24-Aug-11 11:05
[NEWS] OM : mercato fini pour Deschamps
OM : mercato fini pour Deschamps
Bien qu'on prête encore des intentions de recrutement à l'OM avec Younès Belhanda, Didier Deschamps a affirmé hier sur RMC que le mercato estival de l'Olympique de Marseille était terminé. "[i]Je ne pense pas que cela va bouger concernant le mercato, y compris pour Lucho. Je ne vois pas comment il partirait. La porte a été ouverte à un moment donné, il a eu des sollicitations mais celles-ci ne convenaient pas au club. Au rayon des arrivées, il peut y avoir une opportunité d'ici à la fin du mercato mais c'est compliqué, même sous forme de prêt. Je suis persuadé que mon groupe ne bougera plus jusqu'à la fin du mercato. (...) Il (ndlr : André Ayew) peut être perturbé par tout ce qui se dit par la suite de la news >>
24-Aug-11 11:08
- UMIT TRALALA
Exclu-

- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
Re: [NEWS] OM : mercato fini pour Deschamps
Mouais, DD a dit aussi que le mercato se terminait le 31 Aout...
Direction demission!!!
24-Aug-11 11:25
- Youpi77
- Membre
-

Avoir recruté un Amalfitano très en mouvement et volontaire dans les duels pour qu'ils soit mis sur le banc derrière fantômas-lucho qui a toujours peur de se prendre une semelle... Moi j'appelle ça un mercato de merde !!! (les pro lucho, faites vous plaisir)
24-Aug-11 11:41
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
"Amalfitano très en mouvement et volontaire"
ce sont ses seules qualités? non parceque l'argentin est tellement mauvais qu'il a été rappelé en sélection...Arsenal semble le vouloir (bien qu'en prêt alors que pour le rennais il est prêt à foutre une somme monstrueuse...) brej je sais que c'est "dans le vent" de taper sur notre argentin mais quand même. A entendre certains, on croirait que DD met sur le banc le nouveau Messi, m'enfin ce mec, même au tarif ou il a coûté, il me semble qu'il n'y a pas eu beaucoup de concurrence pour le recruter
ça devient agaçant ces personnes qui croient mieux savoir que notre coach.
Pour en revenir au topic, rien d'étonnant à celà, vu les moyens consternants dont on a disposé cette année. Et en cas de départ de Lucho, admettons, qui prendre là, pour le remplacer, à une telle date? moi je ne vois pas.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
24-Aug-11 11:42
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Youpi77 a écrit :
Avoir recruté un Amalfitano très en mouvement et volontaire dans les duels pour qu'ils soit mis sur le banc derrière fantômas-lucho qui a toujours peur de se prendre une semelle... Moi j'appelle ça un mercato de merde !!! (les pro lucho, faites vous plaisir)
Un mercato de merde aurait été de ne pas prendre Amalfitano (pour reprendre ton exemple). Ne pas le faire débuter, c'est un choix du coach, rien à voir avec le mercato. On a Amalfitano dans l'effectif, la vérité du 24 août ne sera peut être pas celle du reste de la saison.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
24-Aug-11 11:50
- guglu
- vite, un Marteau !
-

lagnouf a écrit :
Youpi77 a écrit :
Un mercato de merde aurait été de ne pas prendre Amalfitano (pour reprendre ton exemple). Ne pas le faire débuter, c'est un choix du coach, rien à voir avec le mercato. On a Amalfitano dans l'effectif, la vérité du 24 août ne sera peut être pas celle du reste de la saison.
vu la prestation d'almalfitano contre sochaux et celles de Valbuena depuis, les choix de DD sur ce poste sont assez contestables
Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo
24-Aug-11 12:06
- Youpi77
- Membre
-

Lucho est le choix et le poulain de la desch, donc il le surprotège, la meilleur perf de l'om pour le moment c'est la 1ère période contre sochaux, et Amalfitano était titulaire avec du jus, lucho aussi, mais 2 ou Amalfitano n'est pas la, lucho redevient fantôme (qu'on ne me cite pas la 1ère mi-temps a Auxerre, seuls 2 coups de pieds arrêtés ont caché notre manque de jeux)
24-Aug-11 12:47
- zade
- Parisien déguisé
-

- Lieu: [UL] TEAM
j'éspère que non, comme d'hab on va droit à la catastrophe !
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
24-Aug-11 13:03
- Maxouuuu
- Membre
-

- Lieu: Nîmes
Avec l'effectif actuel, on peut largement sortir des poules de LDC + titre championnat.
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.
24-Aug-11 13:07
- yohan26051993
- Membre
-

J'ai dans l'idée que Deschamps aime impliquer tout le monde, surtout quand il estime que chacun est capable d'apporter... L'exemple du couloir droit et de l'alternance Fanni/Azpi va dans ce sens... Ce doit être de même pour Valbuena/Amalfitano...
On sait que Lucho est indiscutable dans la tête de la Desch'... on en attend plus, mais si sur un match il sort juste une passe décisive qui fait gagner un match, on sera content... cette passe il peut la sortir un peu n'importe quand... sachant qu'il fait une louche quand meme assez énorme sur Rémy qui frappe sur le poteau (aide du défenseur vert aussi)... j'ai remarqué, a part cette action, que dimanche, il cherchait Rémy mais souvent a contre pied de l'attaquant... apres, je sais pas qui des deux se trompe...
Le seul choix que je ne comprends pas vraiment, c'est Kaboré ou au moins de faire rentrer Cheyrou ou Amalfitano à la place pendant le match... Mais bon, la Desch' a ses raisons...
On oublie Ayew qui est dans le dur en ce moment... Diarra qui n'apporte pas beaucoup a la construction, la circulation de balle trop lente à mon goût, et le manque de combinaisons qu'on a pu voir en première mi temps face a sochaux ou auxerre (si si, quand valbuena joue et tire en pivot apres un jeu en triangle et foire sa frappe au point de penalty)... sans parler des latéraux qui montent presque jamais. Tout ca, c'est pas forcément Deschamps, mais les joueurs qui s'activent pas pour accélérer le jeu... des passes un peu plus appuyées deja, ca irait plus vite... ca me gave ces passes a deux a l'heure. Les appels, c'est pas Deschamps qui les fera à la place des joueurs, et dimanche soir on l'entendait même réclamer plus de mouvement devant...
enfin tout ca pour dire que c'est pas forcément un recrutement qui changera tout, il faut deja que les joueurs en place se trouvent mieux, et bougent un peu plus, voire plus qu'un peu.
Dernière modification par yohan26051993 (24-Aug-11 13:09)
24-Aug-11 13:28
- Youpi77
- Membre
-

Yohan,ton analyse est très bonne... Et c'est justement pour ce manque de passes appuyés qui provoque une vitesse de circulation qui fait que je suis persuadé qu'Amalfirano doit avoir du temps jeux...
24-Aug-11 14:39
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
je suis persuadé qu'on va encore recruter...
Allez l'OM!!!
24-Aug-11 14:41
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
on peut éventuellement choper un traoré de l'attaque 
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
24-Aug-11 14:49
- cesare maldini
- Membre
-

pedrosaez a écrit :
Encore faut il ne pas se tromper des Traoré ,çà pullule ....Tout comme les Cissé ,Koné et autres Mendy..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
24-Aug-11 14:51
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-

- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
Et les Camara
.
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
24-Aug-11 14:52
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
pedrosaez a écrit :
Un Trézéguet sans club au 30 Aout qui sera pret a faire des concessions sur le salaire 
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
24-Aug-11 17:14
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Ça veut pas dire grand chose avec Deschamps, il est parfaitement capable de faire venir encore quelqu'un.
Maintenant, vu la gueule du dernier renfort, je m'attends à rien de bien fabuleux, si renfort il y a.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
24-Aug-11 17:34
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-

Don Limpio a écrit :
pedrosaez a écrit :
Un Trézéguet sans club au 30 Aout qui sera pret a faire des concessions sur le salaire
On peut le recruter meme apres la fin du mercato trez non?
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
24-Aug-11 17:40
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
DD a été suffisamment clair avec Trezeguet, vous êtes têtus c'est dingue 
Encore hier:
«David, je le connais. Il ne s’entraîne pas normalement depuis un moment, il arrive à un âge où le risque d’investir est plus élevé par rapport à un joueur de 27-28 ans. Je ne suis pas là pour empiler les joueurs ».
24-Aug-11 18:02
- Carlos Mozer13
- Membre
-

- Lieu: US Airways center
Donc on va avoir mieux que trezeguet le 30 aout...
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez