27-Aug-11 17:24
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
Re: [MERCATO] OM : Deschamps aurait refusé le retour de Niang
quand mamadou va signer a paris ou a lyon, on verra si dd avait raison.
on verra aussi si ceux qui parle d'honneur auront le même discours quand la ldc va commencer.
bref
tout va bien, vous devez être content, lucho reste (faute d'offres), dd a refuser niang (selon la presse parcque je peux pas croire que dd soit aussi puéril de vouloir se passer d'un joueur d'expérience).
lol mais je sens que demain soir, après le match de lille, yaura comme dans l'ambiance sur se forum
27-Aug-11 18:13
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

vitryclubstar a écrit :
on verra aussi si ceux qui parle d'honneur auront le même discours quand la ldc va commencer.
bref
tout va bien, vous devez être content, lucho reste (faute d'offres), dd a refuser niang (selon la presse parcque je peux pas croire que dd soit aussi puéril de vouloir se passer d'un joueur d'expérience).
lol mais je sens que demain soir, après le match de lille, yaura comme dans l'ambiance sur se forum
si mam va dans un autre club de L1, je ne le vois pas rééditer le même niveau de performance que les 2 dernières années passées chez nous et en superlig..
en 2009-2010, il avait marqué 18 buts dont 3 penaltys, soit 15 buts dans le jeu.
en 2010-2011, 15 au fener contre des défenses achetées.
petit à petit, niang perdra ses qualités d' explosivité et de vitesse et rentrera dans le rang pendant que chez nous, des jeunes comme remy, ayew, jordan ou gignac prendront leur envol.
c'est avec les 4 que je viens de citer qu'il faut construire l'avenir.
pas avec mam.
Dernière modification par Pytheas83bm (27-Aug-11 18:14)
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
27-Aug-11 19:20
- vitryclubstar
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
vitryclubstar a écrit :
bref
lol mais je sens que demain soir, après le match de lille, yaura comme dans l'ambiance sur se forumsi mam va dans un autre club de L1, je ne le vois pas rééditer le même niveau de performance que les 2 dernières années passées chez nous et en superlig..
en 2009-2010, il avait marqué 18 buts dont 3 penaltys, soit 15 buts dans le jeu.
en 2010-2011, 15 au fener contre des défenses achetées.
petit à petit, niang perdra ses qualités d' explosivité et de vitesse et rentrera dans le rang pendant que chez nous, des jeunes comme remy, ayew, jordan ou gignac prendront leur envol.
c'est avec les 4 que je viens de citer qu'il faut construire l'avenir.
pas avec mam.
sur le fond je suis ok avec toi, mais sur la forme, j'aimerai quand même qu'un joueur comme mamadou puisse les encadrer.
je trouve que tout miser sur remy c'est déja lui mettre de la pression sur l'épaule alors qu'avec un niang, il pourrait progresser sans avoir la pression de faire gagner l'équipe a chaque match.
un peu comme messi, il a été incorporer au barca mais les clefs du secteur offensif était donner a ronni, donc lionnel a pu faire son trou en toute tranquillité, et c'est se que j'aurais aimer pour remy ou gignac avec un niang ou un drogba (bien que pour didier avec se qui s'est passe tout à l’heure sa me parait compromis).
et ce que je dis vaut pour le championnat, mais pour la ligue des champions, c'est encore autre chose, il nous faut vraiment un leader devant, remy a un potentiel, mais il n'a pas encore confirmer
27-Aug-11 19:47
- Bayata
- Membre
-

vitryclubstar a écrit :
bref
L'honneur c'est important dans la vie.
Une bombasse qui te fait cocu, tu la largues ma foi.
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
27-Aug-11 20:07
- chax
Exclu-

- Lieu: Long Island
Niang est partie comme un scoudre à la même époque,DD n'a rien pu faire pour le retenir car Niang était très déterminé.
ET puis NIang à toujours eu la promesse des dirigeants qu'il pourrait partir pour service rendu au club.
Et puis les offres le concernant ne sont arrivées qu'en fin de mercato,Niang s'en batter les couilles de mettre l'om dans la difficulté,donc qu'il se trouve un autre club,meme Paris ou Lyon je m'en cogne.
rends toi des comptes.
27-Aug-11 20:18
- vitryclubstar
- Membre
Bayata a écrit :
vitryclubstar a écrit :
bref
lol mais je sens que demain soir, après le match de lille, yaura comme dans l'ambiance sur se forumL'honneur c'est important dans la vie.
Une bombasse qui te fait cocu, tu la largues ma foi.
l'honneur est important je suis d'accord, par contre l'orgueil beaucoup moins.
ton exemple n'a pas vraiment de sens.
niang nous à jamais tromper, au moment ou gerets s'en va, puis ensuite diouf, niang demande à partir, et à se moment deschamps fait tout pour le garder ( ya du avoir un pacte entre eux).
il reste 1 an, on est champion, il dit qu'il a donner a marseille se qu'il voulait, soit un titre (en plus il termine meilleur buteur)
après 5 ans ( et tu dois savoir que 1 an a marseille c'est peut être 2 ans dans un autre club), il réitère son envie de partir, ou est le mal?
à se moment ou est ton honneur quand lucho annonce qu'il ne veut pas rester et qu'il est prêt a jouer dans un club même pas qualifier en ldc, mais que faute d'offre après 2 mois t'annonce qu'il reste (tu vois se que je veux dire?).
quand je dis que ton exemple n'a pas de sens c'est que pour moi dans le football ya pas de tromperie comme en amour par exemple.
le foot, seul le bizness compte, les joueurs pensent d'abord a leur vie et c'est normal, etoo, pourquoi le critiquer, le foot c'est pas un passe temps, c'est son job, on lui propose surtout à son age une super offre, pourquoi refuser (le mec a tout gagner en club, qu'est ce qu'il aurait gagner de plus a l'inter?)
quand heinze (joueur d'honneur) pro parisien signe a l'om, sa ta choquer ?
quand figo passe du barca a real sa ta choc?
quand ronaldo a fait barca real et inter et milan, sa te choc ?
quand torres se fait un tatouage sur liverpool et que 3 ans apres il signe a chelsea sa te choc?
sa reste que du foot bizness.
lol pour te dire je serais meme pas choquer que l'emirats qui a acheter le psg, propose à margarita de racheter l'om, histoire que le mec possède les 2 clubs les plus populaire de france, toi en tant que supporter tu serais outrés qu'on est le même proprio, mais lui avec son argent sa lui fait un jouet de plus
27-Aug-11 20:27
- omar94-13
- La Boussole
-

- Lieu: Vitry 94
vitryclubstar a écrit :
Bayata a écrit :
vitryclubstar a écrit :
bref
lol mais je sens que demain soir, après le match de lille, yaura comme dans l'ambiance sur se forumL'honneur c'est important dans la vie.
Une bombasse qui te fait cocu, tu la largues ma foi.l'honneur est important je suis d'accord, par contre l'orgueil beaucoup moins.
ton exemple n'a pas vraiment de sens.
niang nous à jamais tromper, au moment ou gerets s'en va, puis ensuite diouf, niang demande à partir, et à se moment deschamps fait tout pour le garder ( ya du avoir un pacte entre eux).
il reste 1 an, on est champion, il dit qu'il a donner a marseille se qu'il voulait, soit un titre (en plus il termine meilleur buteur)
après 5 ans ( et tu dois savoir que 1 an a marseille c'est peut être 2 ans dans un autre club), il réitère son envie de partir, ou est le mal?
à se moment ou est ton honneur quand lucho annonce qu'il ne veut pas rester et qu'il est prêt a jouer dans un club même pas qualifier en ldc, mais que faute d'offre après 2 mois t'annonce qu'il reste (tu vois se que je veux dire?).
quand je dis que ton exemple n'a pas de sens c'est que pour moi dans le football ya pas de tromperie comme en amour par exemple.
le foot, seul le bizness compte, les joueurs pensent d'abord a leur vie et c'est normal, etoo, pourquoi le critiquer, le foot c'est pas un passe temps, c'est son job, on lui propose surtout à son age une super offre, pourquoi refuser (le mec a tout gagner en club, qu'est ce qu'il aurait gagner de plus a l'inter?)
quand heinze (joueur d'honneur) pro parisien signe a l'om, sa ta choquer ?
quand figo passe du barca a real sa ta choc?
quand ronaldo a fait barca real et inter et milan, sa te choc ?
quand torres se fait un tatouage sur liverpool et que 3 ans apres il signe a chelsea sa te choc?
sa reste que du foot bizness.
lol pour te dire je serais meme pas choquer que l'emirats qui a acheter le psg, propose à margarita de racheter l'om, histoire que le mec possède les 2 clubs les plus populaire de france, toi en tant que supporter tu serais outrés qu'on est le même proprio, mais lui avec son argent sa lui fait un jouet de plus
+1
l'honneur heureusement que c'est important c'est humain, mais qu'on ne vienne pas me parler d'honneur dans le football aujourd'hui, l'honneur est un sentiment qui ne s'achète pas a coup de million c'est gratuit voilà pourquoi n'est rien dans le foot ou presque
27-Aug-11 20:30
- headake
- Membre
-

