24-Aug-11 17:21
[NEWS] Hutteau : l'avenir de Valbuena est à l'OM
Hutteau : l'avenir de Valbuena est à l'OM
Interrogé sur RMC, l'agent de Mathieu Valbuena, Christophe Hutteau, a de nouveau rappelé que le milieu de terrain de l'OM souhaitait rester à Marseille et qu'il n'entendait pas s'éloigner de la cité phocéenne.
"[i]Est-ce que vous avez entendu Mathieu Valbuena évoquer une possibilité de départ ? Non. Mathieu est à Marseille, il l'a dit, redit et martelé. Il s'entend bien avec Didier Deschamps et José Anigo. Les propos de ces derniers ont été interprétés. Il n'a jamais dit qu'il ouvrait la porte à Mathieu. Il a juste dit qu'en cas d'offre, compte-tenu des services rendus par le joueur, l'OM l'écouterait. J'insiste. L'avenir de Mathieu est à Marseille. Ce qui est sûr désormais, c'est que sa pe la suite de la news >>
25-Aug-11 03:57
- kakanerveux
Exclu-

Re: [NEWS] Hutteau : l'avenir de Valbuena est à l'OM
Ce mec, je le sacque pas ! Depuis qu'il avait chopé le melon et fait etalage de ses velléités de départs incessantes avant que DD le calme je me dis que sa vrai personnalité, sous son masque,doit etre a chier.
Il peut partir pour 9M ca me derange pas.
25-Aug-11 04:07
Calme toi.... Calme toi...
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
25-Aug-11 05:59
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

- Lieu: En escale ou aux fers
c'est vrai ça, il est tout rouge là...
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
25-Aug-11 14:21
- Gambi13
- Membre
-

- Lieu: New York City
Ouais mais faut le comprendre ...
Arrache, Sabo , Riou , Granic, Kaboré, Begeorgi, D'Ulivo , Mensah, Osei, Denoun ....
Quand il y a un mec sans agent et sans grand espoir de perf, José lui file .
Là il a Vlbuena, alors quand il voulait partir y avait le Bayern et la Juve , et là qu'on a besoin de ronds , evidemment y a pas un rat .
Mathieu ne peut pas interresser AUCUN clubs tant qu'il ne sera pas décisif . J'ai l'impression qui'il a bossé ses coups de pieds arretés, ça peut partir de là .
Il fait pas la diff en 1/1,
il plante pas devant la surface,
il met pas de la tête,
il a fait 6 passes dec en 4 ans,
il a mis de 3 cartouchen à chaque fois en glissant ....
Je continue à croire en lui mais plus en super-sub . Rémy à droite et Borriello au milleu .
ou en 442 mais avec Lucho ça n'arrivera jamais .
je suis trés fatigué par ce mercato . Et dire que je croyais que celui de l'an dernier était pourri ....
" descendez d'une marche Pape, vous êtes déjà tellement grand..." @ J M Aulas, devant la LFP...