Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Lille - OM : allezlelosc répond à nos questions
27-Aug-11 09:30
[EDITO] Lille - OM : allezlelosc répond à nos questions
Lille - OM : allezlelosc répond à nos questions
A quelques jours du déplacement de l'OM chez le champion de France en titre lillois, JS et PhildeLille, deux webmasters du site allezlelosc.com, ont gentiment répondu à nos questions. rnrnrnChampion de France en titre, Lille défendra son titre cette saison. Vous avez cependant perdu Rami, Cabaye et Gervinho qui ont été remplacé par Basa, Pedretti et Payet. Êtes-vous satisfait de ces recrues ? N'avez-vous pas beaucoup perdu au change ? rnrnJS : Les recrues "principales" sont satisfaisantes : Basa est dans le même style que Rami, mais il me semble pour l'instant plus sérieux que ce dernier, moins de boulettes. Cabaye est bon mais pas exceptionnel, Pedretti le vaut largement quand il joue à son la suite de l'article >>
27-Aug-11 09:37
Re: [EDITO] Lille - OM : allezlelosc répond à nos questions
J'ai été tellement dépité de la prestation contre l'asse que j'ai du mal à être optimiste.
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
27-Aug-11 10:56
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

damlt a écrit :
J'ai été tellement dépité de la prestation contre l'asse que j'ai du mal à être optimiste.
Je pense que notre non match est surtout dû au début de saison et les 8 buts encaissés en 3 matchs.
On a essayé de se rassurer défensivement avant tout et de ne pas encaisser de buts sans prendre de risques, et comme en face ça attaquait pas non plus ça a donné un match fermé et chiant.
Je ne pense pas qu'on assistera à ce genre de match, Lille va attaquer et donc on aura plus d'espaces, la clé sera donc de tenir défensivement et ça il faudra compter sur une équipe solidaire et des milieux et attaquants qui font leur taf défensivement ça peut rester jouable, en revanche si on encaisse un but en premier je ne pense pas que Garcia et le LOSC feront la même bêtise que la saison passée. Par définition avec l'OM il n'y a pas à être optimiste ou défaitiste, on sait qu'avec ce club tout est possible, dans le bon et le mauvais sens.
Sinon le lien de l'article met 2 plombes à charger chez moi, je sais pas si ça vient de moi mais en tout cas je réessayerais plus tard.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
27-Aug-11 10:59
- le cas Bill
Exclu-

- Lieu: sous le chapiteau
Dire que Cabaye équivaut à Pedretti, v'là la mauvaise foi.
Sinon, il va falloir qu'on soit solides là-bas, peut-être déjà un match charnière et réfèrence!
FEHnomenal
27-Aug-11 11:14
- olympien06
- Perroquet svp
-

je me mord deja le sgegue d'avance, ça sent la premiere defaite de la saison, et beaucoup de remise en question.
cette saison pue d'avance la transition
allez au moins un nul !!! et pourquoi pas 38 matchs nuls !!!
"anigo=sacchi en 2004, le 5-2-2-1,Repris par d'autres coach après dailleurs" @chatte perchée
27-Aug-11 12:15
- kipongo
- Membre
-

Lille est un club qui avance a grandes enjambées...Quand je repense à ce qu'était le Losc il n'y a de ça que quelques années, j'en ai presque le vertige.
C'est un bel et coriace adversaire.
"Je ne m'énerve pas Madeleine, j'explique aux gens !!!
Merde !!! Alors..."
27-Aug-11 12:17
- patom
- Big Footix
-

kipongo a écrit :
Lille est un club qui avance a grandes enjambées...Quand je repense à ce qu'était le Losc il n'y a de ça que quelques années, j'en ai presque le vertige.
C'est un bel et coriace adversaire.
Mon tonton a jouer a Lille il y a quelque années

« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
27-Aug-11 13:05
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Ah, la rage, ça fait plaisir !
J'espère que cette fois ci, ils se sont un peu plus préparer, deux gros reviennent leur faire la bise.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
27-Aug-11 18:19
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
j'ai beau me motiver, entre les dernières prestations et les absences pour blessures et suspension, il faudrait un coup de baguette magique pour faire face voire mieux aux caniches revanchard !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Lille - OM : allezlelosc répond à nos questions