pourquoi reprendre niang... on est tellement bons offensivement depuis qu'il est parti.
DD aimait Brandao on a k le rapatrié...c'était peu etre ca c soit disant " garanties" de mon cul
juste ce qui nous attend les 4 prochains match lille rennes olympiakos et lyon ....
Le 18 septembre à 23h il sera temps de faire un bilan sur la gestion du recrutement et sa qualité
27-Aug-11 20:36
- Bayata
- Membre
-

c'est le manque de respect envers un club qui me choque
heinze avait jamais manqué de respect à l'OM avant d'y signer il me semble...
au contraire d'un fiorèse par exemple...
Lucho y avait des raisons extrasportives compréhensibles, puis il a été clair dès le départ, et sur la fin du mercato, il a calmé la pression...
Et même s'il reste sur des perfs moyennes, il a quand même montré beaucoup d'implication contre sochaux.
Niang, il est parti soudainement en mettant une grosse pression alors qu'on était sur la fin du mercato... Et sur le terrain, il a été scandaleux.
Bref, pour moi, Niang a quand même d'avantage manqué de respect au club que Lucho.
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
27-Aug-11 20:51
- headake
- Membre
-

Bayata a écrit :
Lucho y avait des raisons extrasportives compréhensibles, puis il a été clair dès le départ, et sur la fin du mercato, il a calmé la pression...
Et même s'il reste sur des perfs moyennes, il a quand même montré beaucoup d'implication contre sochaux.
Niang, il est parti soudainement en mettant une grosse pression alors qu'on était sur la fin du mercato... Et sur le terrain, il a été scandaleux.
Bref, pour moi, Niang a quand même d'avantage manqué de respect au club que Lucho.
c vrai mais etre payé 18 millions et joué com lucho c un peu un man de respect enver le club qui a investi
et sa clause c du foutage de gueule 3 million et on lui donne une prime de 500 000 euros serieu com pour lui merci de rester t bidon mai on te fai un chek.
C la grosse erreur du mercato genr fallé le vendre à 8 ou 9 million et encor jpenc ke mem a ce prix personne l'oré acheté
27-Aug-11 20:53
- vitryclubstar
- Membre
Bayata a écrit :
bof pas trop d'accord avec toi, après c'est mon avis, le tiens est respectable.
en tout cas, je tiens à dire à tous ceux qui ne veulent pas niang sous le prétexte qu'il est partit, avec cette mentale on ressemblera a reims dans quelques années, c'est à dire un club charger d'histoire mais qui n'aura plus sa place dans la cour des grande équipes européenne.
footballistique ment parlant, seule le bien de l'équipe m’intéresse, après au niveau de l’étique je demande le minimun légale, c'est à dire pas de truc fachiste ou truc de corruption etc...
bien sur que moi aussi j'aurais aimer etoo drogba ou villa, mais c'est pas dans nos moyen, alors aujourd'hui refusé niang pour des raisons d’orgueil, faut pas m'en vouloir mais avec cette mentale et vu notre pauvre recrutement, on risque de sombrer lentement dans les méandre de la ligue 1 au contraire d'un club bleu marine et rouge avec une tour eiffel comme logo.
à la rigueur on aurait un centre de formation comme rennes ou sochaux pourquoi pas
ou même les recruteurs de porto ou shaktar mais........
27-Aug-11 20:54
- headake
- Membre
-

mai c vrai kon l'aime bien lucho car il a plus de technique et de qualité de passe par rapport a la ligue 1 mais faut pas se leurer c un joueur moyen au niveau européen il n'aurait pas sa place dans aucune des 10 meilleures equipes europeenes.
27-Aug-11 21:00
- vitryclubstar
- Membre
headake a écrit :
Bayata a écrit :
Bref, pour moi, Niang a quand même d'avantage manqué de respect au club que Lucho.c vrai mais etre payé 18 millions et joué com lucho c un peu un man de respect enver le club qui a investi
et sa clause c du foutage de gueule 3 million et on lui donne une prime de 500 000 euros serieu com pour lui merci de rester t bidon mai on te fai un chek.
C la grosse erreur du mercato genr fallé le vendre à 8 ou 9 million et encor jpenc ke mem a ce prix personne l'oré acheté
je serais plus dans ton avis.
lucho on peut pas dire que footballistiquement il ai fait autant qu'un niang a l'om, et bizarrement avec a peu près les même envie de départ, il bénéficie pas du même traitement de certain forumeurs.
(ps: si je peux me permettre, j'avais la même approche que toi aussi point de vu orthographe, je suis toujours pas irréprochable, mais je te conseil d'éviter le style sms, c'est pas trop le délire ici lol)
27-Aug-11 21:03
- Bayata
- Membre
-

headake a écrit :
mai c vrai kon l'aime bien lucho car il a plus de technique et de qualité de passe par rapport a la ligue 1 mais faut pas se leurer c un joueur moyen au niveau européen il n'aurait pas sa place dans aucune des 10 meilleures equipes europeenes.
C'est un joueur qui a du mal à retrouver son football, d'autant plus que l'équipe manque de mouvements
Mais dans sa carrière, Lucho aura d'avantage été le magnifique Lucho qu'on a vu durant 4 mois que le Lucho qu'on a vu la saison dernière.
Il est adulé à Porto, il a joué pas mal de fois avec la sélection argentine, etc, c'est pas pour rien, c'est loin d'être un joueur moyen dans l'absolu.
27-Aug-11 21:11
- headake
- Membre
-

Bayata a écrit :
headake a écrit :
C'est un joueur qui a du mal à retrouver son football, d'autant plus que l'équipe manque de mouvements
Mais dans sa carrière, Lucho aura d'avantage été le magnifique Lucho qu'on a vu durant 4 mois que le Lucho qu'on a vu la saison dernière.
Il est adulé à Porto, il a joué pas mal de fois avec la sélection argentine, etc, c'est pas pour rien, c'est loin d'être un joueur moyen dans l'absolu.
tu me parles du lucho de porto je te parle du lucho de l'om....et lucho n'est plus international depuis qu'il est à l'om et il n'est plus bon non plu et il n'est adulé par personne. Va parler de kaka aux madrilenes et au milanais ils vont pas te dire la meme chose je pense.
et d'ailleurs personne n'en veut sinon il serait parti c'est donc la preuve qu'il est très moyen et d'ailleurs il sera peut etre pas titulaire cette saison ce qui serait pas imérité si on fais un milieu
cheyrou A.ayew
Diarra
27-Aug-11 21:11
- Bayata
- Membre
-

Non mais Niang vous vous rendez pas compte.
C'était le capitaine et à l'époque, y avait pas 10 topics du genre "Niang veut partir, vat-il rester à l'OM ?"
Il nous a pris de court, un vrai coup de poignard.
Lucho sur la forme, ça n'a rien à voir (surtout qu'on peut pas occulter le braquage qui l'a affecté) et c'est assez représentatif de la diff de mentalité entre ces 2 joueurs.
J'ai beaucoup aimé ce qu'a apporté Niang au club et sur le terrain, j'ai globalement bien aimé son attitude.
Mais humainement, je préfère largement Lucho, y a pas photo.
27-Aug-11 21:13
- vitryclubstar
- Membre
Bayata a écrit :
headake a écrit :
on a pas dit que lucho est un joueur moyen.
mais quand tu dis lucho est adulé à porto, pourquoi porto sachant qu'il est a vendre n'est pas venu nous le prendre même a 8 millions?
moi perso, je me rappelle de rumeur comme quoi porto nous aurait "carotte" car après sa grave blessure, il savait qu'il n'aurait plus le même niveau et derrière pouvoir le vendre 18 millions s'en compter les primes lol c'est.....
d'ailleurs dans le même cas, il me semble aussi avoir entendu que kaka a été vendu par le milan a madrid, tout en sachant que le joueur aurait des problèmes de sante chronique.
se que j’avance pour lucho et kaka n'est pas une certitude, mais il me semble quand même avoir déja entendu parler de ses histoires.
niang pour moi il est pas encore cramer, enfin en tout cas moins que tréseguet, mais si on le veut pas sous prétexte de son départ, bah moi j’adhère pas
27-Aug-11 21:15
- headake
- Membre
-

Bayata a écrit :
Non mais Niang vous vous rendez pas compte.
C'était le capitaine et à l'époque, y avait pas 10 topics du genre "Niang veut partir, vat-il rester à l'OM ?"
Il nous a pris de court, un vrai coup de poignard.
Lucho sur la forme, ça n'a rien à voir (surtout qu'on peut pas occulter le braquage qui l'a affecté) et c'est assez représentatif de la diff de mentalité entre ces 2 joueurs.
J'ai beaucoup aimé ce qu'a apporté Niang au club et sur le terrain, j'ai globalement bien aimé son attitude.
Mais humainement, je préfère largement Lucho, y a pas photo.
ca c'est vrai lucho est sympa...mais franchement la prime de 500 KE j'ai la honte pour lui et l'an prochain on le vend 3 millions..
il n'y a que nous pour faire des trucs pareils
27-Aug-11 21:16
- Bayata
- Membre
-

Lucho tout aussi inconstant est-il chez nous, a grandement participé à l'acquisition d'un titre qui nous fuyait depuis 17 ans... l'oubliez pas
Rien que pour ça, je regrette pas l'investissement, j'ai pris mon pied pendant quelques mois... Oui, on a déjà joué au ballon avec Deschamps...
27-Aug-11 21:18
- headake
- Membre
-

vitryclubstar a écrit :
Bayata a écrit :
headake a écrit :
Il est adulé à Porto, il a joué pas mal de fois avec la sélection argentine, etc, c'est pas pour rien, c'est loin d'être un joueur moyen dans l'absolu.on a pas dit que lucho est un joueur moyen.
mais quand tu dis lucho est adulé à porto, pourquoi porto sachant qu'il est a vendre n'est pas venu nous le prendre même a 8 millions?
moi perso, je me rappelle de rumeur comme quoi porto nous aurait "carotte" car après sa grave blessure, il savait qu'il n'aurait plus le même niveau et derrière pouvoir le vendre 18 millions s'en compter les primes lol c'est.....
d'ailleurs dans le même cas, il me semble aussi avoir entendu que kaka a été vendu par le milan a madrid, tout en sachant que le joueur aurait des problèmes de sante chronique.
se que j’avance pour lucho et kaka n'est pas une certitude, mais il me semble quand même avoir déja entendu parler de ses histoires.
niang pour moi il est pas encore cramer, enfin en tout cas moins que tréseguet, mais si on le veut pas sous prétexte de son départ, bah moi j’adhère pas
+1000 de toute facon tous les clubs qui achetent un joueur blessé juste avant se font carotter:
lucho a l'om
kaka au real
torres a chelsea qui a beaucoup de mal a revenir
et surtou GIGNAC c'est enorme on l' a payé 20 millions alors qu'il a kasi pas joué pendant 1 an et demi