24-Aug-11 03:23

ToutSauf_Paris
 Exclu

Re: [EDITO] OM 0-0 ASSE : Marseille ne gagne plus !

eto'o fils a écrit :

Peu importe, lorsqu'on te donne 30M, tu dois finir devant avec 10pts d'avance ou, moindre des choses, ramener une coupe.

Et puis Gertes l'avait annoncé lui même, "donnez moi Kone et je serais champion", je n'invente rien.

On a donné Gignac-Rémy , soit 30 millions à Deschamps et il a fini 2ème avec 9 points de moins que Gerets. T'en penses quoi ? Et me parle pas des coupes de la ligue ou, pire, des trophées thiriez des champions, j'ai honte qu'on comptabilise ces merdes comme des titres pour un club comme l'OM

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Aug-11 03:26

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

2007-2008 on est à +3.6M en balance de transfert et 2008-2009 -12.2M
Gerets a un moins bon parcours que DD mais je trouve le sien très bon,l'équipe s'est très bien comporté sous ses ordres même si tout n'était pas parfait.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

24-Aug-11 03:29

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

ToutSauf_Paris a écrit :

eto'o fils a écrit :

Peu importe, lorsqu'on te donne 30M, tu dois finir devant avec 10pts d'avance ou, moindre des choses, ramener une coupe.

Et puis Gertes l'avait annoncé lui même, "donnez moi Kone et je serais champion", je n'invente rien.

On a donné Gignac-Rémy , soit 30 millions à Deschamps et il a fini 2ème avec 9 points de moins que Gerets. T'en penses quoi ? Et me parle pas des coupes de la ligue ou, pire, des trophées thiriez des champions, j'ai honte qu'on comptabilise ces merdes comme des titres pour un club comme l'OM

Et? J'en ai rien à foutre de ce que tu considéres comme un titre, celà ne regarde que toi. Le fait est que celà rajoute une ligne de + au palmares.

Et si la cdl est si merdique, pourquoi Gerets et ses 30M d'investissement ne l'ont pas ramené? Sans oublier l'élimination historique en cdf face à Carquefou et ses postiers, bouchers, charcutiers...

Bref moi je vois 30M€ pour 3 flops, 0 titre et une phase de ldc minable. Mais nous avons vu du jeu quelques fois, c'est bien...

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

24-Aug-11 03:38

eto'o fils
Lion indomptable

balo a écrit :

2007-2008 on est à +3.6M en balance de transfert et 2008-2009 -12.2M
Gerets a un moins bon parcours que DD mais je trouve le sien très bon,l'équipe s'est très bien comporté sous ses ordres même si tout n'était pas parfait.

Il n'est pas question de pourrir tout ce qu'a fait Gerets, mais idéaliser son passage comme certains le font, non. Il a commit des erreurs qui nous auront couté chére  aussi bien financiérement que sportivement.

24-Aug-11 03:40

ToutSauf_Paris
 Exclu

eto'o fils a écrit :

ToutSauf_Paris a écrit :

eto'o fils a écrit :

Et? J'en ai rien à foutre de ce que tu considéres comme un titre, celà ne regarde que toi. Le fait est que celà rajoute une ligne de + au palmares.

Et si la cdl est si merdique, pourquoi Gerets et ses 30M d'investissement ne l'ont pas ramené? Sans oublier l'élimination historique en cdf face à Carquefou et ses postiers, bouchers, charcutiers...

Bref moi je vois 30M€ pour 3 flops, 0 titre et une phase de ldc minable. Mais nous avons vu du jeu quelques fois, c'est bien...

La coupe de la ligue ou la coupe de France, n'importe qui peut la gagner, ça n'a aucune valeur sportive, tout dépend souvent des tirages au sort, y'a qu'à voir le palmarès d'un club merdique comme le PSG dans ces épreuves pour s'en convaincre. Pour la LDC, Gerets a fini 2 fois 3èmeen étant dans le chapeau 3, Deschamps 2ème et éliminé par + fort en 1/8ème en étant dans le chapeau 2, une logique implacable

Moi j'aimerais comprendre pourquoi la moyenne de points en L1 du grand Deschamps, meilleur coach de la planète, est inférieure à celle de la nullité Gerets et sa culture tactique proche du néant ? J'aimerais comprendre pourquoi, sur les 3 dernières saisons de l'OM, ce soit la charnière composée de Civelli, Hilton, Erbate et Zubar qui ait pris le moins de buts ? Pourquoi, en 2 ans de Deschamps, on se soit amusé seulement 3 mois à regarder l'équipe jouer ? Pourquoi Deschamps est en conflit avec la quasi totalité des vrais joueurs de ballon qu'il a sous ses ordres ? Et surtout: on va attendre combien de temps avant de se poser la question de son avenir si les productions de l'équipe restent les mêmes que depuis 1 an ?

24-Aug-11 03:45

eto'o fils
Lion indomptable

ToutSauf_Paris a écrit :

La coupe de la ligue ou la coupe de France, n'importe qui peut la gagner, ça n'a aucune valeur sportive

Et ta bêtise, quelle est sa valeur?

Tu auras beau me sortir toutes les stats et beaux discours que tu veux, dépenser 30M€ pour 0 titre est une faute professionnelle.

24-Aug-11 03:49

ToutSauf_Paris
 Exclu

eto'o fils a écrit :

ToutSauf_Paris a écrit :

La coupe de la ligue ou la coupe de France, n'importe qui peut la gagner, ça n'a aucune valeur sportive

Tu auras beau me sortir toutes les stats et beaux discours que tu veux, dépenser 30M€ pour 0 titre est une faute professionnelle.

Deschamps a dépensé 40 millions l'an dernier pour une coupe de la ligue acquise au dépens d'Auxerre, Monaco, Montpellier et donc Guingamp, c'est donc un coach énorme !!!
Personne, pas même le Barca, n'aurait été champion avec l'arbitrage subi par l'OM (et celui à l'inverse de Bordeaux) en 2008-2009, absolument impossible. Le même arbitrage que celui subi par l'OM dans le sprint final par l'OM en fin de saison dernière. L'OM devrait rester sur 3 titres de champion consécutif, la réalité est là, et je vois que tu n'as pas répondu à mes autres questions.

Dernière modification par ToutSauf_Paris (24-Aug-11 03:54)

24-Aug-11 03:58

balo
Membre

DD remplit ses objectifs qui sont indispensables concernant l'avenir du club,c'est pour ça qu'on compte toujours sur lui.
Je vois pas qui présenterait de meilleures garanties pour finir un ou deux à la fin de la saison.

Après au niveau du jeu c'est autre chose mais on est tellement juste financièrement(dans le sens où si on fait pas la C1 on le paierait très cher) qu'on peut pas se permettre de s'en séparer pour cette raison,même si je serais contre.

Dernière modification par balo (24-Aug-11 03:59)

24-Aug-11 04:02

ToutSauf_Paris
 Exclu

On en peut plus de voir purges sur purges tous les week end et de se faire marcher sur la gueule à la maison par des Toulousen Auxerre, Sochaux ou Valenciennes en voyant de la merde sur le terrain !! On en a plein les couilles c'est difficile à comprendre ???

24-Aug-11 04:15

balo
Membre

Moi aussi je m'ennuie trop souvent,mes deux joueurs préférés sont partis et ont pas été remplacé dans leur style,j'aimerais qu'on joue mieux,il me reste surtout l'excitation du résultat,maintenant faut se faire une raison,on est dans une situation délicate et faut faire avec.
J'ai vu des choses s'améliorer ces derniers temps même si c'est encore perfectible,si on arrive à prendre les points rapidement quelle que soit la manière,on pourra enfin travailler sereinement et progresser dans le jeu avec les recrues.
C'est facile à dire mais je vois pas trop ce qu'on pourrait faire d'autre qu'espérer.

Dernière modification par balo (24-Aug-11 04:16)

24-Aug-11 10:07

07lulu
Membre

07lulu a écrit :

Pas Sur de Gagner a écrit :

eto'o fils a écrit :

Tjrs les mêmes vautours qui raménent leur fraise apres 2 ou 3 mauvais résultats.

Oui Deschamps est tetu, mauvais, Gerets est le meilleur blablabla, je pense qu'à force de vous voir débiter vos conneries apres chaque mauvaises series nous avons bien comprit votre point de vue.

Gerets, le mec qui a laissé six mois sur le terrain Ronald "CSC" Zubar avant de comprendre combien il était mauvais? Le même avec qui on se prenait régulièrement des buts cons après avoir ouvert le score. Le même qui a mis HBA, à l'époque on fire sur le banc contre le PSG (ça n'excuse en rien le joueur sur le coup) ?

je ne dis pas que notre ex-belge était mauvais, mais j'ai l'impression que certains l'idéalisent trop. hmm  L'OM avait un nombre assez conséquent de faiblesses, celles-ci étant illustrées par la mémorable débâcle face à Liverpool au Vel'.

Ohhh punaise ce qu'il faut pas lire  yikes

Zubar: pour info à l'époque on avait ni Heize, ni Diawara, ni M'Bia, ni Fanny, ni Nkoulou ......

HBA: Il à chauffé du banc aussi sous l'air DD

Dans un sens comme dans l'autre c'est excessif !!!

DD nous à fait gagner des titres, Gerets nous à remis dans le top 3 l1 !!!
Les deux sont de bons entraineurs certains sont juste nostalgique du jeu offensif de Gerets ..... J'en fait parti

ToutSauf_Paris a écrit :

eto'o fils a écrit :

ToutSauf_Paris a écrit :

La coupe de la ligue ou la coupe de France, n'importe qui peut la gagner, ça n'a aucune valeur sportive, tout dépend souvent des tirages au sort, y'a qu'à voir le palmarès d'un club merdique comme le PSG dans ces épreuves pour s'en convaincre. Pour la LDC, Gerets a fini 2 fois 3èmeen étant dans le chapeau 3, Deschamps 2ème et éliminé par + fort en 1/8ème en étant dans le chapeau 2, une logique implacable

Moi j'aimerais comprendre pourquoi la moyenne de points en L1 du grand Deschamps, meilleur coach de la planète, est inférieure à celle de la nullité Gerets et sa culture tactique proche du néant ? J'aimerais comprendre pourquoi, sur les 3 dernières saisons de l'OM, ce soit la charnière composée de Civelli, Hilton, Erbate et Zubar qui ait pris le moins de buts ? Pourquoi, en 2 ans de Deschamps, on se soit amusé seulement 3 mois à regarder l'équipe jouer ? Pourquoi Deschamps est en conflit avec la quasi totalité des vrais joueurs de ballon qu'il a sous ses ordres ? Et surtout: on va attendre combien de temps avant de se poser la question de son avenir si les productions de l'équipe restent les mêmes que depuis 1 an ?

Quel changement de point de vu sur Gerets et sa defense centrale en quelques heures ! Mon post y serait il pour quelque chose  smile

En tous cas je partage ton avis sur le fait que dans le jeu on se fait ch**** !!!
Même si pour être un peu optimiste on a vu de belle chose contre Lille et Soch !
Esperons que ce mauvais match (dans le jeu et la tactique) nous aide à nous remettre en cause et lance enfin cette saison   neutral

Dernière modification par 07lulu (24-Aug-11 10:10)

24-Aug-11 10:40

isaminho
Membre

eto'o fils a écrit :

ToutSauf_Paris a écrit :

oui c'est comme privilégié un gignac qui a fait une bonne saison dans sa vie, qui est toujours bléssé, qu'on achete a prix d'or...au dépend d'un gameiro trop leger physiquement.

C'est comme acheté à prix d'or des joueurs inrevendable sur lesquels on perdra enormement d'oseille quoiqu'il arrive: lucho par exemple.

C'est comme vouloir absolument acheter des joueurs a de sprix qui ne sont pas les bons et s'enteter: exemple, fabiano à 18 vendu 7 quelques mois plus tard...

etc. ..bref, je ne defend ni gerets , ni deschamps. mais il faut resituer dans le contexte, aucun entraineur sur les 10 dernières années n'a eu les moyens de deschamps, nous sommes en droit je pense de vouloir du jeu à l'om. Concernant les titres, se branler sur le trophhée des champions, la coupe de la ligue que tu gagnes en 4 matchs, pour moi c'est se raccrocher à tout et n'importe quoi. Les titres sont les coupes de france, les coupes européenne, et le championnat.
se faire marche dessus comme de la merde à domicile par des equipes niveau L2  c'est aussi une faute professionnelle.

Deschamps est un bon meneur d'homme car il a été un grand joueur de foot. Mais ce n'est pas un excellent entraineur, et pas vraiment un nez fin en matière de recrutement.
Tu prends le meme deschamps qui n'est pas champion du monde, il se ferait insulter dans les vestiaires.
Bon, j'exagère un peu, mais c'est pour imager.

bonne année!

25-Aug-11 06:41

Docom
Membre

isaminho a écrit :

oui, on peut parler de la barre de sainté,etc...à ce rythme là on ne s'arrete jamais. Tu me parles de 2 occaz? je te parle de fond de jeu l'ami! si tu te régales en regardant l'om jouer, c'est génial, il faut des gars comme toi sinon y'aura plus jamais 600 millions par an pour la ligue 1.
moi, je suis supporter, et spectateur, donc je veux du spectacle, une equipe avec une vraie identité de jeu, pas une bande d'athlète qui gagne aux forceps des matches contre des equipes pourries. C'etait quand la dernière fois que tu as vu l'om maitriser son sujet?

Pas plus tard que durant les 3 derniers matches, mais pour 45mn seulement chacun hélas. Problème physique sans doute. Et y avait longtemps qu'on n'avait pas vu autant de jeu.

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

25-Aug-11 11:03

OM-57 4ever
Cap'tain Cana
Lieu: Emirates Stadium

Mes légendes : Cana, Taiwo, Barthez, Brandao, Gerets

Docom a écrit :

isaminho a écrit :

oui, on peut parler de la barre de sainté,etc...à ce rythme là on ne s'arrete jamais. Tu me parles de 2 occaz? je te parle de fond de jeu l'ami! si tu te régales en regardant l'om jouer, c'est génial, il faut des gars comme toi sinon y'aura plus jamais 600 millions par an pour la ligue 1.
moi, je suis supporter, et spectateur, donc je veux du spectacle, une equipe avec une vraie identité de jeu, pas une bande d'athlète qui gagne aux forceps des matches contre des equipes pourries. C'etait quand la dernière fois que tu as vu l'om maitriser son sujet?

Pas plus tard que durant les 3 derniers matches, mais pour 45mn seulement chacun hélas. Problème physique sans doute. Et y avait longtemps qu'on n'avait pas vu autant de jeu.

tu mets sainté dans le lot?
J'appelle pas ça maitriser son sujet.  yikes

PM5: Arsenal.

25-Aug-11 12:45

isaminho
Membre

les gars quand je dis maitriser, je parle d'un match entier. sinon, çà n'a pas de sens.Maitriser une mi temps pour se faire exploser sur la 2eme, çà veut dire que tu n'as pas tant maitriser que cela si tu es carbo en 2eme.

maitriser, c'est de bout en bout, tactiquement, physiquement, en usant l'adversaire, en le contenant s'il faut et plçant des contres si on jue plus fort.Bref, maitriser c'est ce qu'on devrait faire en ligue 1

bonne année!

25-Aug-11 15:34

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

TSF oublie un détail important,c'est qu'a lépoque de Gerets,Le PSG était à la cave,Lille n'avait pas le niveau d'aujourd'hui.

Y'avait que Lyon.

rends toi des comptes.

25-Aug-11 17:29

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Le dernier match que l'on a maitrisé totalement, ca doit remonter à OM-brest de mai dernier que l'on gagne 3-0...

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

26-Aug-11 00:11

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Malheureusement il fallait s'attendre à ce genre de matchs.
Une rencontre digne d'une équipe qui a encaissé 8 buts en 3 matchs et qui a donc cherché davantage à se rassurer défensivement. A partir de là ça devient difficile de déstabiliser un bloc défensif si les latéraux ne prennent pas le couloir pour apporter le surnombre, sur consignes de DD ils ont été très prudents et donc on a buté sur la défense adverses sans solutions.
Et puis sans oublier notre habituelle baisse de régime physique après la reprise.
Finalement on est passé pas bien loin de la défaite.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

Dernières News FM

Pied de page du Forum