24-Aug-11 11:35

cesare maldini
Membre

Re: [NEWS] Nkoulou rattrapé par la police arbitrale

Faut pas oublier non plus qu'il avait commis le même type de faute l'an dernier....Attention.

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Aug-11 11:40

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

rackhir a écrit :

lagnouf a écrit :

Normalement, s'il reçoit une sanction, ça tombera que sous une vingtaine de jours environ, c'est toujours à peu près le temps que met la commission pour statuer.

Dans ce cas il manquera sûrement le match face à Lyon, ça fait chier quand même.

Non justement, si la Ligue ne déroge pas à la tradition (ce qui n'est pas à exclure...), il devrait être jugé vers le 15 septembre avec sanction à effet à compter du 19, soit le lendemain du match de Lyon.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

24-Aug-11 16:56

Le Flair
Membre

+ 1 il pourra jouer à lyon (et donc avant à domicile contre Rennes), ce qui est l'essentiel.

24-Aug-11 18:12

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

lagnouf a écrit :

Non justement, si la Ligue ne déroge pas à la tradition (ce qui n'est pas à exclure...), il devrait être jugé vers le 15 septembre avec sanction à effet à compter du 19, soit le lendemain du match de Lyon.

dans l'Equipe d'aujourd'hui ils ont dit qu'il serait jugé le 8 ou le 15. espérons que ce soit le 15!
mais si je siégais à cette commission je dois avoué que je le raterai pas. il a déjà fait la même en fin de saison dernière, il a pris 2 matchs, là, en toute logique il devrait manger 3 ou 4 matches de suspension...

Allez l'OM!!!

24-Aug-11 18:59

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

gaby pitou a écrit :

lagnouf a écrit :

dans l'Equipe d'aujourd'hui ils ont dit qu'il serait jugé le 8 ou le 15. espérons que ce soit le 15!
mais si je siégais à cette commission je dois avoué que je le raterai pas. il a déjà fait la même en fin de saison dernière, il a pris 2 matchs, là, en toute logique il devrait manger 3 ou 4 matches de suspension...

Et il va se les manger, c'est quasi sur...

Après, il me semble qu'on peut demander le report de la commission pour s'assurer la date du 15 (c'est ce qu'on avait fait pour Souley, on avait gagné 8 jours).

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

24-Aug-11 19:23

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

lagnouf a écrit :

Et il va se les manger, c'est quasi sur...

Après, il me semble qu'on peut demander le report de la commission pour s'assurer la date du 15 (c'est ce qu'on avait fait pour Souley, on avait gagné 8 jours).

et il les mérite! à la place de nos dirigeants je lui infligerai même une sanction financière...

Allez l'OM!!!

26-Aug-11 06:20

Pytheas83bm
Savant de Marseille

garibian vient d'inventer la sanction préventive pour les présumés coupables:
http://www.laprovence.com/actu/region-e … servatoire

c'est le genre de disposition réservée aux marseillais, bisevac et le psg ont eu droit à plus d'égards.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Aug-11 08:59

ezelyn
Membre

c'est une blague ça ?
j'ose esperer qu'on va faire appel et que notre président va faire un scandale dans les médias à ce sujet. Le PSG fait repousser sa probable sanction parce qu'ils ont un blessé (et on leur offre un péno) et pour Marseille, sans convocation le joueur est déjà suspendu et on nous en fume un péno

ça va ils ne prennent même plus la peine de nous entuber en douce.

si la faute est si grave et volontaire que ça, pourquoi l'un des 4 arbitres ne l'a pas vu et sanctionné en direct ? tsss

Edit : je viens de me tapper de fond en comble leur règlement officiel, et je n'ai pas vu le moindre article qui leur permet de prendre ce genre de décision...  mad

Dernière modification par ezelyn (26-Aug-11 09:33)

"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab

26-Aug-11 11:52

PAT33
 Exclu
Lieu: membre du forum de la cave .

ce que je constate , c'est que plus personne ne monte au creneau chez nous ...

ah la la que je regrette diouf par moment...

26-Aug-11 11:55

PAT33
 Exclu
Lieu: membre du forum de la cave .

bande de s.alop.e de la commission .....

http://www.psgmag.net/3342-Milan-Biseva … e-une.html

2 poids 2 mesure ce que fait bisevac est 100 fois + dangereux

Dernières News FM

Pied de page du Forum