuis 17 ans. Ca c'est franchement un truc logique. Quand on l'a contacté la première fois pour entrainer l'om, il a décliné l'invitation, c'était trop compliqué. il est revenu quand tout était stable, quand l'om rejouait la ligue des champions, grace au travail des joueurs, du staff, de l'entraineur précédent, du président de l'époque. N'importe quel entraineur pas trop stupide aurait fini champions avec l'effectif existant, et les millions qui ont été dépensé pendant le mercato. Alors merci DD, c'est cool, mais ce gars n'est pas le messi, c'est juste un bon entraineur arrivé au bon moment.
bonne année!
24-Aug-11 01:50
isaminho a écrit :
et puis svp, arretez de dire que deschamps nous a ramené des titres qu'on attendait depuis 17 ans. Ca c'est franchement un truc logique. Quand on l'a contacté la première fois pour entrainer l'om, il a décliné l'invitation, c'était trop compliqué. il est revenu quand tout était stable, quand l'om rejouait la ligue des champions, grace au travail des joueurs, du staff, de l'entraineur précédent, du président de l'époque. N'importe quel entraineur pas trop stupide aurait fini champions avec l'effectif existant, et les millions qui ont été dépensé pendant le mercato. Alors merci DD, c'est cool, mais ce gars n'est pas le messi, c'est juste un bon entraineur arrivé au bon moment.
La première fois où il a été contacté, c'était en même temps que Jeanno Fernadez non ?
Si je me rappelle bien, même si Diouf était déjà là, c'était quand même un peu n'importe quoi l'OM. (encore qu'aujourd'hui...
)
Et puis, ce qu'il ne faut pas oublier, c'est qu'il voulait venir mais avec son staff. L'OM a refusé, lui aussi.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
24-Aug-11 02:07
- ToutSauf_Paris
Exclu-

isaminho a écrit :
+10000000000
Tous ceux qui disent que c'est grace à Deschamps que l'OM a regagné des titres me font bien rire
24-Aug-11 02:09
Un Gerets ou un Fernandez n'aurait jamais pu convaincre des joueurs tels que Lucho, Heinze. Et même Mbia.
Rien que pour cela, il est meilleur.
24-Aug-11 02:30
- ToutSauf_Paris
Exclu-

el niño phoceen a écrit :
Un Gerets ou un Fernandez n'aurait jamais pu convaincre des joueurs tels que Lucho, Heinze. Et même Mbia.
Rien que pour cela, il est meilleur.
La masse salariale a explosé sous Deschamps, jamais Gerets n'a eu ses moyens. C'est + le pognon qui a poussé les Heinze et Lucho à venir que Deschamps (comme dans 90% des cas pour tous les clubs de toute façon)
24-Aug-11 02:42
Bien sûr que non. L'argent joue bien évidemment mais Lucho, Heinze et Mbia, avec Gerets et même de la thune tu les attires pas.
J'aime énormément Gerets pourtant.
24-Aug-11 02:44
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
ToutSauf_Paris a écrit :
Rien que pour cela, il est meilleur.La masse salariale a explosé sous Deschamps, jamais Gerets n'a eu ses moyens. C'est + le pognon qui a poussé les Heinze et Lucho à venir que Deschamps (comme dans 90% des cas pour tous les clubs de toute façon)
Gerets a dépensé pres de 30M€ pour 3 joueur qui se sont avérés être des echec monumentaux et , au final, 0 titre.
J'apprecie le belge, il a aussi sont lot de conneries.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
24-Aug-11 03:01
- ToutSauf_Paris
Exclu-

Bien sûr que non. L'argent joue bien évidemment mais Lucho, Heinze et Mbia, avec Gerets et même de la thune tu les attires pas.
J'aime énormément Gerets pourtant.
Donc Eto'o est parti à Makachmachin chose grâce à la renommée et aux arguments de l'entraineur de ce club ?
24-Aug-11 03:04
- ToutSauf_Paris
Exclu-

eto'o fils a écrit :
ToutSauf_Paris a écrit :
Rien que pour cela, il est meilleur.La masse salariale a explosé sous Deschamps, jamais Gerets n'a eu ses moyens. C'est + le pognon qui a poussé les Heinze et Lucho à venir que Deschamps (comme dans 90% des cas pour tous les clubs de toute façon)
Gerets a dépensé pres de 30M€ pour 3 joueur qui se sont avérés être des echec monumentaux et , au final, 0 titre.
J'apprecie le belge, il a aussi sont lot de conneries.
Pour l'instant, Deschamps avec Gignac et Lucho (+ de 35 millions à eux 2) c'est pas + reluisant. Et 0 titre mais Gerets a repris l'OM au fond du trou en position de relégable pour mener l'équipe en LDC et, la 2ème année, se fait voler honteusement le titre par Bordeaux. Deschamps est arrivé alors que la situation était idéale. Pourquoi a t'il refusé de reprendre le club en 2005 ? J'aurais bien aimé voir ce que ça aurait donné avec une situation compliquée à gérer.
24-Aug-11 03:12
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Peu importe, lorsqu'on te donne 30M, tu dois finir devant avec 10pts d'avance ou, moindre des choses, ramener une coupe.
Et puis Gertes l'avait annoncé lui même, "donnez moi Kone et je serais champion", je n'invente rien.
Dernière modification par eto'o fils (24-Aug-11 03:14)
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA