25-Aug-11 18:43

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[EDITO] LdC : l'OM avec Arsenal et Dortmund

LdC : l'OM avec Arsenal et Dortmund
Parmi les têtes de série les plus impressionnantes pour cette Ligue des Champions 2011/12, Arsenal semblait être l'un des plus clubs faibles notamment après les départs de Cesc Fabregas et de Samir Nasri. C'est pourtant le tirage au sort qui a décidé, il y a quelques minutes, du destin de l'OM en Ligue des Champions cette année et ce sera Arsenal !rnrnWenger : une grande histoire d'amour avec l'OMrnUne occasion unique pour les supporters de l'OM d'hurler leur "amour" pour Arsène Wenger qui n'a cessé depuis des années de cracher sur le club phocéen. Rappelons aussi qu'Arsenal a tenté sa chance cette année avec André Ayew et a reçu une fin de non-recevoir de la part des dirigeants phocéens. Ce la suite de l'article >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Aug-11 18:46

olympien06
Perroquet svp

Re: [EDITO] LdC : l'OM avec Arsenal et Dortmund

dortmund me fait plus peur qu'arsenal (a l'heure actuelle), mais c'est un groupe très jouable, ça ne dépendra que de nous !

"anigo=sacchi en 2004, le 5-2-2-1,Repris par d'autres coach après dailleurs" @chatte perchée

25-Aug-11 18:51

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Il y a de la place pour passer, au moins deuxième derrière le Borussia qui est favori.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

25-Aug-11 18:51

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

olympien06 a écrit :

dortmund me fait plus peur qu'arsenal (a l'heure actuelle), mais c'est un groupe très jouable, ça ne dépendra que de nous !

Je les ai vu jouer la saison dernière ! Ils étaient très impressionnants ! Leur stade et leurs supporters sont assez fantastiques ! Ca ressemble à la plus belle ambiance d'Europe ! Le déplacement sera sympa à faire je pense !

25-Aug-11 18:52

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

haut niveau!!! mais y a moyen de sortir du groupe. et il n'y aura que de bons match à jouer dans de super stade. groupe jouable pour Lille et Lyon aussi.

Allez l'OM!!!

25-Aug-11 18:54

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

TontonFlingueur a écrit :

olympien06 a écrit :

Je les ai vu jouer la saison dernière ! Ils étaient très impressionnants ! Leur stade et leurs supporters sont assez fantastiques ! Ca ressemble à la plus belle ambiance d'Europe ! Le déplacement sera sympa à faire je pense !

C'est la plus ambiance d'Europe pour moi en effet...très impressionnant ! faudra pas croire à un tirage facile.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

25-Aug-11 18:55

roro_972
Membre

http://www.youtube.com/watch?v=-ErnItsFhVQ yikes yikes yikes yikes

Dernière modification par roro_972 (25-Aug-11 18:55)

le Real est collectivement plus fort que le Barça @ Dugarry, avant Barça - Real

25-Aug-11 18:57

figueroa
Membre

On finit premiers de la poule easy!!!

25-Aug-11 18:59

OMdab
Membre
Lieu: Ferry boat

confiance et courage, de gros clients,
mais de grandes possibiités s'offre à l' OM

Bonneveine " que l'OM gagne "

25-Aug-11 19:00

olympien008
 Exclu

C'est un groupe tres équilibré avec l'Olympiakos un peu en dessous j’espère qu'on jouera Arsenal pour le 1 er match car ils risquent de retrouver leur niveau un peu plus tard. Apres dortmund c'est compliqué les club allemands sont de toute maniere pas facile a jouer le Shalke de l'an passé en est le parfait exemple.

25-Aug-11 19:05

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Dormund, ça craint !
Arsenal, c'est plus accessible sur leur forme actuelle !
Mais il faudra autre chose que l'OM actuel pour espérer se qualifier (lol).
et Olympiakos, faudra quand même les battre.

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

25-Aug-11 19:07

Bayata
Membre

On va enfin pouvoir mettre une branlée à Wenger  neutral

Si on arrive enfin à exploiter le potentiel de notre effectif, on finit premier de ce groupe.

Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

25-Aug-11 19:14

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Groupe assez difficile mais on aurait pu avoir pire smile
Dormuntd ca va être très compliquer si ils restent sur leur dynamique de l'année derniere.

25-Aug-11 19:15

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

si on passe pas, ce sera clairement un echec...

25-Aug-11 19:22

robin 03
Membre

Si on joue comme contre saint Etienne on passera pas .... :s !

25-Aug-11 19:22

Peace-Maker
Membre
Lieu: Beauvais

On sera pas dépayser à Dortmund, ils rentrent aussi sur le terrain avec la morceau Jump de Van Halen ^^

25-Aug-11 19:33

slash40
Membre
Lieu: 32

Tirage assez complexe mais groupe assez ouvert. On a quand même eu la malchance de chopper la plus grosse équipe (avec Naples) du chapeau 4. Dortmund chapeau 4 ça fait tâche, malheureusement dans un cas comme ça, ça ne peut être que pour nous.

Maintenant faudra voir le calendrier, ça peut avoir son importance. Il faudra gagner chez nous et faire un résultat chez les Grecs et les allemand. Si on fait 6 pts contre les Grecs et 4 contre les allemand, on serai dans les billes. Le must serait de torcher les wenger boys.  neutral

25-Aug-11 19:35

Wild_Javi
Membre

On hérite du groupe le plus homogène mis à part l'Olympiakos un cran en dessous, ça ne va pas etre facile de se qualifier! Perso j'aurai préféré le groupe DE MU à la place du Benfica... Arsenal c'est surement moins bon que les dernières années mais ça reste une valeur forte en LDC, surement la rare équipe à avoir inquiéter le Barça avec du jeu en mouvement mais bon Nasri Fabregas plus là pourquoi pas!
On herite de deux équipes avec un football léché, va falloir se remuer car je crains le pire avec les plots que l'on a derrière et la frilosité de DD!

25-Aug-11 19:38

tuvak
Membre
Lieu: bitcherland

Groupe que je trouve très difficile mais assez homogène, tout le monde peut passer, tout le monde peut sauter !
Alors évidemment c'est tant mieux d'avoir éviter City du chapeau 3 mais bon Arsenal reste une bonne équipe, plus faible que l'an passé c'est clair, mais ça nous reste supérieur je pense, Dortmund c'est très fort offensivement avec la nouvelle pépite allemande Gotze, peut-être un peu moins costaud derrière, et l'Olympiakos je ne connais pas trop, mais ils jouent régulièrement l'Europe.
De beaux déplacements en perspective comme certains l'ont souligné, Dortmund c'est une magnifique ambiance avec ce fameux mur jaune derrière le but, l'Olympiakos comme toutes les ambiances grecs c'est chaud.
Un groupe avec des équipes joueuses, de beaux stades, chaque match sera indécis, à nous de prouver qu'on a franchi un pallier, parce qu'il faudra se montrer très costaud pour en sortir !

Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.

25-Aug-11 19:39

landwell-06
 Exclu

De belles soirées à se ronger les ongles. Enfin groupe homogène pas de complexe à faire.

Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

Dernières News FM

Pied de page du Forum