27-Aug-11 09:26

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Deschamps calme le jeu avec Ayew

Deschamps calme le jeu avec Ayew
A deux reprises, André Ayew a évoqué son envie de jouer de nouveau au milieu de terrain, lui qui depuis plusieurs mois a hérité du poste d'attaquant gauche. Aujourd'hui sur le site officiel, Didier Deschamps tente de calmer le jeu. "J'ai parlé avec Dédé et ça ne sert à rien de débattre là-dessus. On  a parlé et il n'y a pas à développer. A lui de faire en sorte d'être le plus performant possible et le plus tranquille possible pour confirmer ce qu'il a fait l'an passé."

Le retour d'André-Pierre Gignac pourrait cependant aider André Ayew à reconquérir un poste où la concurrence fait rage avec Luc la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Aug-11 09:49

etrange2
Membre

Re: [NEWS] Deschamps calme le jeu avec Ayew

Selon moi, le milieu le plus équilibré serait composé de 2 offensifs Ayew à gauche, et Amalfitano à droite,  et un défensif Diarra.

L'attaque naturelle serait alors Gignac à gauche (s'il revient), Rémy au centre, et Valbuena à droite

Cheyrou, & Kaboré seraient alors remplaçants au milieu
Jordan, remplaçant en attaque

Dans un schéma + défensif (à l'extérieur)  Cheyrou ou kaboré seraient un 2° milieu défensif; avec 3 milieux offensifs Ayew, Amalfitano, Valbuéna.

En attaque, ne resterait alors que Rémy (Jordan pour le remplacer en fin de match).

Il n'y a pas de Lucho dans ces compositions; son niveau actuel ralentirait tout le niveau de l'équipe !

27-Aug-11 09:58

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Si tu veux nous montrer plus clairement ta compo, utilise cet outil-là :
https://www.footmarseille.com/services/g … equipe.php

27-Aug-11 11:13

le cas Bill
 Exclu
Lieu: sous le chapiteau

Déjà, la simple idée d'avoir un schéma à domicile et à l'extérieur est mauvaise. Et, Gignac à gauche, non merci.

FEHnomenal

Dernières News FM

Pied de page du Forum