26-Aug-11 20:21
- canaHeinze
- Membre
-

Re: [NEWS] Hilton : "Deschamps m'a mis au placard"
il a une bonne technique mais l'agressivité d'un coquillage bon vent à lui
tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide
26-Aug-11 20:28
Je l'ai jamais vu aller au contact tellement il joue à cache cache sur le terrain. Normal que DD l'ai placardisé.
26-Aug-11 20:33
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
hilton le symbole c'est son match à bollaert la saison du titre où il tient bien 90 minutes, propre, appliqué et hop à la 91 eme il lâche le marquage de eduardo...le truc qui te met les boules.
beau défenseur mais pas un leader, ya d'autres exemples de ce style.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
26-Aug-11 20:35
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
femme à la vertu douteuse un jour, femme à la vertu douteuse toujours... La classe mon cul, faut pas oublier le geste de put e qu'il avait fait à Cana...
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
26-Aug-11 21:24
- RazorEdge
- Membre
-

cesare maldini a écrit :
krovider a écrit :
cesare maldini a écrit :
Pour une fois qu'on enfle Nicollin ,je suis ravi..
Je sais que sa vulgarité t'agace (ce qui est compréhensible) mais en dehors de ça qu'est-ce qui te dérange vraiment chez Loulou ?
La vulgarité ,çà c'est fait..
.
Mais aussi d'avoir rendu un club plutôt sympa antipathique,systématiquement critiquant,arbitres ,joueurs,et même son staff.L'image véhiculée par ce mec est desatreuse.
. Et cette fausse bonhommie...
C'est lui qui l'a créée le club ... Et Nicollin a toujours été comme ça.
Il n'est pas plus critique que la plupart des présidents de club (mais lui, quand il le fait c'est vulgaire donc ça choque).
C'est aussi un des rares président de club qui n'est pas à la tête d'un club de foot pas pour faire du fric, mais simplement parce que c'est un passionné et que c'est son loisir ... Il est aussi le seul président de D1 a avoir soutenu l'OM pour les sanctions OM-VA.
Enfin, j'ai bossé un été comme des agiculteurs, voisins de son mas ... Leur opinion sur le bonhomme Nicollin était plus que positive.
Que sa vulgarité, et ses propos récents homophobes te heurtent, je comprends tout à fait ... Pour le reste c'est quand même à coté de la plaque, désolé de te le dire. 
Dernière modification par RazorEdge (26-Aug-11 21:24)
26-Aug-11 22:01
- cesare maldini
- Membre
-

RazorEdge a écrit :
cesare maldini a écrit :
krovider a écrit :
Je sais que sa vulgarité t'agace (ce qui est compréhensible) mais en dehors de ça qu'est-ce qui te dérange vraiment chez Loulou ?La vulgarité ,çà c'est fait..
.
Mais aussi d'avoir rendu un club plutôt sympa antipathique,systématiquement critiquant,arbitres ,joueurs,et même son staff.L'image véhiculée par ce mec est desatreuse.
. Et cette fausse bonhommie...
C'est lui qui l'a créée le club ... Et Nicollin a toujours été comme ça.
Il n'est pas plus critique que la plupart des présidents de club (mais lui, quand il le fait c'est vulgaire donc ça choque).
C'est aussi un des rares président de club qui n'est pas à la tête d'un club de foot pas pour faire du fric, mais simplement parce que c'est un passionné et que c'est son loisir ... Il est aussi le seul président de D1 a avoir soutenu l'OM pour les sanctions OM-VA.
Enfin, j'ai bossé un été comme des agiculteurs, voisins de son mas ... Leur opinion sur le bonhomme Nicollin était plus que positive.
Que sa vulgarité, et ses propos récents homophobes te heurtent, je comprends tout à fait ... Pour le reste c'est quand même à coté de la plaque, désolé de te le dire.
Pas de probléme..
Ce gars a façonné et construit ce club ,que ,par ailleurs ,j'aimais bien..Donc bravo à lui ,sans compter qu'il doit etre plutôt malin le bougre...
Mais aujourd'hui ,il dépasse les bornes et contribue grandement à l'image négative que les gens ont du ballon.Et il devrait etre sanctionné souvent.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
26-Aug-11 22:26
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Mais qu'est ce qu'il ouvre sa gueule lui? Si il s'estimait au placard, il avait qu'à demander à partir avant au lieu de le subir. Quand il était "au placard", ça lui posait pas de problème de toucher son gros salaire sans rien faire.
26-Aug-11 22:54
- RazorEdge
- Membre
-

En effet, le bonhomme est le même, mais sur sa comm., il se lache trop. Et effectivement, c'est préjudiciable pour l'image du foot.
27-Aug-11 08:14
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
une pleureuse de plus.

.