26-Aug-11 01:15
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-

Re: [EDITO] LdC : l'OM avec Arsenal et Dortmund
patom a écrit :
landwell-06 a écrit :
patom a écrit :
Lille : Hazard d'accord avec Arsenal
Arsenal a transmis en vain une offre de trente millions d'euros pour l'attaquant lillois Eden Hazard qui s'est déjà mis d'accord avec les Gunners. Une nouvelle proposition de trente-cinq millions d'euros est en approche.
Comme nous vous le laissions entendre précédemment, Arsenal vient de formuler une proposition de trente millions d’euros pour l’attaquant international belge Eden Hazard (20 ans), dont le contrat expire en juin 2015, mais sans succès. Une nouvelle proposition de trente-cinq millions d’euros est dans les tuyaux.
Selon nos informations, le Diable Rouge s’est déjà mis sur d’accord avec les Gunners sur les conditions d’un futur bail. L’inquiétude est palpable du côté du club du président Michel Seydoux.
C'est bon pour le championnat, ça serais mauvais pour la champion s leagueQuelle est la source ? J'ai du mal à croire que le LOSC lâche Hazard.
Mercato 365 !
A cette date là, je vois mal aussi le LOSC lâcher hazard, même si la somme proposée est très intéressante. A moins que les dirigeants acceptent de négocier pour un transfert ....l'été prochain.
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
26-Aug-11 10:06
- 7satchel
- Membre
-

sur le site officiel du borussia dortmund......
"Olympique de Marseille a été fondée en 1899 et est l'un des clubs les plus anciens et
traditionnels de la France. membre fondateur de la première division, malgré les scandales, a la plupart des fans de la nation, le stade Vélodrome est un chaudron.
Les supporters marseillais, qui depuis des années ont une réputation pas très bonne, ont même réussi à enlever toutes les tendances d'extrême droite de leur environnement."
(traduction google)
http://www.bvb.de/
26-Aug-11 10:19
- 07lulu
- Membre
-

Après la satisfaction d'avoir tiré Arsenal (qui nous évitait l'ogre City) grosse déception de voir l'Olympiakos et Dortmund
Groupe homogène ou l'on peu finir 1er comme dernier !
Pour moi c'est important de finir au minimum 3ème pour continuer à vivre des match européen du coup gros regret de ne pas avoir un petit dans le chap 4
Arsenal que beaucoup voulais pourrait être l'arbitre de ce groupe et si ils prennent 6pts contre nous et seulement 3pts contre l'Olympiakos et Dortmund ils nous foute dans la m**** au final il aurait peut etre été preferable de tomber sur Barca/Réal contre qui on prenait rien mais les autres non plus
Pour finir imaginez un peu si dans le chapeau 1 on avait pris l'inter
Inter-Om-Olympiakos-Dortmund je pence que niveau ambiance on aurait eu un des groupe les plus chaud de l'histoire de la LDC 
26-Aug-11 11:05
- cedric749
- Membre
-

Je pense qu'après le Groupe A, c'est notre groupe le plus relevé. Sa peut être tendu si on fait pas le boulot mais sa peut également très bien se passé. Et comme on est capable du meilleur comme du pire, sa annonce un gros stress mais hate d'y etre 
26-Aug-11 11:05
- 07lulu
- Membre
-

HS complet dsl
mais je sais pas ou poser la qt
« Saisie par un rapport complémentaire de l’arbitre M. Philippe Kalt, établi après visionnage des images du match concernant le comportement de Julio Nkoulou (OM), la Commission décide, au regard de la gravité de la faute, de suspendre le joueur à titre conservatoire à partir du 26 août et le convoque pour sa séance du 15 septembre 2011. »
A titre conservatoire ca veut dire quoi ?
il joue pas jusqu'au 15 sept ??? 
26-Aug-11 11:12
- patom
- Big Footix
-

07lulu a écrit :
HS complet dsl
« Saisie par un rapport complémentaire de l’arbitre M. Philippe Kalt, établi après visionnage des images du match concernant le comportement de Julio Nkoulou (OM), la Commission décide, au regard de la gravité de la faute, de suspendre le joueur à titre conservatoire à partir du 26 août et le convoque pour sa séance du 15 septembre 2011. »
A titre conservatoire ca veut dire quoi ?il joue pas jusqu'au 15 sept ???
C'est ca !! 
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
26-Aug-11 11:16
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
cedric749 a écrit :
Je pense qu'après le Groupe A, c'est notre groupe le plus relevé. Sa peut être tendu si on fait pas le boulot mais sa peut également très bien se passé. Et comme on est capable du meilleur comme du pire, sa annonce un gros stress mais hate d'y etre
le groupe est juste très homogène, mais franchement t'appelles-ça du groupe relevé après ce qu'on a pu avoir dans le passé?
Pour moi ce groupe est formidable dans le sens où l'on peut clairement songer à la première place (très importante) si bien sur le club élève son niveau de jeu et se met enfin à gagner. Vu l'équilibre des équipes, je n'en vois aucune finir avec 14 ou 15 points. La première place avec 12 points, c'est franchement jouable.
Dernière modification par Pas Sur de Gagner (26-Aug-11 11:17)
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
26-Aug-11 11:21
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Il faudra être fort et solide d'entrée. Si on fait comme ces deux dernières saisons à perdre le 1er match, ça va être compliqué.
26-Aug-11 11:26
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
je lis le forum des gunners. les types se voient déjà premier et facile !
j'espère qu'on les remettra à leur place, du moins au vel.
hâte que United renvoie ce club et leurs supporters à leurs chères études !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
26-Aug-11 11:31
- 07lulu
- Membre
-

patom a écrit :
07lulu a écrit :
HS complet dsl
A titre conservatoire ca veut dire quoi ?il joue pas jusqu'au 15 sept ???
C'est ca !!
ok merci
et du coup c'est 15septembre minimum
esperons que la DC Fanni / Diawa ne se blesse pas !!!
26-Aug-11 11:31
- 07lulu
- Membre
-

Pas Sur de Gagner a écrit :
je lis le forum des gunners. les types se voient déjà premier et facile !
j'espère qu'on les remettra à leur place, du moins au vel.
hâte que United renvoie ce club et leurs supporters à leurs chères études !
tu a le lien de leur forum ??? 
26-Aug-11 11:34
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
http://forum.gunners.fr/topic/2232-cham … e__st__260
tiens régales-toi !
Flu, OM, Barça.
26-Aug-11 11:37
- 07lulu
- Membre
-

http://forum.gunners.fr/topic/2232-champions-league-201112/page__st__260
tiens régales-toi !
Parfait
j'avais vu le site mais je trouvais pas le forum LDC
Allez jvais rire un peu 
26-Aug-11 11:48
- 07lulu
- Membre
-

tiens régales-toi !
J'y es quand meme trouvé une phrase inteligente sur laquelle sup d'Arsenal et nous sommes bien d'accord
"C'est le très gros inconvénient de taper un club français. Vous vous rendez compte qu'on va devoir entendre lizarazu et christian jean pierre commenter nos matchs ? "
J'y avais pas pensé mais

26-Aug-11 11:57
- le cas Bill
Exclu-

- Lieu: sous le chapiteau
J'espère qu'avec un tirage pareil DD réussira à obtenir une petite rallonge financière pour prendre quelqu'un en plus devant, un ailier gauche capable de remplace André Ayew ou un AC experimenté...
FEHnomenal
26-Aug-11 12:39
tiens régales-toi !
"on est anti-français, surtout dans le domaine du journalisme, au hasard ....... qui passe leur journée à cracher sur Arsenal lorsqu'il est question du club"

Direction démission !
26-Aug-11 12:43
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Y'en a qui on pas honte... Il est passé diabo ? Je sens qu'on va se marrer.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
26-Aug-11 12:49
- Bayata
- Membre
-

si on veut aller en finale face au barça, on va pas commencer à flipper face à dortmund...
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
26-Aug-11 13:03
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Il faut reconnaître que l'on a pas de chance, car notre groupe est beaucoup plus costaud que ceux de Lille et Lyon qui peuvent passer le stade des poules en ayant une bonne chance de finir deuxièmes, derrière l'Inter et le Réal....Arsenal et Dortmund sont deux gros clients surtout si l'on est incapable d'élèver notre niveau de jeu pratiqué lors des trois premiers matchs de L1 !
Dernière modification par douxreveur13100 (26-Aug-11 13:05)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
26-Aug-11 13:12
- Bayata
- Membre
-

douxreveur13100 a écrit :
Il faut reconnaître que l'on a pas de chance, car notre groupe est beaucoup plus costaud que ceux de Lille et Lyon qui peuvent passer le stade des poules en ayant une bonne chance de finir deuxièmes, derrière l'Inter et le Réal....Arsenal et Dortmund sont deux gros clients surtout si l'on est incapable d'élèver notre niveau de jeu pratiqué lors des trois premiers matchs de L1 !
on a toujours su élever notre niveau de jeu en LDC avec DD, à part à Chelsea où on a été cueilli à froid
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."