26-Aug-11 13:36
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-

- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
Re: [EDITO] LdC : l'OM avec Arsenal et Dortmund
Bayata a écrit :
douxreveur13100 a écrit :
Il faut reconnaître que l'on a pas de chance, car notre groupe est beaucoup plus costaud que ceux de Lille et Lyon qui peuvent passer le stade des poules en ayant une bonne chance de finir deuxièmes, derrière l'Inter et le Réal....Arsenal et Dortmund sont deux gros clients surtout si l'on est incapable d'élèver notre niveau de jeu pratiqué lors des trois premiers matchs de L1 !
on a toujours su élever notre niveau de jeu en LDC avec DD, à part à Chelsea où on a été cueilli à froid
Mouais, faudrait voir ce que signifie "élever notre niveau de jeu", parce que si on l'a effectivement fait contre Milan y'a deux ans, on a quand même pris 1 points la ou on aurait pu en prendre 6...l'expèrience parle beaucoup dans ces matchs la.
Dernière modification par TheFlowerKing (26-Aug-11 13:36)
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
26-Aug-11 13:46
- ezelyn
- Membre
-

Il faut reconnaître que l'on a pas de chance, car notre groupe est beaucoup plus costaud que ceux de Lille et Lyon qui peuvent passer le stade des poules en ayant une bonne chance de finir deuxièmes, derrière l'Inter et le Réal....Arsenal et Dortmund sont deux gros clients surtout si l'on est incapable d'élèver notre niveau de jeu pratiqué lors des trois premiers matchs de L1 !
ça dépend de l'ambition initiale, mais on peut aussi voir ça comme l'un des seuls groupes où l'on peut finir premier
donc s'offrir un quart plus favorable.
Dernière modification par ezelyn (26-Aug-11 13:48)
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
26-Aug-11 14:09
Pour moi le groupe de Lille est plus difficile.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
26-Aug-11 14:13
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Bakar a écrit :
T'inquietes pas pour eux, avec leur recrues aguerries aux joutes européennes (Payet, Pedretti, Basa, Park, facilement 5 matchs de coupe d'Europe a eux 4), des déplacement easy genre San Siro ou la Russie, ils ont les coudées franches les catalans du Nord
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
26-Aug-11 14:14
- 07lulu
- Membre
-

Pastaga a écrit :
Pas Sur de Gagner a écrit :
http://forum.gunners.fr/topic/2232-champions-league-201112/page__st__260
tiens régales-toi !"on est anti-français, surtout dans le domaine du journalisme, au hasard ....... qui passe leur journée à cracher sur Arsenal lorsqu'il est question du club"
![]()
![]()
il doit pas regarder souvant Télé foot et CFC qui passe leur temps a cracher sur l'OM pour mettre en valeur leur magnifiqueeee PSG
- robin 03
- Membre
Groupe assez difficile mais on retrouve un bon valbuena un remy efficace et trés bon mandanda on peut se qualifier facile 
Don Limpio a écrit :
Bakar a écrit :
T'inquietes pas pour eux, avec leur recrues aguerries aux joutes européennes (Payet, Pedretti, Basa, Park, facilement 5 matchs de coupe d'Europe a eux 4), des déplacement easy genre San Siro ou la Russie, ils ont les coudées franches les catalans du Nord
meme en turquie ce sera dur pour eux,trabtruc ca doit etre + fort que les grecs
26-Aug-11 14:18
Franchement les déplacements en Turquie & en Russie, merci, moi je m'en passe.
Dortmund c'est un vrai bon tirage et on a largement les moyens de les plier.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
26-Aug-11 14:24
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
fabous a écrit :
Don Limpio a écrit :
Bakar a écrit :
meme en turquie ce sera dur pour eux,trabtruc ca doit etre + fort que les grecs
Y'a Zokora, le fameux Yattara de Youtube et un frere Altintop, le reste connait pas
Les grecs y'a plus de noms connus, mais bon...Mirallas, Raul Bravo, Mellberg, Pantelic, Riera, Rommedahl
Sur le papier je vois les grecs plus costauds quand meme, certainement plus expérimentés
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
26-Aug-11 14:32
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
TheFlowerKing a écrit :
Bayata a écrit :
on a toujours su élever notre niveau de jeu en LDC avec DD, à part à Chelsea où on a été cueilli à froid
Mouais, faudrait voir ce que signifie "élever notre niveau de jeu", parce que si on l'a effectivement fait contre Milan y'a deux ans, on a quand même pris 1 points la ou on aurait pu en prendre 6...l'expèrience parle beaucoup dans ces matchs la.
Justement, comme tu le dis, il y a 2 ans, on 2 ans d'expérience en + que contre Milan. La double confrontation contre MU le montre aussi, on a sur quasiment rivaliser avec eux, dans leur parcours, c'est face à nous qu'ils en ont le + chié.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
26-Aug-11 14:36
- tuvak
- Membre
-

- Lieu: bitcherland
Je sais pas si quelqu'un l'a déjà mentionné, mais il y a un avantage avec ce tirage, c'est que Lyon et Lille joueront le même soir, et nous jouerons seul ! On sera donc obligatoirement soit sur TF1 soit sur Canal !
Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.
26-Aug-11 14:54
- 07lulu
- Membre
-

tuvak a écrit :
Je sais pas si quelqu'un l'a déjà mentionné, mais il y a un avantage avec ce tirage, c'est que Lyon et Lille joueront le même soir, et nous jouerons seul ! On sera donc obligatoirement soit sur TF1 soit sur Canal !
Je ne suis pas sur que ce soit un "avantage" quand on est pas sur TF1 on est sur canal+ ou canal+sport et perso vu les commentaires de liza&co je prefere etre le moins souvant possible sur tf1
Dernière modification par 07lulu (26-Aug-11 14:55)
26-Aug-11 15:48
07lulu a écrit :
tuvak a écrit :
Je ne suis pas sur que ce soit un "avantage" quand on est pas sur TF1 on est sur canal+ ou canal+sport et perso vu les commentaires de liza&co je prefere etre le moins souvant possible sur tf1
L'avantage c'est quand TF1 prend un match le jour où on a les deux français alors le second français passe sur Sport+ et non sur Canal.
Là etre seul nous garanti d'etre soit sur TF1 soit Canal
Direction démission !
26-Aug-11 15:51
- 07lulu
- Membre
-

Pastaga a écrit :
07lulu a écrit :
tuvak a écrit :
L'avantage c'est quand TF1 prend un match le jour où on a les deux français alors le second français passe sur Sport+ et non sur Canal.
Là etre seul nous garanti d'etre soit sur TF1 soit Canal
Ah dsl pour moi c'était TF1, Canal+, Sport+, ou Foot+
Par contre Sport+ je l'ai pas donc dans ce cas la oui je suis bien content aussi de passer sur TF1 
26-Aug-11 15:51
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
J'espère que les Barça-Milan seront diffusés un autre jour que le notre...
EDIT : et merde...
Dernière modification par k@iser (26-Aug-11 15:53)
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
26-Aug-11 15:55
07lulu a écrit :
Pastaga a écrit :
07lulu a écrit :
Je ne suis pas sur que ce soit un "avantage" quand on est pas sur TF1 on est sur canal+ ou canal+sport et perso vu les commentaires de liza&co je prefere etre le moins souvant possible sur tf1L'avantage c'est quand TF1 prend un match le jour où on a les deux français alors le second français passe sur Sport+ et non sur Canal.
Là etre seul nous garanti d'etre soit sur TF1 soit CanalAh dsl pour moi c'était TF1, Canal+, Sport+, ou Foot+
Par contre Sport+ je l'ai pas donc dans ce cas la oui je suis bien content aussi de passer sur TF1
Je me suis peut etre trompé c'est peut etre Foot+ et non sport+, en tout cas le second n'est ni sur Canal ni sur TF1 donc il y a quand meme un avantage à etre seul.
Moi j'ai que TF1 et Canal pas de Sport + et Foot+ donc l'idée de mater un match de mon club en LDC en stream ça fait chier, là je suis tranquille
Direction démission !
26-Aug-11 16:30
- landwell-06
Exclu-

Enfin C là qu'on voit qu'on est moisi... On calcule pour espérer une ptit huitième. L'OM a bien changé
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw
26-Aug-11 16:32
- guglu
- vite, un Marteau !
-

landwell-06 a écrit :
Enfin C là qu'on voit qu'on est moisi... On calcule pour espérer une ptit huitième. L'OM a bien changé
tu veux dire depuis une période qui a duré 6 ans?
y'a les réalistes et ceux qui ont une sorte de melon incompréhensible
Dernière modification par guglu (26-Aug-11 16:32)
Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo
26-Aug-11 17:56
- etrange2
- Membre
-

07lulu a écrit :
Pas Sur de Gagner a écrit :
http://forum.gunners.fr/topic/2232-champions-league-201112/page__st__260
tiens régales-toi !J'y es quand meme trouvé une phrase inteligente sur laquelle sup d'Arsenal et nous sommes bien d'accord
"C'est le très gros inconvénient de taper un club français. Vous vous rendez compte qu'on va devoir entendre lizarazu et christian jean pierre commenter nos matchs ? "
J'y avais pas pensé mais![]()
![]()
C'est vrai que c'est une sacrée punition....
26-Aug-11 19:31
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Déja, prenons 3 points contre Olympiakos chez eux le 13/09, après on verra ! Si par malheur on faisait match nul ou si on perdait, on hypothéquerait déjà grandement nos chances de finir dans les 2 premiers du groupe F...Contre eux, il nous faut 6 points !
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !