27-Aug-11 09:56
[MERCATO] OM : Deschamps aurait refusé le retour de Niang
OM : Deschamps aurait refusé le retour de Niang
Empêtré dans des affaires de corruption (paris truqués) qui lui ont déjà coûté une place en Ligue des Champions, Fenerbahçe s'attend à voir partir ses meilleurs joueurs d'autant que le club stambouliote pourrait se voir rétrograder en division 2 turque. Parmi ces joueurs, Mamadou Niang réfléchit à une porte de sortie.rnrnLa presse a évoqué les pistes Porto ou Arsenal qui ont toutes été démenties. Aujourd'hui le quotidien L'Equipe dévoile que l'agent de Mamadou Niang, Karim Aklil, aurait tenté une approche avec l'OM mais se serait heurté au refus ferme de Didier Deschamps.rnrnTrop droit dans ses bottes l'entraineur de l'Olympique de Marseille ? C'est bien possible tant le retour de Niang solu la suite de l'article >>
27-Aug-11 10:07
- steph37
- Membre
-

Re: [MERCATO] OM : Deschamps aurait refusé le retour de Niang
il est splendide ce didier
.moi je n y croit pas ,c gros.......quand meme qu il refuse.
meme si il est parti en fin de mercato ,il est bon ce mamad....
27-Aug-11 10:09
Grande DD, j'en attendais pas moins de lui.
Que ce lacheur se morfonde dans son championnat bidon... 
27-Aug-11 10:10
- Youpi77
- Membre
-

Un tirage de poule de LDC sympa pour les affiches en guise de "rayon soleil" dans un début de saison bien gris ! Et ce genre d'article confirme les nuages sombres !
27-Aug-11 10:28
Sage décision de DD.
Sans aller jusqu'à des idées d'honneur du club ou quoi, je suis satisfait que DD refuse le retour de Niang comme une fleur. C'est trop facile pour lui, après le bordel de l'intersaison d'il y a deux ans.
27-Aug-11 10:30
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Si vraiment c'est le cas je dis Grande DD
, j'oublie pas que c'est un peu aussi a cause de Niang qu'on a fait une saison de merde l'an dernier , qu'il se trouve un challenge sortif ailleurs
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
27-Aug-11 10:37
ToninhoOO1 a écrit :
, j'oublie pas que c'est un peu aussi a cause de Niang qu'on a fait une saison de merde l'an dernier , qu'il se trouve un challenge sortif ailleurs
En même temps, si Deschamps avait voulu le retenir il aurait pu ! Suffisait de mettre sa démission dans la balance ! Et si on a fait une saison de merde, c'est surtout qu'on a un entraineur pour qui le beau jeu n'a aucun sens.
27-Aug-11 10:46
- orthez
- Ben Cohen super star
- Lieu: Boss de la team rageuse
TontonFlingueur a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
En même temps, si Deschamps avait voulu le retenir il aurait pu ! Suffisait de mettre sa démission dans la balance ! Et si on a fait une saison de merde, c'est surtout qu'on a un entraineur pour qui le beau jeu n'a aucun sens.
ou plutot qu'aucun de nos joueurs n'étaient à leur niveau ?
DD avait rien pu faire face à un mec qui lache volontairement deux matchs. Bonne décision.
27-Aug-11 10:48
ToninhoOO1 a écrit :
non parce que DD a bien compris que démissionner trop vite (comme à la juve) lui a jouer des tours donc il n'était pas dans cet esprit.
Niang a fait sa catin au dernier moment et lui seul a préférer le fric à l'OM l'an dernier.
Quel message tu envoies à un groupe de joueurs quand c'est lui qui te plombe le debut de saison l'an dernier? (avec l'incompétence de Dassier et d'Anigo)
Donc c'est normal de le refuser, en plus sa fin de saison avait été penible à l'OM
A Fenerbahce on ne peut pas juger car si les matchs étaient vendus..et je suis persuadé que les belles années de Niang sont un peu plus loin.
De plus Niang a été remplacé en terme de profil de jeu puisqu'on a pris très cher Rémy qui fait déjà de meilleur début que Niang lui même quand il a débuté à l'OM
Niang Remy pour moi c'est pas complémentaire.
et reste à voir ce que fait Gignac.
Dernière modification par ¤ YaNdZi ¤ (27-Aug-11 10:50)
Vidéothèque: http://vimeo.com/channels/571024
27-Aug-11 10:51
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

c'est aklil son agent ?
alors je comprends tout.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
27-Aug-11 10:53
steph37 a écrit :
meme si il est parti en fin de mercato ,il est bon ce mamad....
s'il avait été si fort que ça il serait pas resté 5 ans à l'OM
je respecte ce qu'il a fait à l'OM, c'est devenu un bon joueur en travaillant et en s'arrachant, un mec qui mouille le maillot mais son départ fut bien moche.
quand on est capitaine de l'OM , champion en titre, on va pas à Fenerbahce toucher 700 000 E ou 800 000 de plus et encore moins en disant que c'est un choix sportif.
Dernière modification par ¤ YaNdZi ¤ (27-Aug-11 10:54)
27-Aug-11 10:56
- le cas Bill
Exclu-

- Lieu: sous le chapiteau
¤ YaNdZi ¤ a écrit :
steph37 a écrit :
meme si il est parti en fin de mercato ,il est bon ce mamad....s'il avait été si fort que ça il serait pas resté 5 ans à l'OM
je respecte ce qu'il a fait à l'OM mais son départ fut bien moche.
quand on est capitaine de l'OM , champion en titre, on va pas à Fenerbahce toucher 700 000 E ou 800 000 de plus et encore moins en disant que c'est un choix sportif.
Nan mais il bénéficie de la jurisprudence Eto'o... désormais on cautionne que les mecs aillent jouer dans des endroits improbables vu qu'il y'a énormément de pognon! et quand tous les joueurs iront dans le Golfe, aux States ou dans les clubs des pays de l'Est détenus par des magnats du pétrole, on dira qu'il n'y a plus que des mercenaires, etc.
FEHnomenal
27-Aug-11 10:56
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
ToninhoOO1 a écrit :
Jsuis pas d'accord , la relation qui etait excellente entre Lucho et Niang cassée , Lucho qui a plus de repere offensif , le recrutement en urgence de Gignac a 16 m€ , le debut de saison plombé avec un Niang qui en fait le minimum pour etre sur de pas se blesser , il a pas tout les tords mais il en parti responsable de notre debut de saison catastrophique
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
27-Aug-11 10:58
- Maradona10
Exclu-

DD est un coach génial mais il est trop rancunier et certains disent bravo
Mais on oublie que niang a beaucoup apporté à l'om et sans lui DD ne gagnait rien.Qu'il mette de l'eau dans son vin , on a besoin d'une grosse recrue et niang connait l'om et il mérite une chance.
27-Aug-11 10:59
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
ToninhoOO1 a écrit :
Pas souvenir que l'ASM qui était en finale de la LDC ait un jeu dégueu, au contraire même. Pour moi ça dépend des joueurs à dispo aussi...
Quand à Niang, bah, on peut pas le faire revenir. Pas après comment il est parti et ce que ça nous a coûté.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
27-Aug-11 10:59
le cas Bill a écrit :
¤ YaNdZi ¤ a écrit :
steph37 a écrit :
meme si il est parti en fin de mercato ,il est bon ce mamad....s'il avait été si fort que ça il serait pas resté 5 ans à l'OM
je respecte ce qu'il a fait à l'OM mais son départ fut bien moche.
quand on est capitaine de l'OM , champion en titre, on va pas à Fenerbahce toucher 700 000 E ou 800 000 de plus et encore moins en disant que c'est un choix sportif.Nan mais il bénéficie de la jurisprudence Eto'o... désormais on cautionne que les mecs aillent jouer dans des endroits improbables vu qu'il y'a énormément de pognon! et quand tous les joueurs iront dans le Golfe, aux States ou dans les clubs des pays de l'Est détenus par des magnats du pétrole, on dira qu'il n'y a plus que des mercenaires, etc.
pas faux mais un bémol quand meme, Eto'o il a tout gagner..et en fin de carrière quand tu as tout gagné, ça me choque déjà moins
et l'offre est hors catégorie. 20 millions d'euro net par an ça fait réflechir. il en investit dans sa fondation pour le cameroun mais sur le fond je suis d'accord avec ce que tu dis
c'est pas comparable avec Niang
27-Aug-11 11:04
k@iser a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Pas souvenir que l'ASM qui était en finale de la LDC ait un jeu dégueu, au contraire même. Pour moi ça dépend des joueurs à dispo aussi...
Quand à Niang, bah, on peut pas le faire revenir. Pas après comment il est parti et ce que ça nous a coûté.
+1
ça dépend des joueurs dispo. entre les mecs qui manquent d'expérience, et certains un peu trop surcotés.
on a pas de bons centreurs hormis peut être les latéraux azpi et morel mais qui n'ont pas tous les automatismes.
Valbuena, on le voit, mais il est partout et nulle part, sa seule qualité c'est qu'il se bat, sa mobilité mais il peut arriver dans une forme de maturité interessante cette année.
Rémy manque de présence dans l'axe pour le trouver plus souvent mais a des qualités certaines qui doivent lui permettre de progresser mais avec Lucho ca commence à prendre forme
Dernière modification par ¤ YaNdZi ¤ (27-Aug-11 11:06)
27-Aug-11 11:10
- le cas Bill
Exclu-

- Lieu: sous le chapiteau
¤ YaNdZi ¤ a écrit :
pas faux mais un bémol quand meme, Eto'o il a tout gagner..et en fin de carrière quand tu as tout gagné, ça me choque déjà moins
et l'offre est hors catégorie. 20 millions d'euro net par an ça fait réflechir. il en investit dans sa fondation pour le cameroun mais sur le fond je suis d'accord avec ce que tu dis
c'est pas comparable avec Niang
C'est clair, Eto'o a bénéficié d'une offre hors-norme et il n'a plus rien à prouver, c'est différent même si ça me fout les boules de me dire qu'un joueur aussi talentueux (l'un des meilleur attaquant de la décennie à mes yeux) aille s'enfermer là-bas...
Pour ce qui est de Deschamps et du mauvais jeu... je pense qu'aucun entraîneur au monde ne cracherait sur le beau jeu mais quel entraîneur cracherait sur trois points avec un jeu pourri? moi, ça m'a gonflé de voir des frappes lointaines, des dribbles, des une-deux, etc. face à des équipes regroupées devant leur surface, contre qui on arrivait pas à planter et qui nous niquaient sur un contre.
Notre jeu est plus pragmatique, basé sur de la solidité, de la puissance et une certaine maîtrise de l'espace et j'ai trouvé notre équipe plus offensive lors des trois premiers matchs officiels (LOSC, Sochaux, AJA) mais on s'est fait des frayeurs derrière... je pense que la confirmation de Lucho dans notre effectif pour la saison va le libérer et que les automatismes derrière + la remise à niveau physique de tout le monde va faire du bien et qu'on va repartir très fort.
FEHnomenal
27-Aug-11 11:10
- olympien06
- Perroquet svp
-

ToninhoOO1 a écrit :
qu'est ce qu'on peut lire comme connerie !!
un mec qui a quitté le club est capable de faire vivre une saison de merde a son ancien club !
!!!!
c'est une mauvaise gestion qui a donné lieu a cette mascarade, tout simplement, et comme bien trop souvent à l'OM
c'est l'équipe dirigeante qui est à critiquer, niang a rien a voir dans les echecs que l'on subit, il a pas tant d'aura, je t'assure
"anigo=sacchi en 2004, le 5-2-2-1,Repris par d'autres coach après dailleurs" @chatte perchée
27-Aug-11 11:12
- Hellboy
Exclu- Date d'inscription: 02-Oct-09
Merci DD. Que Niang se cherche un autre pigeon.
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals